Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USTHB et ses examens L'Elite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui ? La Russe !!!!!!!!!!!

Commentaire

il en manque un .....
      surment il est au village ou peut prèt du parking auto si no il prend un sendwitsh a la gar
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

surment il est au village ou peut prèt du parking auto si no il prend un sendwitsh a la gar
        ou il fait les 3/8

Commentaire

ou il fait les 3/8
          non il fait 4/3 en senaine
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

Moi aussi j'ai fait le tec 003
            mais le plus dur c'était le SEM300 ( sem oui poison)
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

SEM300 c'etait math non ? au premiere annee puis en deuxieme SEM310 ... je me rappelle plus.

USTHB yahasrah

Commentaire

SEM310 et le tec 009 chimie organique tec 007 rdm tec 006 mécanique rationel
                ces le tronc commun technologie trés dur pour choisir la spécialité

je me rapel aussi des coopérants étranger russe , polonie et vietnamien
                Dernière modification par katiaret, 23 septembre 2013, 01h19.
                dz(0000/1111)dz

Commentaire

Hocine

SEM310 et le tec 009 chimie organique tec 007 rdm tec 006 mécanique rationel
                  ces le tronc commun technologie trés dur pour choisir la spécialité
                  Tu connais tous ça ti tilijent toi

Commentaire

Ca me rappele cette puanteur matinale a la gare de babez (usine de khmira )

Nous avions un prof de physique men hadouk au sens negatif du terme qui osait venir nous chercher dans les differents amphi ou nous assistions aux cours des vrai prof en physique
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Bonjour

Le TP010 vibrations, et TM011 analyse numérique et informatique

Mais moi ce n'était pas à Bab ezzouar à Blida, le programme était le même partout contrairement à aujourd'hui pour le système LMD
                      .
                      Mais cette année ils ont décidé d'unifier les programme , pour
                      les première années!

Commentaire

Ya hasrah, vous nous avez fait plonger des lustres en arriere

Je me souviens a la remise des notes des 3eme emd, je me presente chez le charge de cours du sem300, j'avais 16 au 1er emd, 9 en 2eme et 4.5 en 3eme ce qui donnait une moyenne de 9.83 et a l'epoque on donnait facilement le module avec une note pareille.

Alors je me presente au charge de cours et je lui demande de me donner le module, ile me dis si t'as eu 4.5 puis 9 puis 16 je te l'aurais donne mais puisque c'est l'inverse va te taper la synthese mon fils

Commentaire

J'ai rêve de Babez Hier

Ah! SEM300 était mon module préféré, mon sauveur (avec la chimie et le TEC003), j'avais des super bonnes notes et une prof adorable

Diamond: Il avait raison ton prof
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Mon chargé du sem300 était russe, son français était incompréhensible!
                            Pour le TD j'avais un prof un peu fou, il nous disait fièrement avoir fait plusieurs séjours à l’hôpital psychiatrique :22:

Commentaire

j'aime !! çà permettra a certains de redescendre sur terre

Commentaire

Filmer un professeur à son insu et diffuser la vidéo sur internet dénote de l'irrespect vis-à-vis de la fonction d'Enseignant, de la personne du professeur et...de la législation en vigueur.

Commentaire

Chargement...
                                X