Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon père trompe ma mère. Que faire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon père trompe ma mère. Que faire?

    salut les amis et saha aidekom, yene3ad 3lina we 3elikom
    mes chers amis,ce n'est vraiment pas le bon moment ni la bonne occasion d'exposer mon probléme maiq ce qui m'est arrivé lyoum et en ce jour za3ma heureux m'as fait mal et m'as fait penser a vous ecrire tellement que je supporte plus
    ce probléme qui vas me rendre vachement ding ....il s'agit d'une trahison ou plutot des trahisons succesives ....et le plus douleureux c'est qu'il s'agit de mon PERE oui c'est mon PERE agé de 67 ans allah yahdih....depuis quand était petit il ne cesse pas de trahir ma mére et cette pauvre derniére qui fait l'impossible pour nous cacher les geste maladroit de mon pére jusqu'a derniéres années et depuis qu'on es devenu plus gamin , on commence a tout comprendre d'aprés ses geste , les femmes qu'on recois chez nous, les regards de mon pére ailleur s vers les belle jeune fille, au restaurant au pizzeria et par tout au point que je détestais de sortir avec lui
    il yas un bout de temps que j'ai découvert qu'il sortaiot avec une sale femme avec aucun principe et j'ai bcp souffert car obligé de rester la bouxhe fermé et ne rien dire surtout d'avoir un pére HYPER nerveux au point de tout casser a la maison quand il pique de crise de nerfs, il as quitté cette femme ...la semaine derniére je recois un sms de mon pére mais meskine il s'est trompé au lieu de l'envoyé a cette s****** il me l'as envoyé lorsque je l'ai lu j'vais les larmes aux yeux " je t'aime mon ange" je suis restée coincée pour qu'il m'appelle apres pour me dire il t'as plus le message j'ai dis oui il m'as dis c'est pour toi ma fille , en me prenant pour une conne !!!!

    et la aujourd'hui , une femme l'appelle et il commence a parler en croyant que je suis occupée et loin , j'ai entendu deux phrases et j'ai compris que c'est une femme je suis allée chez lui pour voir sa réaction et bah des que je suis rentrée " aya saha besslama" et il as racrocroché et c'est clair comme la lune....je vous écris et j'ai la honttttttte il s'agit de baba , baba eli mahebch yene3al chitane, ma mére welah welah welah ya mes amis que c'est un ange, perle rare, trop trop gentille et qui ne manque de rien avec elle absolument rien, elle est tendre, cordon bleu, une femme trop sebbara, elle encaisse bcp et pardonne bcp ma mére a 60 ans , waktah tertah waktah? pourquoi?

    je veux mettre fin a tous ca et je ne sais pas comment, je lui fait la téte depuis toutb a l'heure et je sais qu'il as compris que j'ai tout compris mais la je ne sais pas quoi faire , impossible de dire a ma mére biensure et c'est ma souffrance en silence qui me tu, et mem a mes soeurs il est hors de question de leurs dire elle sont hyper rancuniére et ca serait la guerre chez moi, impossible de parler avec mon pére qui est TROP menarvi je risque avoir de sérieusx probléme ......ca me rend malade
    que dois je faire???

    merci de m'avoir lire


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de abir2000.
    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

  • #2
    Sans douter de ta bonne foi, j'ai appris à me méfier, surtout lorsque le coupable désigné ne peut pas se défendre.
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

    Commentaire


    • #3
      que voulez vous dire wakila?
      ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

      Commentaire


      • #4
        Je veux dire, que je compatis à votre douleur, si les faits relatés sont avérés, mais qu'en l'absence du mis en cause, je ne peux prendre parti ou vous donner des conseils.

        Ne dit-on pas: Les absents ont toujours tort.

        Bon courage Saha aidek
        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

        Commentaire


        • #5
          Allah yi hdih. Il est galant s il dit je t aime mon ange.

          Commentaire


          • #6
            Je pense que ta mère est peut être au courant, il n'a pas l'air de s'en cacher.

            Je pense aussi que tu ne devrais pas t'en mêler

            Commentaire


            • #7
              @ papricka...ma mére est au courant des trahison précédante mais celle le je ne pense pas et je suis sure meme!!
              comment ca je ne me mele pas? je ne vais pas bien depuis tout a l'heure a cause de ca!! ma mére me fait vraiement de la peine elle ne mérite pas du tout tout cela
              et mon pére a son age ? aww 67 ans!!! et encore les sms et les appels? il faut essayer ce sentiment pour me comprendre
              ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

              Commentaire


              • #8
                malheureusement il y a des hommes comme ça !!!

                j'ai une cousine qui est mariée à un homme comme ça, aujourd'hui ils ont 2 filles mariées , et il n' a pas changé!!!!

                Et pourtant , c'est une très belle femme même à plus de 50 ans , elle est toujours aussi belle , intelligente, cordon bleu, et adorable!!!

                abir tu n'est pas responsable de ce que fait ton père et tu n y peux rien, tu peux seulement soutenir ta mère!!

                Allah yahdih
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  malheureusement il y a des hommes comme ça !!!

                  j'ai une cousine qui est mariée à un homme comme ça, aujourd'hui ils ont 2 filles mariées , et il n' a pas changé!!!!

                  Et pourtant , c'est une très belle femme même à plus de 50 ans , elle est toujours aussi belle , intelligente, cordon bleu, et adorable!!!

                  abir tu n'est pas responsable de ce que fait ton père et tu n y peux rien, tu peux seulement soutenir ta mère!!

                  Allah yahdih
                  ya sidi il ^parle je m'en fous mais il nous prend pas pour des idiots, on comprend tout!!
                  cela me fait trop mal et je n'arrive poas a le regarder ni lui parler c'est un sentiment de haine envers lui il as plus l'age de parler au tel et d'envoyer des sms 3aybbbb, je ne peux pas d'ailleurs faire semblant de ne rien comprendre il nous doit le respect et il doit cesser je pense lui ecrire une lettre et tout dire mais j'ai peur des conséquence , j'ai une boule sur ma gorge rah netarta9 , je n'ai meme pas pu passer un aid kima enas!! et ce qui fait mal plus c'est que je souffre seule et en silence !!

                  nous aussi on as deux freres mariés!! mes fréres sont plus sérieux et honette que lui!!
                  ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                  Commentaire


                  • #10
                    Saha Aidek abir2000

                    Ton pere ressemble a Dominique Strauss-Kahn DSK J'ai peur qu'il n'y a rien faire ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus sérieusement, moi j'avais mis un proche à sa place et c'était avec des minettes qui ramenais à une maison qu'il louait...Je l'ai mis à sa place parce qu'il ne s'en cachait plus et il a commencé à nous causer la honte.

                      Finalement il a été rejeté par sa femme car ça ne pouvais duré (sa fille trouvait des minettes sortir de chez eux).

                      Si tu bosses, tu n'es pas dépendante. Eclates le en tête à tête.

                      Commentaire


                      • #12
                        pose toi la question: qu'est-ce que je peux y faire?

                        si tu peux faire quelque chose pour rendre ta mère plus heureuse, pour que ton père cesse ses mauvaises fréquentations, pour que l'atmosphère à la maison devienne plus vivable, alors fais le, prend le risk.

                        si tu ne peux rien faire, alors relativise et arrête de te torturer.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je pense qu'il faut qu'elle le mette à sa place.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce que je veux dire c'est que ta maman à son âge pense certainement qu'il vaut mieux qu'elle reste avec son mari.

                            Après tu est libre d'aller dire ses 4 vérités à ton père

                            Commentaire


                            • #15
                              3idek moubarak Fajito

                              ce qui vaut pour toi ne vaut peut être pas pour elle, parfois en essayant de réparer quelque chose on le casse.

                              s'il est possible de remettre à sa place ce monsieur, je pense que ca aurait été fait depuis longtemps.

                              c'est une bombe à désamorcer, tu ne peux pas taper sur une bombe avec un marteau, ni la transporter ailleurs, ni la raisonner.

                              machi sahla khou
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X