Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USTHB et ses examens L'Elite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USTHB et ses examens L'Elite

    Tous et dans le titre quelle valeur et dire que USTHB plus de cent mille etudiants sont passés sur les bancs de Bab-Ezzouar.

    Aujourd’hui, une communauté de prés de vingt-cinq mille personnes vit sur le campus, une vingtaine de milliers d’étudiants, plus mille cinq cent enseignants, autant de travailleurs dans les services administratifs et techniques. Entre-temps, plus de quarante mille diplômés ont été formés par l’USTHB dans les differents cycles (Ingeniorat, Licence, Magister, Doctorat...). (Source: USTHB)

    Et dire que ça fabrique l'Elite ....



    USTHB : Université des sciences et de la technologie Houari-Boumediene
    Dernière modification par Néo, 22 septembre 2013, 15h53.

  • #2
    Il faut aussi savoir qu'il y a certain profs à Babez (du moins dans le temps...) qui ont un problème dans leur tête.

    Quand la moyenne d'une section est inférieure à 5 ce ne sont pas les étudiants qu'il faut blâmer mais le prof et ses assistants.

    Mais certains de ces profs, ne peuvent se sentir compétents qu'en distribuant des 0 et des 1.

    Ils ne savent pas que cet échec est avant tout le leur en tant qu'enseignant, quelle misère de voir des profs à l'université arriver à un tel degré d'ignorance!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Ça me rappelle mes notes à l'univ, que de beau souvenirs

      Commentaire


      • #4
        certains de ces profs, ne peuvent se sentir compétents qu'en distribuant des 0 et des 1.
        je veux bien te croire .....

        Parrait'il queHamza Bendelladj - Hacker algérien viens de cette fac
        Mais bon des doués ils en faut
        j'en connais deux enfin un c'est pas des lumieres
        les zeros ils ont du les collectionner
        ou Alors il etait prof lolll

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Matrix il faut avoir connu ces "profs" tarés pour le croire, personnellement ca ne m'a pas brisé ma carrière estudiantine et Dieu merci, mais je te jure que ce sont des vrais malades, les ex de Babez te le confirmeront, incompétent et psychopathes par dessus le marché.

            Il ne faut pas blâmer les étudiants, regarde d'abord certains hmirs (hacha certains bon profs, car ils ne le sont pas tous) qui se disent enseignants, j'ai honte à leur place.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Il faut aussi savoir qu'il y a certain profs à Babez (du moins dans le temps...) qui ont un problème dans leur tête.

              Quand la moyenne d'une section est inférieure à 5 ce ne sont pas les étudiants qu'il faut blâmer mais le prof et ses assistants.

              Mais certains de ces profs, ne peuvent se sentir compétents qu'en distribuant des 0 et des 1.
              Il y a un enseignant d'informatique dans le genre à Blida son surnom "philipe", il fut un temps il affichait les notes des étudiants sur les murs d'un café connu à Blida . Des notes inférieur à 5 bien sur!!
              Il a fait ç durant pratiquement une dizaine d'années

              Aujourd'hui il s'est calmé un petit peu!!
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #8
                Obladioblada il y avait aussi un prof de physique à bab ezzouar comme ca.
                L'un de ses étudiants en première année, a finalement été classé premier au niveau national pour le concours qu'on passait pour obtenir une bourse d'études de doctorat à l'étranger, quelques années plus tard, donc ses notes n'ont rien changé au parcours de ce jeune homme et heureusement.

                Un prof digne de ce nom, se remettrait en question si tous ses étudiants avaient des notes catastrophique, mais chez ces tarés, c'est un signe de compétence, 3ich etchouf !
                Dernière modification par Megane, 22 septembre 2013, 19h04.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Megane,

                  .... le concours qu'on passait pour obtenir une bourse d'études de doctorat à l'étranger
                  Je me rappelle de cette époque, les années fin 90.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un prof digne de ce nom, se remettrait en question si tous ses étudiants avaient des notes catastrophique, mais chez ces tarés, c'est un signe de compétence, 3ich etchouf !
                    Oui Malheureusement !!! Bon nombre des étudiants de " philipe" sont aujourd'hui Docteur, il y en a même un qui est professeur.

                    Mais il y avait d'autres qui ont poussé des génies à quitter l'université!! Des major de promo qui ont été exclus durant l'année théorique de magistère!!
                    ces enseignants "criminels", sont partis en Arabie saoudite pour gagner de l'argent en abandonnant leurs postes) , et ces deux dernières années ils sont revenus et on été privilégié au détriment des maîtres assistant vacataire!!
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      lol...ça me rappelle les premières notes distribuées à ma première année..... toutes comprises entre 0 et 3/20... moi j'avais la moyenne...1.5
                      Dernière modification par EtoileFilante, 22 septembre 2013, 21h26.
                      Tout ce qui brille n'est pas or

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi ma première année était catastrophique ma meilleurs note etait celle du TEC003 10.5 les autres notes ne dépassaient pas 8 Qui se rappelle de ce module tec003 ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Hummmmm je vois qu'il ya plein d'anciens

                          Commentaire


                          • #14
                            Cosinus85

                            Qui se rappelle de ce module tec003 ?
                            Ce n'était pas dessin industriel?
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Hummmmm je vois qu'il ya plein d'anciens
                              et toi ta fait quoi comme formation ?
                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X