Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est dhoul qarnain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui est dhoul qarnain

    Ce personnage du Coran a t il été connu ou est ce qu'il est à venir
    Certains disent Alexandre le Grand, d'autres Darius
    Et enfin j'ai entendu que c'est Jesus (as) lui meme, vu que qarn signifit époque et Jesus a deja vécu avec banou Israel et reviendra à l'époque de la fin, qu'en pensez vous?

  • #2
    dhoul karnayne ça veut dire aussi celui qui a vécu 2 siècle.

    l'histoire est détaillée chez les juifs et chrétiens dans leurs livres cachées..

    les grosses légumes des chrétien et juifs lisaient dans la vrai bible et zabour et a chaque fois il envoyaient un juif ou chretien avec une question, quelque chose pour tester la véracité de la mission de notre prophète...
    Gog et Magog sont cité dans la bible sans faire référence a ce dhoul el karnayne...le chapitre le concernant a été supprimé..il faut savoir qu'ils ont ramassé toute la bible et au bout de quelques siècle ils sont réussi de tout netoyer..la bible qui circule est le fait de rédacteur qui faisait de l'argent avec les écrits car tout le monde charchait la vrai et chacun prétend la posséder pour vendre des extraits...ensuite ils ont fait le coup du duterenum comme quoi la vrai bible a été trouvé dans un trou et déterrée..

    Mais vous pouvez simuler pour voir ce qui existait dans les écrits uniquement en analysant leurs comportements..lorsque tu vois un religieux insiste pour une région bien déterminé dites toi qu'il a un indice dans ses écrits..les chrétiens et juifs insistent beaucoup sur la région de la Corée et investissent des milliards pour la pénétrer ..donc il ya un indice...

    donc sans voir la vrai bible rien qu'avec le comportement tu sais ce qui est écrits chez eux

    en posant des question ils se sont trahis..il ne falait pas..bienque d'autres question fut posées mais non reveler dans le coran ou au contraire ils se sont tuent sur certaine question qu'il redoutait ''l'usure et les 10 commendements'' le coran les a reveler sans qu'ils posent de questions..
    Dernière modification par zaki123, 18 août 2013, 23h19.

    Commentaire


    • #3
      Ce personnage du Coran a t il été connu ou est ce qu'il est à venir
      Il est stipulé clairement dans le Coran que le personnage a déjà vécu..

      Commentaire


      • #4
        possible c'est : cyrus
        Dernière modification par Nadyr, 19 août 2013, 15h53.

        Commentaire


        • #5
          Spéculators

          Je sens qu'on va bien s'amuser sur ce topic ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Salâm Harrachi

            Je sens qu'on va bien s'amuser sur ce topic ...
            Tu m'as oté les mots de la bouche!!! Si il n'y en a pas un qui nous explique que c'est Asterix ou Hulk l'A`jeb on aura gagné notre journée
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              @mkh

              Hahahahahaha ... Je m'attend toujours au pire avec les quelques lumières spéculatives que nous avons plaisir de connaitre ici, surtout qu'un râfidhi en règle semble avoir rejoint la smala ces derniers temps !

              Que du bonheur ...
              Dernière modification par Harrachi78, 19 août 2013, 10h38.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Monsieur du harrach, çava, tu nous suis, qui t'as dit que je suis rafidhi, certe on aime parler de ALI (ra) et on reconnait sa science et son mérite mais les chiites n'ont pas tout juste, ils ont aussi des déviations, l'essentiel il faut connaitre le juste chez eux et non mettre la lumière sur les rumeurs et avis atypiques comme le fond l wahhabiya

                Commentaire


                • #9
                  @Abdelwahid

                  Bah alors ? On se sent visé ? ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Dis nous pourquoi dans ton avatar tu as cette tenue? c'est l'habil du nadjd (la corne de satan), ils sont clonés, la première remarque qu'on peut faire quand on les voit, waaw ils sont clonés, c'est des sionistes bis

                    Commentaire


                    • #11
                      @Abdelwahid

                      ... Dis nous pourquoi dans ton avatar tu as cette tenue ? ...

                      Nefha pour l'essentiel, et un peu pour faire brûler quelques calories aux curieux comme toi ...

                      ... c'est l'habil du nadjd ...

                      A vrai dire, c'est à peu près l'habit de toute la bâdiya arabe d'Orient, depuis l'Irak au N. jusqu'au confins du Yémen. Mais le Najd c'est cool aussi. Il parait que c'est la lointaine patrie d'origine de mes lointains aïeuls ...

                      ... (la corne de satan) ...


                      C'est un cercle encadrant un tissu. Ça ne ressemble en rien à une corne, et encore moins à deux ...

                      ... ils sont clonés, la première remarque qu'on peut faire quand on les voit ...

                      C'est à peu près ce qu'ils disent en voyant des chinois ou des japonnais ... :22:

                      ... c'est des sionistes bis ...

                      Les juifs, ça porte une kippa mais sans cornes aussi ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12


                        kourouch ; cyrus , moi j'ai dit giglamesh dsl


                        l'empire

                        Dernière modification par Nadyr, 19 août 2013, 15h55.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et hop !

                          On a un Dhu al-Djanâhayn en prime ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Abdelwahid

                            genre pourquoi dou qarnayn et pas son nom c'est souvent le cas dans le coran

                            Abi Lahab n'été pas mentionné abdeloza

                            pharaon et non pas son nom ramses ou autres

                            Aziz masr et non pas son prénom

                            y a surement une raison

                            Commentaire


                            • #15
                              L'Ouvrir, puis après réfléchir ... éventuellement

                              kourouch ; cyrus , moi j'ai dit giglamesh dsl
                              Voilà généralement ce qui arrive lorsque un Gaïdâro Philusophos se met à l'a discipline d'Hérodote : il prend Cyrus pour Gilgamesh et confond "Histoire" avec "Mythe" en chemin ...

                              J'étais sur que j'allais me marrer dans ce topic ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X