Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que vous faites pour passer le temps?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sabahe oui faut fait attention ! , 3almilhoum tala3a el badrou 3alayna loll

ah je conclu que leur mere n'est pas Algerienne, ils aiment bien etre avec toi alors, c'est mimi tout ça ,

Commentaire

non leur mere est quebecoise , ils sont fiers d'etre de papa algerien et aiment tout ce qui est algerien

moi je leur ai appris a dire el hamdoullah quand ils rotent , alors ils rotent a longueur de journée et disent hamdoullah astaghfirou allah toute la journee , yamahoum zaafffate ils lui ont dit ; on est algériens et on veux parler l'arabe essaies pas de nous empecher

en plus dans la voiture ils arretent pas de crier ; la illlaha ila lah mohamed rassoul alllah , alors que je leur ai demande de dire ca avant le dodo

Commentaire

Je prépare les affaires pour un 3 jours au Mont-Tremblant, de petites vacances sympas vu que je n'en ai pas pris depuis longtemps!
        J'espère qu'il y aura déjà de belles couleurs.

Yazou, quand tu auras la voiture, faut passer nous voir hein!! la la, chu pas contente

Commentaire

Hello Yazou

Une petite séance gâteaux fera plaisir à ta sprinteuse

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Sabahe , lol je te l'ai dit, il faut qu'on vous film , vous feriez mouselsel de ramdan
            oupsss pour leur mere, ils répondent sec les numeros :22:

Coucou Tic tac ça fait plaisir de te lire !, ahh la voiture est juste garée à coté, mais en ce moment je ne peux la prendre pour des raison medicale ( je suis parfois prise de vertiges )

oui faut vraiment qu'on se voit hein , ta petite doit avoir bien grandit maintenant !! , bonnes vacances à toi, j'espere qu'il ne pleuvra pas trop

Coucou L'imprev, Selma est chez mes parents, c'est avec Ranya que je cherche des trucs à faire, mais la on regarde tranquillement un dessin animé apres une petite douche , je prefere qu'elles soient ensemble le week end, quand la petite est seule elle ne me laisse pas souffler, elle a beaucoup d'energie et surtout beaucoup d'idées pour les betises lol

Commentaire

oui yazou , un film , on y pense sérieusement

el hamdoulllah on s'entend bien , apres une année et demie de chicanes , on s'est ajusté comme disent les québecois
              au debut dés que les gens , dans la rue , me disaient ; vous avez de beaux enfants , !!!!
              contrariés , ils répondaient ; c'est pas notre mére !! ca me blessait ..... je leur disais je sais que je ne suis pas votre mére , mais je vous aime pareil !
              maintenant ils me demandent est ce qu'on peux rester tout le chez chez toi et ne pas retourner chez mama ? chose qu'on refuse par ce que je ne veux pas prendre la place de leur maman , je fais partie de leur vie , je suis leur belle mere , je les aime , mais leur vraie maman est celle qui leur a donné la vie

pour tes vertiges , c'est pas le manque de sommeil ?

Commentaire

Sabahe, vraiment respect pour toi, beaucoup n'auraient pas accepté d'affronter ce genre de probleme, mais maintenant tu récoltes les fruits de ta patience, au début leur réaction était un peu normale, ils voyaient leur petite famille s'effondrait et tu était pour eux le bouc émissaire, mais ils ont compris maintenant que tu leur voulait du bien

c'était à cause de tension très basse et fatigue accumulée , d'ailleurs je suis en congé foncé, vous allez boup me voir ces jours qui viennent

Commentaire

Qu'est ce que vous faites
                  wach dakh'lek yazou !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

yazou

oui c'est la fatigue , ca m'est arrivé pendant une semaine , et j'ai compris que c'est un manque de sommeil
                    tu dois te reposer et bien manger , surtout dormir suffisament , ca ira beaucoup mieux inchalllah

Commentaire

Space!
                      tu n as pas lu toute la question, je voulais des idées de sorties pour week ends

Commentaire

Oui la fatigue m'avais terrassée les dernières semaines, je comptais prendre quelques jours de repos, mais j ai pas tenue :22: il est vrai que je ne dormais pas bcoup.

Commentaire

oui
                          c'est cela oui , espice dé petite curieuse
                          toi qui déborde d'imagination , tu cherches des idées de sorties pour le WE
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space

hahahah bel 3arbia c est que je n'ai aucune envie de sortir, habituellement je fais des efforts sans penser à moi ( plus à eux ) mais la , j'ai l'impression que j'ai un poids en plomb attaché à moi quand je marche :22:,

Commentaire

J'ai fait des crêpes , la je suis chez mon frère je fais a manger avec ma belle soeur .
                              Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Je range les affaires d'été et je ressors celles d'hiver... ça me déprime

Commentaire

Chargement...
                                X