Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte: Arrestation du prédicateur Safwat Hegazy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte: Arrestation du prédicateur Safwat Hegazy

    Les Frères Musulmans et leurs proches tombent un à un dans les mailles de la justice.

    Après Mohamed Badie, les forces de sécurités ont arrêté Safwat Hegazy, lors qu'il s'apprêtait à fuire en Libye. Safwat Hegazy un influent prédicateur musulman, cadre de l'organisation des Frères.

    En Juillet, le parquet avait lancé un mandat d'arrêt et d'interdiction de voyage contre Hegazy


    Cet influent cadre est accusé de meurtre et d'incitation au meurtre de manifestants lors de leurs rassemblements au Caire.

    Entretemps, le porte-parole du parti de la Liberté et de la justice, Mourad Ali, a été arrêté à l'aéroport du Caire alors qu'il essayait de se rendre en Italie.

    Une source aéroportuaire a précisé qu'Ali, dont le nom se trouvait sur la liste des personnes interdites de quitter le territoire, s'était présenté à l'Embarquement, sa barbe rasée et portant des habits décontractés.





    Nile 21 08 2013

  • #2
    صفوت حجازى : لو رجع بيا الزمن مش هأيد الأخوان تاني وأنا مش أخوان احلفلكم بالطلاق



    Commentaire


    • #3
      الداخلية»: ضبط صفوت حجازي بملابس «منتقبة».. ونفحص كيفية وصوله إلى سيوة

      وقال اللواء سيد شفيق، مدير مباحث وزارة الداخلية، إن واقعة ضبط الداعية صفوت حجازي تمت في الرابعة فجر الأربعاء، في سيوة بمحافظة مطروح، بينما كان المطلوب يرتدي ملابس منتقبة، بصحبة أحد أصدقائه، أثناء محاولة هروبه إلى ليبيا


      .

      Commentaire


      • #4
        comme c'est drôle, primo c'est pas lui et secondo il n'aurait jamais dire ça.

        bref, de quoi amuser des propagandistes de ton genre
        J'étais là...

        Commentaire


        • #5
          S. Hijâzî

          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              K537, la vidéo que t'as posté est ancienne. pour te dire à quelle point les deux camps se valent le mensonge est une seconde nature chez les égyptiens. avaient il suffit de regarder leurs anciennes vidéos, les chaines dites islamiques étaient un concentré de bassesses et d'insultes sous la ceinture.
              Dernière modification par absent, 22 août 2013, 14h15.

              Commentaire


              • #8
                Il a surtout rasé sa barbe

                Commentaire


                • #9
                  cne
                  je n'en sait rien, j'avoue avoir publié sans ecouter ce qu'il a dis

                  si tu peux prouver qu'elle ancienne, moi je n'en sait rien

                  Commentaire


                  • #10
                    Egypte: Arrestation du prédicateur Safwat Hegazy
                    Bonne initiative ! Il faut neutraliser tout les terroristes

                    Commentaire


                    • #11
                      L'info est confirmée par les principaux médias et agences de presse (BBC, AFP, etc.)
                      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                      Commentaire


                      • #12
                        K537 il parait que la vidéo a été filmé dans la place de rabi3a qui est évacuée. ce safwat n'est pas une figure de la résistance ou de la mouvance islamqie. c'est un monsieur quelconque je l'ai écouté parler bien avant les révolutions. intellectuellement il est des plus banals.
                        Dernière modification par absent, 22 août 2013, 14h41.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne initiative ! Il faut neutraliser tout les terroristes
                          Chacun son tour tu verras... Quand ça viendra dans ton pays et que les petits bourgeois comme toi se feront massacrer par la populace enragée, je me délecterai de faire ce genre de commentaires...
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #14
                            cne
                            K537 il parait que la vidéo a été filmé dans la place de rabi3a qui est évacuée.
                            je vois que t'es pas sure, moi non plus alors attendons que ça devienne plus clair


                            ce safwat n'est pas une figure de la résistance ou de la mouvance islamqie.
                            ah que si

                            c'est un monsieur quelconque je l'ai écouté parler bien avant les révolutions. intellectuellement il est des plus banals.
                            je l'ai vu sur aljazeera aprés la chute de moubarak, je crois c'etait chahid ala alasr en plusiers episodes et crois moi, le type en a

                            Commentaire


                            • #15



                              Qu'il soit con ou que les FM soient cons n'excuse en rien les arrestations et la compagne criminelle que fait le régime moubarak contre eux ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X