Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le médiamensonge du jihad du sexe démonté totalement - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le médiamensonge du jihad du sexe démonté totalement - vidéo

    Regardez entièrement et regardez comment les officines travaillent de concert... En l'occurrence collusion entre les chiito-nusayrites et les arabes laïcs... Une fois n'est pas coutûme...

    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    Merci mkh pour la vidéo. De l'intox, il n y a aucune preuve crédible sur le soi-disant "Jihad Al Nikah". Dommage pour ceux qui sont tombés dans le piège de la propagande


    Le «jihad du sexe» en Tunisie: info ou intox ?

    La rumeur courait depuis des mois. L’intervention du ministre tunisien de l’Intérieur, jeudi19 septembre à la tribune de l’Assemblée nationale constituante (ANC), lui a donné un écho inattendu. Selon Lotfi Ben Jeddou, de plus en plus de « jeunes femmes partent (en Syrie) pour un soi-disant jihad-al-nikah (guerre sainte du sexe en arabe, NDLR) ». « Elles ont des relations sexuelles avec vingt, trente, cent jihadistes au nom du jihad al-nikah », puis « reviennent enceintes ».

    Quel crédit accorder à ces déclarations ? Même s’ils elles ont été largement relayées, notamment par les médias tunisiens, de nombreux observateurs appellent à la prudence, voire démentent l'information. Il est vrai que des Tunisiennes partent au jihad en Syrie. Mais leur nombre reste marginal comparé aux nombre d'hommes : on parle d'une soixantaine de cas, contre au moins 2 000Tunisiens, selon les estimations qui circulent.

    Car il est vrai aussi que le phénomène du départ au jihad existe et prend même de l’ampleur en Tunisie, même si le ministre tunisien de l’Intérieur assure lutter pied à pied, et affirme que depuis sa prise de fonction en mars, « 6 000 […] jeunes ont été empêchés d’aller là-bas ».

    Une forme légitime de « guerre sainte »

    En revanche, l’existence d’une théorie du jihad-al-nikah, et de filières spécifiques de jeunes femmes qui seraient manipulées puis recrutées pour aller assouvir les besoins des combattants est loin d’être prouvée.

    Selon la presse tunisienne, ce phénomène serait apparu après la publication d’une fatwa édictée par un cheikh saoudien. Fatwa selon laquelle, le jihad-al-nikah serait considéré comme une forme légitime de « guerre sainte » et permettrait donc des rapports sexuels hors mariage, avec des partenaires multiples. Mais selon d’autres sources, le prédicateur en question aurait démenti avoir jamais édicté une telle fatwa.

    Quant au ministre de l’Intérieur, il a apporté très peu de précisions à l’appui de ses propos. Rien sur les conditions de recrutement, ni sur le nombre de jeunes filles qui seraient rentrées en Syrie enceintes, rien non plus sur les conditions dans lesquelles elles ont été prises en charge.

    Rumeurs

    Il y a bien quelques témoignages qui circulent sur internet de femmes qu'on aurait essayé de convaincre de partir ou de parents désespérés, mais cela reste des témoignages anonymes et non vérifiés, eux-aussi.

    Comment donc interpréter les propos du ministre de l’Intérieur ? Est-il victime, lui aussi, des rumeurs ? Ou bien s’agit-il d’une forme de manipulation à des fins politiques ? Longtemps, le gouvernement tunisien a été accusé par l'opposition d'être trop laxiste vis-à-vis d'Ansar al-Charia, le principal mouvement jihadiste tunisien, et après la crise politique ouverte par l'assassinat en juillet de Mohamed Brahmi, attribué aux salafistes.

    Le gouvernement durcit le ton envers cette organisation. Il aurait donc intérêt à relayer ces rumeurs, pour discréditer le mouvement salafiste et montrer qu’il le combat. Ansar al-Charia a été classée organisation terroriste à la toute fin du mois d'août, et cette sortie du ministre de l'Intérieur serait, selon cette hypothèse, un nouvel avatar de la guerre ouverte engagée contre ce groupe.

    RFI
    Dernière modification par shadok, 01 octobre 2013, 21h49.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Djihad sexuel en Syrie : "On m’a promis le Paradis, alors je me suis livrée à 152 hommes"

      Que ne feraient pas les pourvoyeurs de mort ( Arabie yaoudite et Qatar sioniste) pour disculper les faux prophètes qui manipulent et envoient à la mort tant de jeunes hommes fragiles et influençables en plus d'utiliser des femmes pour assouvir leur appétit et désir sexuel!
      Dans son édition du vendredi 27 septembre 2013 l’hebdomadaire Al Mijhar est revenu sur le témoignage d’une jeune tunisienne revenue de Syrie après un long voyage entre les bras des djihadistes de Jabhat Al Nosra…
      « Vous irez au Paradis, ma sœur » est la promesse qu’on lui a faite avant de la convaincre de partir en Syrie pour le djihad. Elle a 21 ans. Voilée depuis l’âge de 17 ans. Elle suivait des cours d’Histoire à la Faculté de la Manouba avant d’abandonner ses études et de partir en Syrie en compagnie de son époux « orfi ».

      C’est en juin 2012 qu’elle a quitté le territoire tunisien pour la Turquie où elle a passé une semaine avant de se rendre en Syrie. Arrivée au Mont al-Arbaine, son époux lui imposa le port du niqab et lui expliqua ce que c’était le djihad al nikah.
      Aussitôt divorcée, la jeune femme se maria avec l’un des leaders de Jabhat al Norsra, Abou Ayoub. Duquel elle divorça pour se marier avec un autre djihadiste… Et puis un autre et encore un autre… Au total, elle eut 152 « époux ».

      Chaque semaine, chaque djihadette avait le droit à 5 nouveaux « époux ». L’heureuse union de la djihadette du nikah et du djihadiste ne durait que quelques heures, le temps que les désirs du djihadiste soient assouvis…
      Selon le récit de la jeune djihadette, nulle n’avait le droit au répit à moins qu’elle ne soit en période de menstruations.
      La jeune djihadette a, par ailleurs, indiqué que, mis à part le rituel sexuel ardu auquel elles se livraient, les djihadettes s’occupaient, également, des tâches ménagères.

      Elle a ajouté que les djihadistes et les djihadettes souffraient de plusieurs maladies. Sida et maladies dermatologiques font rage au camp des djihadistes en raison du manque de médicaments et d’assainissement.
      Ce n’est qu’en août 2013 que la jeune djihadette est revenu en Tunisie, enceinte de six mois et sans son époux. Ce dernier a été exécuté avec d’autres Tunisiens par les membres de Jabhat Al Nosra et ce pour rébellion contre l’autorité de l’émir…

      Source : Tuniscope
      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

      Commentaire


      • #4
        La désinformation est des deux bords, à la fin de la vidéo on nous montre des soldats (ou peut-être de faux soldats) agresser et prendre des femmes aux djilbabs : qui me dit que ce n'est pas une arnaque et une fausseté comme les autres!
        Les parents tunisiens qui pleuraient leur filles sont-ils de faux témoins ?
        Dans d'autres vidéos on voit la caméra des djihadistes fixer un minaret ... qui part en morceaux. 3ilm al ghayb à son meilleur.

        quoi et qui croire ( minute 2.20) ? :





        À bien y penser, le djihad en Afghanistan (qui a chassé les soviétiques) est loin d'avoir profiter aux afghans.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          En fait les types abandonnent tout pour aller combattre et mourrir pour une cause qu'ils estiment fi sabîli lLâh et ensuite là-bas ils se transforment en libertins... N'importe quoi!
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            et ensuite là-bas ils se transforment en libertins...
            Ils se transforment bien en assassins, en canibales, en narcomanes, en traficants, en receleurs, etc...

            Commentaire


            • #7
              En fait les types abandonnent tout pour aller combattre et mourrir pour une cause qu'ils estiment fi sabîli lLâh et ensuite là-bas ils se transforment en libertins... N'importe quoi!
              Des gens fragiles, faibles, mais aussi des criminels, des psychopathes, des shaytanes, des mercenaires sans foi, ni loi, à qui de faux cheikhs ont promis le paradis s'ils devenaient des barbares capables des pires atrocités envers des peuples, leur ont aussi fournit des femmes dont la fragilité est identique pour assouvir leurs besoins!
              Un barbare qui égorge, décapite et mange le foie d'un être humain en criant Allah Ou Akbar!:22:
              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

              Commentaire


              • #8
                Wakila

                Tu m'excuseras mais autant sur certains sujets nous sommes d'accord, autant quand tu me sors ta logorrhée crypto-chiite primitive, ça ne m’intéresse plus du tout... Te rends tu comptes que tu me ponds le genre de discours "mainstream" que tu dénonces lorsqu'il s'agit d'autres sujets? Inutile de répondre, j'ai bien compris pour qui ton coeur balançait... Prends garde de ne pas devenir un "ayatolâtre"...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  discussion dépassée, le mal est fait, inutile de trouver des excuses pour les terroristes, ils sont sans scrupules!
                  Dernière modification par TAGHITI, 01 octobre 2013, 23h01.

                  Commentaire


                  • #10
                    @wakila

                    L'article de Tuniscope est bidon. Aucun témoignage n’est vérifiable. Il reprend la photo des femmes Moujahidates de Gaza dont parle la vidéo postée par mkh.
                    Dernière modification par shadok, 01 octobre 2013, 22h57.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Manquait plus que Joe la moustache! Sahha Bachi même si t'es un laïcard j'espère que tu vas bien...
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'est-ce que t'as contre la moustache ?

                        Je vais el hadou lillah et toi, tu sors bientôt de l'intégrisme walla mezzal? héhéhé

                        Commentaire


                        • #13
                          Bachi

                          Integriste w' ness

                          Bah les moustaches c'est pas très sexy en fait... Surtout quand tu manges un yaourt...
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #14
                            Même si l'histoire de ces prostituées djihadistes est peut être de l'intox, je ne vois pas pourquoi ce serait impensable que de jeunes femmes musulmanes partent faire le djihad en Syrie et servir comme "prostituées" au profit des autres djihadistes masculins. Un fanatique religieux étranger (masculin ou féminin) qui est assez psychopathe pour partir faire du terrorisme en Syrie pourrait tout aussi verser dans la prostitution. Le terrorisme des "djihadistes" est quand même infiniment pire qu'une quelconque prostitution.

                            Ce qui me semble stupéfiant est que les fanatiques religieux qui se sont amusés à faire ce montage vidéo semblent choqués à l'idée que des femmes musulmanes se prostituent dans le cadre de leur "djihad" en Syrie, mais ne semblent pas du tout choqués par ces djihadistes terroristes qui partent en Syrie pour y commettre les pires actes de barbarie au nom de l'Islam.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nassim

                              Je ne vois pas pourquoi ce serait impensable que de jeunes femmes musulmanes partent faire le djihad en Syrie et servir comme "prostituées" au profit des autres djihadistes masculins.
                              Parce que ça n'existe pas et ça n'a jamais existé dans l'histoire de l'Islam sunnite... Et que tout musulman qui a un minimum de culture islamique le sait...
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X