Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les roms et le maghrebins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La seule solution si la France ne leur convient pas, qu'ils rentre chez eux ainsi que tous ceux qui ne veulent pas s'intégrer.
    S'intégrer à quoi au juste?
    Je ne crache pas dans la soupe, si je reste en France, c'est que ça me convient sinon je quitterais immédiatement ce pays.
    Les juifs disaient la même chose avant d'être conduits dans les wagons à bestiaux à Drancy!
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

    Commentaire


    • #32
      Wakila tu as toujours raison bien évidement mais ils étaient conduit à Drancy dans des fourgons cellulaires et ensuite transférés à Auschwitz-Birkenau dans les Konzentrationslager.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #33
        Il faut d'ailleurs rappeler que les Roms, Tziganes et autres communautés nomades du centre de l'Europe ont été déportés de la même façon pendant la Seconde guerre mondiale : ghettos, camps de concentration, camps d'extermination, expériences médicales...
        Et en France, ils ont été déportés dans des camps d'internement avant même la déclaration de guerre !

        Commentaire


        • #34
          Roms et Maghrebin a quelqsue chose pret ca se ressemble!!
          Cela possede la meme couleur, meme odeur; meme vice!!! Donc tout a fait normal que pour une personne Francaise de souche, de mettre tous le monde ds le meme sac!!Quand on voit que sur Perpignang il existe des guerres de gangs entre roms et maghrebin pour defense de territoire!!
          Perso je travail ds la grande distribution chez Carrefour et on a constaté ces dernieres années que la racaille a la casquette qui volait la bouteille de whisky c est du demodé,maintenant c est que les roms majoritairement qui vole ds les super et hypermarché!!Il y a meme des statstiques d arrestations comme quoi la communauté maghrebine passe en 3 eme position des arrestations chez carrefour derriere europeen et roms qui eux sont les first!!
          Par contre je pense que des solutions existe,et la premiere solution c est pas d integration pas de CAF!!
          Un francais doit justifier d un domicile pour touchez la caf pourquoi eux non!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

          Commentaire


          • #35
            il y en as il devrais se relire parce que vos parole c'est tout simplement du racisme , et bien sur dites sans aucune gêne ni honte a croire qu'il vivent sur la planète mars ,les médias ont bien fait leurs boulots ,je ne vous souhaite qu'une chose :qu'un parti bien xénophobe prennent un jour le pouvoir en France ce jours la ceux que vous traiter avec mépris seront vos semblable et peut être meme ils vous laisseront leurs place et leurs situation ,je vous le souhaite de tout coeur
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #36
              Les Roms ....

              Un peu trop facile comme bouc-émissaire ! Après les isla euuuh musulmans ....suite logique ( ou pas ) les Roms !

              "Paaaas bon de titiller les musulmans eux ils votent faut pas oublier ! Les petits roms dans le metro eux font chier pas mal de monde ça va passer les français gobent tout ! " Voila ce que s'est dit Général Valls
              Ah ya dini !!!!

              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

              Commentaire


              • #37
                il y en as il devrais se relire parce que vos parole c'est tout simplement du racisme , et bien sur dites sans aucune gêne ni honte a croire qu'il vivent sur la planète mars ,les médias ont bien fait leurs boulots ,je ne vous souhaite qu'une chose :qu'un parti bien xénophobe prennent un jour le pouvoir en France ce jours la ceux que vous traiter avec mépris seront vos semblable et peut être meme ils vous laisseront leurs place et leurs situation ,je vous le souhaite de tout cœur
                Tu ne vas pas être bien en Alsace si ça arrive.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #38
                  je la quitterai sans regret et il y en as pas mal qui ne peuvent dire la meme chose toi en premier
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #39
                    je la quitterai sans regret et il y en as pas mal qui ne peuvent dire la meme chose toi en premier
                    Oh que oui, je suis bien ici, mes enfants, mes maisons mes retraites, tout va bien.
                    Mais il me vient une idée au vue des réponses de certains, pourquoi ne feriez vous pas venir les Roms en Algérie, ça vous ferait de la compagnie, ils feraient des camps dans les centre des grandes ville, vous verrez c'est très bien.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #40
                      Chouan

                      Figure toi que ca existe en Algerie les Roms!!
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • #41
                        les racines du rejet de l islam sont historiques , les croisades , les invasions arabes et othomanes en europe, la guerre d'algérie
                        Peut être en France,mais dans d’autres pays d’Europe (Belgique,Denmark,Royaume Uni etc...) ces critéres ne sont pas applicables.
                        La grande haine dans ces pays cités c’est l’Islam dont on le relie au terrorisme.
                        My will is strong,it's my won't that is weak.

                        Commentaire


                        • #42
                          Chouan

                          Bonjour
                          Comme d'habitude, je ne suis pas d'accord!
                          Les Roms sont sales, ils font des camps n'importe ou, ils ne travaillent pas et vivent de larcins, je trouve tout à fait normal que les FDS n'en veulent pas.
                          Le Français d'origine Maghrébins FOM, ceux qui travaillent qui fondent une famille, qui ont des enfants biens élevés fréquentant assidûment les écoles et dont le rève est d'avoir une belle petite maison pour y vivre tranquillement avec les siens, ceux qui créent leur entreprise et qui se battent pour réussir, je peux vous garantir que ceux là sont appréciés par les FDS.
                          MAIS! les FOM qui ne veulent rien faire, qui se contentent des aides de l'état et font des enfants pour les allocations familiales et qui réclament en permanence pour la cantine, l'hôpital les écoles et les Mosquées ainsi que ceux qui roulent en grosses Allemandes achetées avec l'argent de la drogue, ceux là personne n'en veux et je comprend les FDS qui ont envie de les voir repartir en Algérie.




                          Oui certains aimeraient voir repartir les FDS mais certains et meme la plus part sont BBR
                          pas des vrais mais ils le sont

                          Quand au FDS il faut creuser profond pour trouver les racines
                          Dernière modification par Néo, 09 octobre 2013, 20h06.

                          Commentaire


                          • #43
                            Oh que oui, je suis bien ici, mes enfants, mes maisons mes retraites, tout va bien.
                            ce qui ont le meme discourt que toi ne t'inclurons pas lorsqu'ils auront le pouvoir et alors tout ira mal pour toi c'est une choses garanti sur facture , tu sera surement étonner et surpris mais la réalité s'imposera a toi , les roms sont des êtres humain comme nous tous, ils sont victime de racisme le plus absolu , pourquoi la France refuse t'elle de les laisser travailler et pose toi la question pourquoi s’intègre t'ils en Allemagne ? déjà pendant la guerre ils ont été massacre sans que personne aujourd'hui ne commémore leurs malheurs comme ils le font pour d'autre dans les pays de l'est certaines mairies construisent des murs autour d'eux ,les emplois leurs sont refuser , c'est normal de chercher ailleurs si la vie ne serais pas meilleure , c'est une honte de voir ou ces gens la habitent en France pays de la liberté et de l’égalité et de la fraternité
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir,

                              Pour tous ceux qui défendent les roms et font l'amalgame avec les maghrébins, ou avec les tziganes, j'aimerai bien savoir si vous en avez des roms près de chez vous?
                              Si vous les avez vu à l'oeuvre, vandalisme, cambriolages, vols en tout genres.

                              Ils pillent et volent en plein jour, sans aucune gène, d'ailleurs la communauté rom et la communauté tzigane se livrent une guerre, parce que les tziganes sont moins agressifs et les roms salissent l'image de tous les gens du voyage.

                              Je ne vois pas quelle serait la solution, face à des gens qui ne savent pas ce que c'est travailler, qui refusent d'envoyer leurs enfants à l'école et pour qui voler est un moyen normal de gagner sa vie, dans une France en crise qui a déjà bien du mal avec les gens qui résident sur son sol?

                              Certaines communes leur ont donné des logements gratuits tout frais payés (quand on connait la situation en France, il y a de quoi mettre en colère beaucoup de gens qui même en travaillant n'arrivent pas à joindre les deux bouts) et malgré cela ils ne faut qu'attirer plus de roms et plus de roms, c'est plus de vandalisme et de délinquance.

                              Si vous avez des solutions autre que les renvoyer chez eux, en les gardant en France, j'aimerai bien que vous les exposiez, parce que en attendant, il y a des gens honnêtes qui vivent dans la terreur à cause de ces gens là et ca ce n'est ni juste ni normal.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #45
                                Le Nouvel Ordre Mondial a corrompu le Judaisme et le Christiannisme et son plus grand obstacle reste l'Islam
                                Mais il n'y peut rien, c'est du solide, alors il le diabolise en créant des terro islamistes pour salir l'islam

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X