Ayant perdu son père (photo 2) en 2009 qui a été victime d'une soudaine crise cardiaque, la jeune fille polonaise Maria Kislo (12 ans, photo 1) s'est récemment suicidée (elle s'est pendue dans sa chambre) en pensant que cela lui permettrait de rejoindre son père qui lui manquait beaucoup. Le petite fille devait probablement être inspirée par l'enseignement religieux selon qui les proches décédés se retrouveront à nouveau au paradis.
La défunte avait laissé une note à sa mère disant: "Chère mère. S'il te plait ne sois pas triste. Mon père me manque beaucoup, et je veux le revoir."
Sa malheureuse mère qui n'a plus que son fils de 13 ans, a dit à la presse que sa fille était une bonne élève et semblait heureuse, et a ajouté qu'elle ne savait pas que son père lui manquait à ce point.

La défunte avait laissé une note à sa mère disant: "Chère mère. S'il te plait ne sois pas triste. Mon père me manque beaucoup, et je veux le revoir."
Sa malheureuse mère qui n'a plus que son fils de 13 ans, a dit à la presse que sa fille était une bonne élève et semblait heureuse, et a ajouté qu'elle ne savait pas que son père lui manquait à ce point.

Commentaire