Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que vous faites pour passer le temps?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce que vous faites pour passer le temps?

    Qu'est ce que vous faites aujourd'hui pour passer le temps, voudrai bien sortir la petite ( enfin c'est plus pour elle que pour moi ), pas loin , peut etre au parc à deux pas ..
    Dernière modification par absente, 14 septembre 2013, 18h31.

  • #2
    j'ai les enfants pour cette fin de semaine
    en plus j'ai decouvert un magasin , c'est le dépôt de costco , ya des affaires en spécial , jusqu'à 50 % ..... j'avais achete des vêtements pour la rentrée scolaire et un pantalon ne fait pas au petit , donc je dois le changer
    ensuite , après le diner on ira au parc jouer avec l'hélicoptére , sinon ils jouent au p-station et moi je ferais 1 peu de lecture et internet

    Commentaire


    • #3
      je cherche les premiers épisodes de tonton....

      Commentaire


      • #4
        Je me prépare pour un petit voyage mais pas pour tehwasse.

        Commentaire


        • #5
          Je veux m'évader un petit moment. Mais puisque je n'y arrive pas, je m'ennuie.
          Pas la peine de dire que j'ai encore et toujours du boulot. :22:
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            bon courage walidk

            fajito , bon voyage !

            sammy , bonne chance avec tanton caca

            Commentaire


            • #7
              Sabahe , tu vas magasiner avec les enfants ? good luck
              j peux pas prendre la voiture , c'est tannant

              walid, tu ne me donnes aucune idée la

              FAdji, trik el slama


              Sammy, fais une recherche par pseudo/ ouverture de topic : )

              Commentaire


              • #8
                Merci Yazou, Merci Sabiha

                Commentaire


                • #9
                  Merci Sabahe.

                  Yazou...Et si tu demandais à la petite ce qu'elle voudrait bien faire? si elle veut sortir, jouer ou autre tu es là pour lui faire plaisir.
                  J'espère tjarik chouia hihihihihi
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai du boulot a finir, donc je pars au bureau pour l'apres midi ... je suis fatigue mais je n'ai pas le choix!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon courage Chester, j'ai aussi passé une semaine très dure ....

                      Commentaire


                      • #12
                        je sais , c'est l'enfer avec les petits , ca court dans les rayons , ca crie tout le monde nous regarde ! mais au moins ils m'appellent plus madame angela !

                        mais je change le pantalon et j'achete des collations pour l'ecole , c'est moins cher la bas , c'est moi qui prepare leurs boite s a lunch , et parfois nhir wech ndir fihoum
                        meme les prix des vêtements pour adultes sont abordables
                        si ca t'interesse un jour ca s'appelle magasin ovasion a pointe aux trembles

                        Commentaire


                        • #13
                          merci yazou je les ai trouvé ....il sont excellents comme le 4

                          Commentaire


                          • #14
                            walid
                            J'espère tjarik chouia hihihihihi
                            hahah mais c'est ça le prob, c est qu'elle cours alors que c'est pas gagner pour moi en ce moment:22:

                            sinon pour répondre à ta question, elle faisait la peinture, j'étais avec elle dans la cuisine, mais apres je suis venue me reposer chouia, elle vient d'une façon timide et veut aller au salon regarder barbie ( Video ), mais elle tenait la tasse que je lui avais rempli d'eau pour la peinture, je lui ai demandé de ramené la tasse à la cuisine, mais je la voyer petrir dedans , c'était cacouna :22::22::22::22:, je viens de la mettre dans sa petite bassinette elle joue dans l'eau



                            Ok Sabahe, merci pour le nom, j'irai surement un jour vu que des fois je vais vers cet endroit , donc les garçons sont avec toi la semaine ?

                            Commentaire


                            • #15
                              oui pour toute la semaine , ils veulent apprendre a parler l'arabe algerien ne manger que des plats algériens . j'ai essayé de leur apprendre zaama chouiya le coran
                              mais , nhar kamal ils crient ; astaghfirou allah , el hamdoullaillah , la ilaha ila allah mohamed rassoul allah
                              alors j'ai peur , avec ce qui se passe yahassbouna des islamistes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X