Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le médiamensonge du jihad du sexe démonté totalement - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parce que ça n'existe pas et ça n'a jamais existé dans l'histoire de l'Islam sunnite
    parceque ce qui se passe en Syrie reléve de l'Islam sunite??? égorger, brûler les cadavres, bouffer les organes.... c'est de l'Islam pour toi???? je trouve que la prostitution organisée et au profit des terroristes de l'ASL ce n'est encore rien!

Commentaire

Tu m'excuseras mais autant sur certains sujets nous sommes d'accord, autant quand tu me sors ta logorrhée crypto-chiite primitive, ça ne m’intéresse plus du tout... Te rends tu comptes que tu me ponds le genre de discours "mainstream" que tu dénonces lorsqu'il s'agit d'autres sujets? Inutile de répondre, j'ai bien compris pour qui ton coeur balançait... Prends garde de ne pas devenir un "ayatolâtre"...
      Non, non , le discours mainstream est ( était) de présenter des djihadistes assassins, d'une barbarie inégalée, comme des combattants de la liberté, il ne faut pas inverser les rôles MKH! Et je ne comprends pas comment tu peux défendre des individus capables des pires atrocités dans un pays qui leur est étranger en se revendiquant de l'islam!
      Mon coeur balance pour le peuple Syrien qui lutte pour sa survie et qui subit ces hordes fanatiques venues des quatre coins de la planète, "grâce" à l'AS et le Qatar.
      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

@TAGHITI

C'est bien que tu as supprimé la vidéo de l'oncle et de la tente de la fille de 16 ans qui est partie en Syrie pour le "Jihad Al Nikah"

Car la fille Rahma A3tiya et revenue 3 jours après à sa maison et dément les mensonges sur son départ en Syrie

Un exemple qui illustre bien les manipulations sur lesquels on peut tomber sur le net
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

L'article de Tuniscope est bidon. Aucun témoignage n’est vérifiable. Il reprend la photo des femmes Moujahidates de Gaza dont parle la vidéo postée par mkh.
          Peut-être est ce le cas, peut être que non, surtout lorsque l'on sait de quoi sont capables ces faux cheikhs qui envoient autant de jeunes hommes à la mort et donner la mort atroce à des innocents! Alors envoyer de pauvres femmes manipulées, je n'y vois aucune contradiction.

PS/ Garde à l'esprit que ces djihadistes quand ils commettent leurs crimes effroyables se revendiquent de l'islam. Leurs cris sont devenus légendaires tristement!
          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

shadok, tu sais trés bien combien il est dangeureux et sans aucune valeure argumentative de trainer avec des vidéos comme preuves!

le démenti dans une vidéo n'implique pas que le djihad nikah n'a pas eu lieu en Syrie, peu importe la provenance des victimes! tu veux nier que cette barbarie n'a pas eu lieu, seulement parcequ'elle ne reléve pas de l'Islam sunite?

ps: ds la deuxiéme vidéo, les parents confirment l'intention de leur fille d'avoir compté partir en Syrie!!!!!donc pas de démenti dans la substance!
            Dernière modification par TAGHITI, 01 octobre 2013, 23h29.

Commentaire

Envoyé par mkh
              Parce que ça n'existe pas et ça n'a jamais existé dans l'histoire de l'Islam sunnite
              La question à mon sens n'est pas de savoir si cette forme de prostitution est licite ou pas du point de vue de l'Islam, mais de constater que beaucoup de théologiens musulmans, notamment ceux du "berceau de l'Islam", encouragent massivement le terrorisme djihadiste en Syrie mais crient au "complot" lorsque des femmes djihadistes sont soupçonnées de verser dans la prostitution, comme si la prostitution était un acte plus immonde et plus immoral que le terrorisme.

Commentaire

comme si la prostitution était un acte plus immonde et plus immoral que le terrorisme.
                c'est exactement ce qui échappe á nos amis les avocats du diables !

Commentaire

@TAGHITI

shadok, tu sais trés bien combien il est dangeureux et sans aucune valeure argumentative de trainer avec des vidéos comme preuves!
                  Ce n’est pas grave, ça t’apprendra la prochaine fois à faire des vérifications avant de poster une vidéo

ps: ds la deuxiéme vidéo, les parents confirment l'intention de leur fille d'avoir compté partir en Syrie!!!!!donc pas de démenti dans la substance!
                  J’ai regardé la vidéo 2 fois. En aucun cas, les parents disent que leur fille comptait partir en Syrie. Ils dénoncent le danger de Facebook, le mensonge des médias et de la propagande syrienne. Le père en plaisantant dit que sa fille voulait faire le Djihad en Palestine depuis son plus jeune âge. Voir la 2eme vidéo à partir de [4’00’’]. Il ne faut pas rajouter d’autres mensonges .

le démenti dans une vidéo n'implique pas que le djihad nikah n'a pas eu lieu en Syrie, peu importe la provenance des victimes! tu veux nier que cette barbarie n'a pas eu lieu, seulement parcequ'elle ne reléve pas de l'Islam sunite?
                  Pour le moment, il n y a aucun témoignage crédible. Ca ne repose sur rien.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

J’ai regardé la vidéo 2 fois. En aucun cas, les parents disent que leur fille comptait partir en Syrie
                    dans ce cas, je t'invite á la regarder une troisiéme fois mais cette fois avec mon assistance: 0,41mn!!!

Commentaire

Chargement...
                    X