Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célèbres Citation d'Entrepreneurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Célèbres Citation d'Entrepreneurs

    Un topique dédié aux citations des entrepreneurs qui se sont distingués et des citations inspirantes pour les entrepreneurs.









    Dernière modification par BeeHive, 23 septembre 2013, 10h10.

  • #2
    "Dans 20 ans, tu seras plus déçu par les choses que tu n’auras pas faites que par celles que tu auras accomplies. Alors, largue les amarres, sors du port, attrape les alizés par les voiles. Explore. Rêve. Découvre." (Mark Twain)


    Une citation célèbre de M. Winston Churchill : "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté."


    "J’ai plus peur d’une armée de 100 moutons menée par un lion qu’une armée de 100 lions menée par un mouton." (Charles Maurice) ... l’Algérie actuelle


    ... to be continued

    Commentaire


    • #3
      - La logique vous mènera de A à B. L’imagination vous mènera partout. (Albert Einstein)
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau.

        J.Cesar.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          « L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes. »

          de Bertrand Russell
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir ....

            Plus les grands patrons néolibéraux augmentent leurs revenus, plus ils estiment excessif le "coût de la main-d'oeuvre"."

            Jean-François Kahn



            Le courage d'un grand leader à accomplir sa vision vient de sa passion pas de sa position.

            John Maxwell

            Commentaire


            • #7
              "Le leader de demain devra avoir une approche plus féminine. Il devra 'convaincre de faire' plutôt que donner des ordres." Charles Handy

              "Quand vous cherchez des gens à recruter, vous devez rechercher trois qualités: l'intégrité, l'intelligence et l'énergie. Et s'ils ne possèdent pas la première, les deux autres vous tueront." Warren Buffe

              « L’homme qui sait “comment” on fait quelque chose trouvera toujours un patron pour l’employer. L’homme qui sait “pourquoi” on fait cette chose, sera le patron. »

              Commentaire


              • #8
                jaimebienceluila:

                "Some people WONT it to happen, some WISH it wold happen ... others MAKE it happen"
                Even if

                Commentaire


                • #9
                  "Many of life's failures are people who did not realize how close they were to success when they gave up !" Thomas A. Edison
                  Tu es libre de penser que tu n'es pas con. Mais tu es con de penser que tu n'es pas libre. (Auteur inconnu. Mur de Berlin)

                  Commentaire


                  • #10




                    Commentaire


                    • #11
                      Just Do It !
                      nike
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour BeeHive

                        Tenez-vous loin des gens qui tentent de diminuer vos ambitions. Les « petites » personnes font toujours cela, mais les « grandes », elles, vous font sentir que vous pouvez également devenir génial. (Mark Twain)
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          Un touriste à Ajaccio prend contact avec un autochtone :
                          - C'est un bien beau pays que vous habitez là.
                          - Ouais, on peut dire comme ça.
                          - Et de la belle terre, bien grasse, fertile.
                          - Peuh ! Pensez-vous... Y a rien qui pousse ici.
                          - Vous me surprenez. Je suis moi-même agriculteur sur le continent et je suis sur que ici, si on plante ...
                          - Ah ben évidement, si on plante !
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            “Votre vie est limitée, alors ne passez pas votre temps à vivre la vie d’une autre personne. Ne tombez pas dans le piège du dogme qui consiste à vivre suivant le résultat de la pensée des autres. Et pardessus tout, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Ces deux savent déjà qui vous voulez réellement devenir. Tout le reste n’est que accessoire.” Steve Jobs

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout à fait ça ! Thank's chouetta & mister Jobs
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X