Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimeriez vous Piercing, tatouages ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimeriez vous Piercing, tatouages ?

    Bonjour,

    Avouez votre côté trash! Vous aimez ? Vous en avez ?

  • #2
    Coucou

    Si cela n'était pas haram, j'aurais été tenté de me faire un petit tatouage sur l'omoplate (bouhh ça doit faire vraiment mal, étant donné que c'est une partie du corps ou il n'y pratiquement pas de graisse) une hirondelle ou un p'ti papillon .

    Piercing absolument pas j'ai horreur de ça.

    Commentaire


    • #3
      Juste au passage

      A moins de faire erreur, la quasi totalité des Algériennes ont au moins deux percings, les oreilles !


      Sinon pour répondre à la "Question" Non j'ai autre chose à faire que de défigurer ma peau !


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        @Farashatun,
        Le tatouage est haram,c'est vrai?
        My will is strong,it's my won't that is weak.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Magnifique de préférence au henné, jolis tatouages



          Dernière modification par Nadifleur, 21 septembre 2013, 14h53.
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            @Farashatun,
            Le tatouage est haram,c'est vrai?
            Je me rappelle que ma grand mère Allah y rahmo m'avait raconté que chez les Amazigh, le tatouage avait plusieurs significations, on le considérait comme protecteur et décoratif, mais aussi identitaire ou médical qu'il avait des vertus guérissantes ...arthrite, mal à la tête...
            historiquement le rôle du tatouage est multiple chez les Amazighs chaque détail, chaque motif du tatouage berbère a sa propre symbolique, cependant il reste haram d'après ce hadith.

            « Maudites soient les tatoueuses et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les visages des autres et celles qui s’épilent leur propre visage, celles qui liment leurs dents par coquetterie, changeant ainsi la création d’Allah » Hadith rapporté par al Boukhâri, Mouslim, Abou Dâwoud, at Tirmidhi, ad Darimi et l'imam Ahmad


            Il reste les tatouages au hinné que je trouve vraiment beau, ou les tatouages que tu trouves dans les chewing-gums

            Commentaire


            • #7
              Ma femme vient de se percer le nez a Alger ds la semaine, j etais pas trop pour!!Elle voulait en faire 2 un sur le nez l autre sur la levre superieure j ai reussi a negocier mais elle veut a l avenir vers la levre superieure.Par contre l epilation du visage je ne savais pas par rapport aux hadiths cité auparavant, car en algerie les instituts de beauté ne font que ca, et les femmes sont de tres grosses consommatrice d epilation du visage en Algerie!!
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire


              • #8
                Salut baby et mabrouk pour ton mariage encore une fois

                Ta femme veux avoir un petit diamant sur la levre inferieur ou superieure mais n est pas sans conséquences, c est même dangereux pour les dents et les gencives je te conseille d essaie de convaincre ta femme de ne pas le faire.
                Dernière modification par Farashatun, 21 septembre 2013, 16h57.

                Commentaire


                • #9
                  aya ki djat lèvre supérieure et pas ailleurs salamate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Farashatung

                    Salam et barak allah o fik.
                    Je pense qu elle attendra d etre en France deja pour le faire malgres que la ou elle a etait sur Alger ils sont tres soigneux,mais ca serait embetant qu elle chope une connerie pour un piercing!!
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • #11
                      salam fajito

                      ni tatouage ni percing

                      tatouage au henné c' est que j aime bien

                      les nkachat elles arrivent a produire les tatouage stylé au henné
                      Dernière modification par fadwasoussya, 21 septembre 2013, 17h28.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai un tatouage non permanent
                        Ah ya dini !!!!

                        Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                        Commentaire


                        • #13
                          ou ça ?????????
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me rappelle que ma grand mère Allah y rahmo m'avait raconté que chez les Amazigh, le tatouage avait plusieurs significations, on le considérait comme protecteur et décoratif, mais aussi identitaire ou médical qu'il avait des vertus guérissantes ...arthrite, mal à la tête...
                            historiquement le rôle du tatouage est multiple chez les Amazighs chaque détail, chaque motif du tatouage berbère a sa propre symbolique, cependant il reste haram d'après ce hadith.
                            Merci Farashatun,c'est utile de savoir.
                            Ta grand mere (AY) avait raison car la mienne aussi m'avait dit la meme chose "protecteur" mais surtout "identitaire" (tribus et regions).

                            Pour le Hadith,que dieu me pardonne,il y a trop de contradictions dans notre religion,remarque toutes les religions.
                            My will is strong,it's my won't that is weak.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les anciens tatouages étaientt fait de cette manière : on prenait une épine saignait le motif souhaité et on recouvrait la plais encore ouverte de braises éteintes ou de khôl bleu ( d'où la différence des couleurs )
                              Ah ya dini !!!!

                              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X