Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"Dans 20 ans, tu seras plus déçu par les choses que tu n’auras pas faites que par celles que tu auras accomplies. Alors, largue les amarres, sors du port, attrape les alizés par les voiles. Explore. Rêve. Découvre." (Mark Twain)
Une citation célèbre de M. Winston Churchill : "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté."
"J’ai plus peur d’une armée de 100 moutons menée par un lion qu’une armée de 100 lions menée par un mouton." (Charles Maurice) ... l’Algérie actuelle
"Le leader de demain devra avoir une approche plus féminine. Il devra 'convaincre de faire' plutôt que donner des ordres." Charles Handy
"Quand vous cherchez des gens à recruter, vous devez rechercher trois qualités: l'intégrité, l'intelligence et l'énergie. Et s'ils ne possèdent pas la première, les deux autres vous tueront." Warren Buffe
« L’homme qui sait “comment” on fait quelque chose trouvera toujours un patron pour l’employer. L’homme qui sait “pourquoi” on fait cette chose, sera le patron. »
Tenez-vous loin des gens qui tentent de diminuer vos ambitions. Les « petites » personnes font toujours cela, mais les « grandes », elles, vous font sentir que vous pouvez également devenir génial. (Mark Twain)
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Un touriste à Ajaccio prend contact avec un autochtone :
- C'est un bien beau pays que vous habitez là.
- Ouais, on peut dire comme ça.
- Et de la belle terre, bien grasse, fertile.
- Peuh ! Pensez-vous... Y a rien qui pousse ici.
- Vous me surprenez. Je suis moi-même agriculteur sur le continent et je suis sur que ici, si on plante ...
- Ah ben évidement, si on plante !
There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
“Votre vie est limitée, alors ne passez pas votre temps à vivre la vie d’une autre personne. Ne tombez pas dans le piège du dogme qui consiste à vivre suivant le résultat de la pensée des autres. Et pardessus tout, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Ces deux savent déjà qui vous voulez réellement devenir. Tout le reste n’est que accessoire.” Steve Jobs
Commentaire