Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon père trompe ma mère. Que faire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si tu as un grand frère (voire oncle proche...) Parles-en avec lui et lui s'occupera du reste ! (Si tu ne veux pas inquiéter ta maman).
    Ça serait peut-être plus facile pour lui de raisonner le père que pour toi. Surtout si tu dis que ton papa est nerveux et puis ça reste ton père, pas facile de l'affronter...
    Mais bon à cet âge là et si tu dis qu'il a toujours fait ça... J'ai bien peur que ce ne soit trop tard. Li fih nega ma'tetnega...

Sinon abe3touh idir Omara wela Hadja balek yahdih Rabi -_-

Désolée pour toi et courage

Leanoardo : vrai ou faux ce genre de problème existe et les avis - conseils peuvent toujours servir.

Commentaire

les trahison vont me rendre folle

Bizarre je me rappelle de la même Histoire a mes débuts sur FA ....
      Oui c'est triste je te comprend Abir
      Aussi tu soulève un point qui est l’adultère légalisée chez nous
      il suffit de regardé autour de sois
      Des comportements comme ton père il y en as a la pelle le net aussi fait des ravages il suffit de lire les réseaux sociaux aussi

Quand a ceux ou celle qui commettent L’adultère ils seront aussi puni .......
      Sinon tu a eu un plein de courage ......

Commentaire

Laisse les tranquil..........a leur age ils n'ont pas besoin de tes conseils.......ta mere est au courant et ton pere sait qu'elle sait.......ils ont trouvé leur routine a eux.........il est a la maison,vous ne manquez de rien..........pourquoi chercher plus loin!
        on fait avec..........

Commentaire

Léonardo c'est clair que nous n'avons pas les mêmes références.
          Je parle des pères de famille et mères de famille.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonjour,

Momo

Laisse les tranquil..........a leur age ils n'ont pas besoin de tes conseils.......ta mere est au courant et ton pere sait qu'elle sait.......ils ont trouvé leur routine a eux.........il est a la maison,vous ne manquez de rien..........pourquoi chercher plus loin!
            Et tu as vu ca dans ta boule de cristal ?

Quel fatalisme dans ton message...

Ce qui est certain c'est que un père qui se comporte comme ca chez nous perdra toute l'estime et le respect de ses enfants, un monument qui s'effondre et ca peut faire beaucoup de dégâts, tout ca pour des fantasmes de vieux, ca fait cher payé je trouve...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Abir excuse moi de te dire ça mais c'est un peu trop tard surtout s'il a toujours faire ça rabi yahdih

Commentaire

On avait un voisin qui buvait tous les soirs, ses enfants subissaient sans parler mais cela étant petits.
                Une fois devenus des hommes, le père pensait continuer à vivre sa vie de clochard mais à chaque fois qu'il rentrait saoul, il prenait une raclée, et ses fils sont des gaillards ! A force de lui faire peur, il n'a plus touché à l'alcool.

Quand une femme a des hommes de la famille qui la défende, le mari se fait tout petit.

Je ne parle pas de violence, mon exemple est extrémiste, mais les réunions de famille finissent parfois par aboutir.

Comme dirait ma vieille voisine, "Li zarabes, lazemlhoum ghir erjal !"
                Dernière modification par Inata, 16 octobre 2013, 12h31.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

akala miam miam
                  Dernière modification par Risk, 16 octobre 2013, 12h49.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

C'est quoi ça Riskounet ? Je n'ai rien compris
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Si tu ne trouves pas du cheb , remplace le par le skenjbir ...

Commentaire

la méthode de walter pour se débarrasser de quelqu'un

att, je dois effacer lool
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Ce qui est certain c'est que un père qui se comporte comme ca chez nous perdra toute l'estime et le respect de ses enfants, un monument qui s'effondre et ca peut faire beaucoup de dégâts, tout ca pour des fantasmes de vieux, ca fait cher payé je trouve...
                          on en revient encore au "chez nous!"........tsssssss "chez nous "aussi.....j'ai pas dit que c'etait bien.........mais a mon avis il a pas attendu d'avoir 67 piges pour s'y mettre et sa mere le sait surement depuis tres longtemps,les femmes ont le flaire pour ca..........alors pourquoi en faire un drame maintenant?
                          on fait avec..........

Commentaire

Y'en a des fan de Dexter ici
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Mais riskounet ! Tu as mangé trop de douara !!^^

C'est qui walter ??
                              Hemingway

Commentaire

Momo

on en revient encore au "chez nous!"........tsssssss "chez nous "aussi.....j'ai pas dit que c'etait bien.........mais a mon avis il a pas attendu d'avoir 67 piges pour s'y mettre et sa mere le sait surement depuis tres longtemps,les femmes ont le flaire pour ca..........alors pourquoi en faire un drame maintenant?
                                Ben oui momo il faut appeler un chat un chat, l'adultère est plus toléré en France qu'en Algérie, certains arrivent même à en rire à table et en famille...

Chez nous (tu dois le savoir certainement) l'adultère n'est pas un sujet à prendre à la légère.
                                Attention je ne dis pas que ca n'existe pas, mais qu'on ne rigole pas avec ca, encore plus quand il s'agit d'un membre de sa famille.
                                alors pourquoi en faire un drame maintenant?
                                Parce que c'est un père et pour être respecté il doit être à la hauteur de son statut.

Commentaire

Chargement...
                                X