Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les roms et le maghrebins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce n'est pas une question de génétique entre un alsacien d'origine germanique un niçois d'origine italienne ,un basque , un nordiste d'origine flamande, un breton qui tire ses origines des celtes et de l'Ecosse et moi normand (mélange de viking et de celtes) il n'y a pas d'unité génétique à proprement parlé
    idem pour les migrations extra hexagonales
    Ô Dieu Odin ...donc pas de FDS

    Les français ont combattu au coté des américains pour leur guerre d'indépendance est ce que cela me donne un droit aux states ?
    Oui en attendant bien sagement en Angleterre ...
    La chair a canon c'est belle est bien les tirailleurs étrangers , la bataille des Ardennes ce sont ceux qui ont débarqués a Monte Cassino ....
    Et j'en passe alors oser dire qu'ils étaient de simple acteur c'est fort de café
    Dire que le Soldat inconnu en est peut être un .....

    Commentaire


    • ta haine fait peur ...
      ce qui fait honte c'est ton déni, à l'image de tes tristes dirigeants!
      Tout comme je te met au défi de me contredire avec des faits!
      Tu devrais avoir honte de tes dirigeants passés et présents, si tu aimais ton pays!
      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

      Commentaire


      • Les français ont combattu au coté des américains pour leur guerre d'indépendance est ce que cela me donne un droit aux states ?
        Ces mêmes Francais qui ont offert leur patrie sans combattre l'envahisseur nazi, tout en collaborant.
        Toi qui cite l'URSS, sache que ce pays a perdu 20 millions d'êtres humains pendant l'agression nazie sans pour autant vendre leur patrie, ni même capituler!
        C'est l'histoire de grands hommes.
        Et ne me parle pas de la résistance, qui comptait à peine quelques milliers d'âmes, ni même de Leclerc, dont son armée était composée d'Africains et Maghrébins, ceux la même ayant libéré Paris!

        Fin du HS
        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

        Commentaire


        • Babyben!

          Tout d'abord je te prie de m'excuser de répondre aussi tardivement, mes je cueillais mes pommes +/- 200 Kg.
          Tu as 40 ans, donc ce que tu sais de l'Algérie t'a été raconté ou lu dans des livres d'histoire, ces derniers ne disent pas la même chose selon qu'ils sont écrit par des anti ou des pro Français.
          Pour votre gouvernes, les Français d'Algérie à l'est étaient d'origine Italienne et Maltaise, d'Alger à Tlemcen Espagnols et Juifs à Mostagenem, je me souviens qu'il y avait peu ou pas de Dupont et de Durant, c'était surtout des Garcia Lopez Fernandez etc.. Les colons, ce sont eux les coupables, ils étaient d'origine Espagnoles.
          Il n'en reste pas moins vrai que la France a des choses à se reprocher, c'est évident, mais elle n'a rien détruit avant de partir, pour exemple, Alger est resté intacte, ils auraient pu facilement tout détruire, ils ne l'ont pas fait, j'étais à Blida en 1963, la ville était intact mis à part une ou deux villa plastiquées à Mompenssier.
          La France m'a donné l'instruction, le travail et j'y ai gagné de l'argent, mes enfant ont bénéficies de tous les avantages donnés par la France.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • Ces mêmes Francais qui ont offert leur patrie sans combattre l'envahisseur nazi, tout en collaborant.
            Toi qui cite l'URSS, sache que ce pays a perdu 20 millions d'êtres humains pendant l'agression nazie sans pour autant vendre leur patrie, ni même capituler!
            C'est l'histoire de grands hommes.
            Et ne me parle pas de la résistance, qui comptait à peine quelques milliers d'âmes, ni même de Leclerc, dont son armée était composée d'Africains et Maghrébins, ceux la même ayant libéré Paris!

            Fin du HS
            L'armée de Leclerc: source wiki
            Environ 260 000 hommes, dont 5 000 auxiliaires féminins, débarqueront dans les mois qui suivent ce débarquement. Cette armée est composée pour 82 % de soldats provenant d'unités de l'Armée d'Afrique (50 % de Maghrébins et de 32 % de Pieds-Noirs qui ont eu un taux de mobilisation de 18 %), de 10 % d'africains noirs et de 8 % de Français de métropole. Dans les divisions, le pourcentage de soldats maghrébins variaient entre 27 % à la 1re DB et 56 % à la 2e DIM. Par type d'arme, ce pourcentage était d'environ 70 % dans les régiments de tirailleurs, 40 % dans le Génie et 30 % dans l'artillerie1. En septembre 1944, l'Armée B devient officiellement la 1re Armée.
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • la résistance a joué un rôle mineure je n'ai jamais dit le contraire et si l'armée de De Lattre a eu son rôle sur un plan général ça reste faible du point de vue des forces engagées et puis cette armée était équipée de matériel us

              je réaffirme que la France a été libérée par les américains directement mais que sans les offensives soviétiques les allemands auraient repoussé les troupes alliées en Normandie

              d'ailleurs la campagne e Normandie a durée plus d'un mois avec une supériorité aérienne totale sans les russes les britanniques et les gi auraient été repoussés à la mer
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

              Commentaire


              • Juste une question, les Antillais sont fds ou bien??

                Commentaire


                • Wendy

                  Juste une question, les Antillais sont fds ou bien??

                  Ce sont des Français de souche évidement, ils n'exigent rien EUX!
                  On peut étre FDS sans être blanc, la couleur de peau n'est pas un problème.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • Chouan

                    La France m'a donné l'instruction, le travail et j'y ai gagné de l'argent, mes enfant ont bénéficies de tous les avantages donnés par la France.
                    Donc tu es harkis???????
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                    Commentaire


                    • Ce sont des Français de souche évidement, ils n'exigent rien EUX!
                      On peut étre FDS sans être blanc, la couleur de peau n'est pas un problème

                      Ok donc en fait beaucoup d'entre nous sont aussi fds....cqfd

                      Commentaire


                      • Ce sont des Français de souche évidement, ils n'exigent rien EUX!
                        On peut étre FDS sans être blanc, la couleur de peau n'est pas un problème.
                        Sauf que les Békés (blancs) ne l'ont jamais entendu de cette oreille! Ceux la mêmes qui représentent à peine 1% de la population des Antilles!
                        Des héritiers de colons blancs qui se partagent toutes les richesses et qui esclavagent les Antillais chez eux avec la bénédiction de Paris bien sur.

                        Laisse moi rire s'ils n'exigent rien! Et ce n'est pas un hasard si un racisme anti blanc se développe de plus en plus.

                        Comme tu as certainement oublié les grandes grèves générales de janvier 2009 sous l'impulsion d'Elie Domota

                        Chouan
                        Il n'en reste pas moins vrai que la France a des choses à se reprocher, c'est évident, mais elle n'a rien détruit avant de partir, pour exemple, Alger est resté intacte, ils auraient pu facilement tout détruire, ils ne l'ont pas fait, j'étais à Blida en 1963, la ville était intact mis à part une ou deux villa plastiquées à Mompenssier.
                        Elle n'a rien détruit? Elle a surtout fait preuve d'un zèle sans bornes au début de la colonisation en pratiquant à très grande échelle la politique de la terre brulée!
                        Et si elle n'a rien détruit des infrastructures à la fin de la guerre, c'est surtout qu'elle pensait jamais quitter l'Algérie.
                        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                        Commentaire


                        • Wendy!

                          Citation:
                          Ce sont des Français de souche évidement, ils n'exigent rien EUX!
                          On peut étre FDS sans être blanc, la couleur de peau n'est pas un problème

                          Ok donc en fait beaucoup d'entre nous sont aussi fds....cqfd
                          Tout à fait, il y a des familles de Kabyles qui sont en France depuis plusieurs générations, leurs petits enfants et arrières petit enfants ont de beaux métiers, ils sont parfaitement intégrés et ne sont pas là pour profiter du système, de plus ils ne gémissent pas en permanence, pour moi ce sont de vrais Français FDS.
                          Il y a aussi ceux qui ont choisi de rester Français au moment de l'indépendance, ils étaient Français et le sont restés, ce sont des FDS.

                          Babyben!

                          Donc tu es harkis???????
                          Il aurait pu se faire que je le sois, mais moi l'armée ce n'est pas ma tasse de thé, ceci étant il serait bon que cinquante ans après on cesse de blâmer les Harkis, ils ont fait une erreur, qui n'en fait pas?
                          Ce serait faire preuve d'une grande intelligence de leurs pardonner, ils sont presque tous morts maintenant et ceux qui restent ont 80 ans, alors ne soyez pas comme les Juifs qui parlent encore de la Shoah 70 ans après, essayez pour une fois d'être plus intelligents qu'eux.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • Chouan!

                            Tout à fait, il y a des familles de Kabyles qui sont en France depuis plusieurs générations,
                            Intéressant comme exemple...Pourquoi les kabyles? Parce qu'ils ont souvent un phénotype qui ressemble aux français? Et donc plus facile à appeler fds?
                            En tous cas tous ces mélanges de notions et notamment cette appellation foireuse de fds est un gros n'importe quoi, tkharbit 100%. J'avais posé la question pour en venir à ces réponses là: fluctuantes, relatives, imprécises, et la raison est toute simple: il n'y pas de fds!

                            Commentaire


                            • Chouan a une vision extensible du terme fds , elle lui appartient
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                              Commentaire


                              • C'est quoi fds ??

                                Je connais famicom disk system !! Quel est le rapport avec les roms et les kabyles?
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X