Qui ? La Russe !!!!!!!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
USTHB et ses examens L'Elite
Réduire
X
-
SEM310et le tec 009 chimie organique
tec 007 rdm
tec 006 mécanique rationel
ces le tronc commun technologietrés dur pour choisir la spécialité
je me rapel aussi des coopérants étranger russe , polonie et vietnamienDernière modification par katiaret, 23 septembre 2013, 01h19.dz(0000/1111)dz
Commentaire
-
Ca me rappele cette puanteur matinale a la gare de babez (usine de khmira )
Nous avions un prof de physique men hadouk au sens negatif du terme qui osait venir nous chercher dans les differents amphi ou nous assistions aux cours des vrai prof en physiqueThe Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
Commentaire
-
Bonjour
Le TP010 vibrations, et TM011 analyse numérique et informatique
Mais moi ce n'était pas à Bab ezzouar à Blida, le programme était le même partout contrairement à aujourd'hui pour le système LMD
.
Mais cette année ils ont décidé d'unifier les programme , pour
les première années!All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
Commentaire
-
Ya hasrah, vous nous avez fait plonger des lustres en arriere
Je me souviens a la remise des notes des 3eme emd, je me presente chez le charge de cours du sem300, j'avais 16 au 1er emd, 9 en 2eme et 4.5 en 3eme ce qui donnait une moyenne de 9.83 et a l'epoque on donnait facilement le module avec une note pareille.
Alors je me presente au charge de cours et je lui demande de me donner le module, ile me dis si t'as eu 4.5 puis 9 puis 16 je te l'aurais donne mais puisque c'est l'inverse va te taper la synthese mon fils
Commentaire
-
J'ai rêve de Babez Hier
Ah! SEM300 était mon module préféré, mon sauveur (avec la chimie et le TEC003), j'avais des super bonnes notes et une prof adorable
Diamond: Il avait raison ton profHope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
Commentaire