Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore des blondes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore des blondes...

    C'est deux amies blondes qui discutent ensemble :
    - Pffff, j'ai encore raté mon permis.
    - Encore ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé cette fois ?
    - Je suis arrivé prêt d'un rond-point avec un panneau 30, j'en ai donc fait 30 fois le tour. oeilfermé
    - Et tu t'es trompé de combien de tour ?
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Msakine les blondes
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      Kaiser

      Celle là a subit aucunes retouches ta vu
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Attention j y veille je sais que beaucoup blondes sont retouchés mais je tolérerais pas qu on retouche leur blagues
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          no no promis oeilfermé


          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Qui a découvert l'Amérique ?

            Dans une classe de géographie le professeur demande

            - Qui saurait me montrer au tableau sur le planisphère où se trouve l'Amérique ?

            Brigitte la seule brune de la classe dit

            - Moi je sais monsieur !

            - Bien Brigitte, allez au tableau et montrez la à vos camarades, lui dit le professeur

            Brigitte va donc au tableau et montre effectivement l'amérique à ses camarades

            Et le professeur continue :

            - Maintenant qui saurait me dire qui a découvert l'Amérique ?

            Le reste de la classe ( constitué exclusivement de blondes ):

            - C'est Brigitte monsieur !!!

            Commentaire


            • #7
              j'en connais des histoires sur les blondes, mais elles sont chouiya salées
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                pecos
                demande a nuit bleu , elle te montrera comment les désaler
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  Saha kaiser

                  avant y'avait un topic blagues salées, j'etais un abonné
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    khkhkhkhkhkhkh
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Un homme prépare sa valise avec entrain. Sa femme rentre du boulot et le surprend. Surprise, elle lui demande :
                      - Mais !? Qu'est-ce que tu fais ? Tu pars en voyage ?
                      - J'ai donné ma démission au bureau et je plaque tout ! J'ai appris qu'à Tahiti, chaque fois que tu faisais l'amour à une vahiné, elle te donnait vingt euros. Alors, j'y vais !
                      Elle ne répond rien et commence à préparer sa valise. Au bout d'un moment, il lui demande :
                      - Ben, qu'est-ce que tu fais là ?
                      - Je te suis...
                      - Mais... Pourquoi ?
                      - Pour voir comment tu te débrouilles pour vivre avec quarante euros par mois...


                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        Pauvres blondes
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          Un Blonde appelle la hot line.
                          Blonde: "Bonjour, je tapais sur mon ordinateur et tout à coup, plus rien!"
                          Hot line : "Plus rien? Comment ça?"
                          Blonde: "Je ne pouvais plus rien voir !"
                          Hot line : "Plus rien sur le moniteur ?"
                          Blonde: "Qu'est-ce que c'est un moniteur ?"
                          Hot line : "C'est... le truc qui ressemble à une télé."
                          Blonde: "Oui c'est ça."
                          Hot line : "Vérifiez que le câble moniteur est bien relié."
                          Blonde: "Qu'est-ce que c'est un câble moniteur ?"
                          Hot line : "C'est l'espèce de gros fil qui part du moniteur."
                          Blonde: "Oui il est branché."
                          Hot line : "Alors vérifiez que tout est branché dans l'ordinateur."
                          Blonde: "Mais où?"
                          Hot line : "C'est derrière le boîtier."
                          Blonde: "Mais je ne vois rien!"
                          Hot line : "Pourquoi?"
                          Blonde: "Parce que c'est derrière !"
                          Hot line : "Vous avez pas une chaise, quelque chose, pour regarder par-dessus?
                          Blonde: "Mais je peux pas voir ! Il y a une coupure de courant !"
                          Hot line : "Ah... je vois. Je sais d'où vient votre problème. Débranchez tout et ramenez l'ordinateur chez votre revendeur."
                          Blonde: "Et qu'est-ce que je leur dis?"
                          Hot line : "Que vous êtes trop débile ) pour vous servir d'un ordinateur, voilà ce que vous leur dites!"
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est une blonde qui....

                            C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
                            L'infirmière lui dit alors :
                            - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
                            - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour NB

                              Tu dois avoir une dent contre les blonde
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X