Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte: Arrestation du prédicateur Safwat Hegazy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    K537
    ils ont arreté le mourchid et d'autres personnalités plus importantes, hijazi n'est qu'un da3iya. qu'ils l'arretent ou pas cela ne change rien à la situation.

    comme tu l'as bien dit, on verra plus claire dans quelques jours ...

    je l'ai vu sur aljazeera aprés la chute de moubarak, je crois c'etait chahid ala alasr en plusiers episodes et crois moi, le type en a
    moi je l'ai vu bien avant plusieurs fois, dans des débats. il est des plus banals.

    Commentaire


    • #17
      cne

      ce qui compte pour moi c'est le choix du peuple et je soutiendrai n'importe quel decision du peuple,meme le retour de moubarak, je l'avalerai

      hijazi ou autres je m'en fou, ça ne ne represente rien

      Commentaire


      • #18
        Mkh, visiblement tu n'a pas retenu la leçons de la décennie noire dans ton bled comme beaucoup de t'es compatriotes ! Domage !

        Commentaire


        • #19

          Mkh, visiblement tu n'a pas retenu la leçons de la décennie noire dans ton bled comme beaucoup de t'es compatriotes ! Domage !
          J'espère qu'elle t'arrivera en pleine gueule et je ferai mes petits commentaires mesquin à l'abri derrière mon pc! Je les connais super bien les petits bourgeois francisés marocains de Rabat et Casa comme toi!!! A vomir! Méprisants envers le petit peuple marocain, méprisants envers la religion et complexés devant les gwer!
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #20
            K537 moi je ne suis pas démocrate libérale, donc la voix du peuple je m'en contrefiche

            Commentaire


            • #21
              BMW

              est ce que tu veux qu'on tue 50 à 70% de la population `terroriste` marocaine, juste parcequ'ils sont contre `l'europeanisation` du Maroc??
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #22
                cne
                K537 moi je ne suis pas démocrate libérale,
                ça c'est ce que tu n'est pas, t'es quoi donc?

                donc la voix du peuple je m'en contrefiche
                ça aussi c'est la democratie? par les urne ou chars ça aboutit par un regime democratique, il suffit que la constitution le precise, tu peux meme annuler la constitution et rester democrate

                Commentaire


                • #23
                  est ce que tu veux qu'on tue 50 à 70% de la population `terroriste` marocaine, juste parcequ'ils sont contre `l'europeanisation` du Maroc??
                  mahjoub, étant donné que les fanatiques frères musulmants sont dangereux oui je préfère qu'on massacre 50% de la population si elle les soutiennent et ça pour le bien du pays

                  Commentaire


                  • #24
                    mahjoub, étant donné que les fanatiques frères musulmants sont dangereux oui je préfère qu'on massacre 50% de la population si elle les soutiennent et ça pour le bien du pays
                    EN fait t'es un vrai "Hi HAN" toi!!! DOnc ceux qui suppriment 50% de la population ne sont pas dangereux, mais ceux qui se font supprimés sont dangereux! Qâtalaka llâh!
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #25
                      EN fait t'es un vrai "Hi HAN" toi!!! DOnc ceux qui suppriment 50% de la population ne sont pas dangereux, mais ceux qui se font supprimés sont dangereux! Qâtalaka llâh!
                      Apprends a être poli avant de débattre ensuite instruits-toi sur le danger des islamistes fanatiques ceux qui au nom d'un très simple livre se permettent tout faire

                      Il ya aussi ceux qui se disent islamistes sympathisant de la cause islamique et ennemis de l'occident ....Et qui paradoxalement mangent dans la main des occidentaux , il y'en a en france en Gb en Usa etc toi t'en sait beaucoup sur ce sujet
                      Dernière modification par BMW, 22 août 2013, 18h07.

                      Commentaire


                      • #26
                        http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=

                        Commentaire


                        • #27
                          Qu'est ce que vous pensez de ce petit comparatif ?

                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #28
                            K537

                            ça c'est ce que tu n'est pas, t'es quoi donc?
                            je suis un nationaliste, anti libéral, contre la primauté de l'économie sur le politique, contre la limitation des mandats et les politiques de court terme, contre les gueguerres partisanes ... contre la dictature aussi je suis de nature libre, mais pas libéral.


                            ça aussi c'est la democratie? par les urne ou chars ça aboutit par un regime democratique, il suffit que la constitution le precise, tu peux meme annuler la constitution et rester democrate
                            quand l’enseignement et le politique s'émanciperont de l'économie, quand l'enseignement reprendra sa fonction de former des etres savants en mesure d'assumer leurs roles politique et social, et non des masses abruties et employable, ce jour là on pourra parler des urnes. le folklore démocratique qu'on organise périodiquement pour faire croire à la masse qu'elle décide de sa destiné ne me concerne pas. je n'ai jamais voté et je ne voterai probablement jamais.

                            Commentaire


                            • #29
                              posté par BMW
                              mahjoub, étant donné que les fanatiques frères musulmants sont dangereux oui je préfère qu'on massacre 50% de la population si elle les soutiennent et ça pour le bien du pays
                              Pourquoi ce changement de temps ( Là je vois que tu es aussi contre le pouvoir islamiste au Maroc : le PJD ?? )
                              Alors , revois ta copie sur la Libye ( Tournevis ) et la Syrie ( le souhait aussi ) , tu avais soutenus ces dangereux par suivisme ..???

                              ce sont eux aussi des islamistes qui ont foutu la pagaille dans ces deux pays...
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                comme c'est drôle, primo c'est pas lui et secondo il n'aurait jamais dire ça.
                                bcp de freres musulmans sont sous le choc et démentent cet info un peut a la con , genre le centimetre entre ses sourcils , le sourire n'es pas le mm hihihihih

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X