Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite fille se suicide pour rejoindre son père au paradis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite fille se suicide pour rejoindre son père au paradis

    Ayant perdu son père (photo 2) en 2009 qui a été victime d'une soudaine crise cardiaque, la jeune fille polonaise Maria Kislo (12 ans, photo 1) s'est récemment suicidée (elle s'est pendue dans sa chambre) en pensant que cela lui permettrait de rejoindre son père qui lui manquait beaucoup. Le petite fille devait probablement être inspirée par l'enseignement religieux selon qui les proches décédés se retrouveront à nouveau au paradis.

    La défunte avait laissé une note à sa mère disant: "Chère mère. S'il te plait ne sois pas triste. Mon père me manque beaucoup, et je veux le revoir."

    Sa malheureuse mère qui n'a plus que son fils de 13 ans, a dit à la presse que sa fille était une bonne élève et semblait heureuse, et a ajouté qu'elle ne savait pas que son père lui manquait à ce point.




  • #2
    pauvre petite, paix à son âme.
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      allah yarhmhoum tous les deux
      j' ai de la peine pour la mère perdre deux personnes
      qui lui sont très cher
      j'imagine pas la souffrance
      un moment très dure
      son fils qui lui reste
      elle dois en prendre soin
      la vie est tellement courte

      Commentaire


      • #4
        difficile d'expliquer la mort à un enfant ....pauvre petite

        Commentaire


        • #5
          que c'est triste..

          mais je ne peux et je ne veux imaginer l'état de la maman :/

          Commentaire


          • #6
            pauvre petite ! quel triste histoire

            Commentaire


            • #7
              la petite puce
              dramatique et émouvant

              Quelle repose en paix auprès de son père
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                quel triste sort pour la famille. que la petite et son père reposent en paix.

                Commentaire


                • #9
                  Elle s'est suicidée à 16 ans la pauvre, juste le temps de sortir de l'enfance !
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X