Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimeriez vous Piercing, tatouages ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai envie de tester le tatouage de ma tribu des Aures, que je ne n'arrive pas à trouver d'ailleurs. En même temps, je n'ai pas envie de m'attirer la foudre de l'enfer
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #32
      coucou Inatou, tu veux dire le + sur le menton ?

      Commentaire


      • #33
        Un soleit a l épaule est aussi beau lol

        Commentaire


        • #34
          Haha yazouti , oui ce genre la avec des signes des extraterrestres mais pas sur le menton mdrr j'aurais l'air d'une guezana

          Fajito ! Pourquoi pas un dauphin au bas du dos ! '
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #35
            Inata

            C est pour les filles ça. Mais c est top sexy un soleil au nas du dos

            Commentaire


            • #36
              Je trouve les tatouages maori très beaux.

              Commentaire


              • #37
                Avouez votre côté trash! Vous aimez ? Vous en avez ?
                ouiiiiiiiiiii j'adore............eu pas mal de trous aux oreilles mais pas de tatou.........ca se faisait po quand j'avais 20 ans.........et maintenant zé passé l'age!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  Non !
                  Aucun des deux
                  Trop peur des aiguilles

                  Commentaire


                  • #39
                    aimeriez vous Piercing, tatouages ?

                    Perso je ne trouve pas ça esthétique sur une fille le tatouage, en revanche un mec avec un tatouage au bras (biceps) sur une peau bronzée...ça le fait

                    Commentaire


                    • #40
                      Piercing oui j'avais un à l'arcade y a longtemps, je l'ai enlevée je sais mm plus pourquoi, mon mariage je crois, depuis je l'ai pas remis

                      Un labret décalé n'est pas exclu, je me tâte à sauter le pas !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Tout a fait de ton avis wendy

                        La pire chose que j ai vu c est le tatouage de la cornée :22:

                        Commentaire


                        • #42
                          Certaines ont de très jolis tatouages et ça leur va bien ; tout comme les tetes à lunettes, pareil ! Soit ça te va.... OU PAS.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #43
                            Bah je me contentes de ce que j'ai, ca va bien : 2 aux oreilles , j'ai eu un au cartilage y'a quelques années que j'ai pas gardé longtemps ca me génait et c'était douloureux

                            Sinon un petit au nez cela a effleuré mon saint esprit j'avoues!!!

                            Sur le nombril ca peut etre joli pourvu que le bidou ailles avec ^^

                            Les tatouages je trouves ca raffiné sur le poignet....
                            par contre chez l'homme piercings et tatoos j'aimes pas vraiment

                            Commentaire


                            • #44
                              par contre chez l'homme piercings et tatoos j'aimes pas vraiment
                              Sinon un petit au nez cela a effleuré mon saint esprit j'avoues!!!
                              bonsoir sugar

                              un tatouer ça te fait pas rêvé

                              non met un gros anneau au nez va a tlm mdrrrrr
                              Dernière modification par absent, 25 septembre 2013, 20h56.

                              Commentaire


                              • #45
                                bonsoir sugar
                                Salut!

                                un tatouer ça te fait pas rêvé
                                Non, un tatoué non plus d'ailleurs ^^

                                non met un gros anneaux au nez va a tlm mdrrrrr
                                Oui si on aimes le look "bovin" ce qui n'est pas mon cas désolé l'ami

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X