Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore des blondes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Carpdiem

No no du tout.. sauf c'est comme les belges, il y a plein à dire...
    C'est comme la mode ça va, ça viens....
    Et moi rire j'adore ça...Et les blondes c'est un bon sujet
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
      L'infirmière lui dit alors :
      - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
      - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
      pas mal celle la mdr
      momette passe pas ici

Commentaire

Bonsoir Mistaaywa

momette passe pas ici
        hahaha ,j’espère elle va pas râler
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Desolé Bonsoir, je me suis reveillé tardivement

C'est une brune, une rousse et une blonde qui cambriolent un supermarché. À un moment, elles entendent le veilleur de nuit et elles décident de se cacher dans trois sacs de patates qui traînaient par là.
          Le veilleur, qui se doute de quelque chose, s'avance vers le premier sac et met un coup de pied dedans. La rousse fait :
          - Miaou, miaou...
          Puis il s'avance vers le deuxième sac et le frappe. La brune fait :
          - Ouaf, ouaf...
          Enfin il s'approche du troisième sac et lui donne un grand coup. La blonde réfléchie, ouvre la bouche et dit :
          - Patate, patate...
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carpdiem

Ta aussi une dent contre les blondes...?? oeilfermé

M/SR

Commentaire

Ta aussi une dent contre les blondes...??
              J'en ai dans mon entourage, mais c'est vraiment c'est pas du tout ma came
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carpdiem

c'est pas du tout ma came
                moi no plus ,
                M/SR

Commentaire

desolé

C'est une blonde et une brune qui passent devant un fleuriste. La blonde fait remarquer à la brune :
                  - Regarde, c'est pas ton mari, là, qui achète des fleurs ?
                  - Ah merde ! Il m'achète encore des fleurs sans raison.
                  La blonde est surprise :
                  - Ben voyons, t'aimes pas recevoir des fleurs ?
                  - Ben oui, j'aime ça. Sauf que mon mari a toujours une idée derrière la tête, après m'avoir acheté des fleurs, si tu vois ce que je veux dire, et j'ai juste pas envis de passer les trois prochains jours couchée sur le dos, les jambes en l'air.
                  Alors la blonde, perplexe, lui répond :
                  - Pourquoi, t'as pas de vase ?

Commentaire

jme demande est ce que les brunes qui deviennent blondes ...leurs capacités de reflexion changent ou pas ??

Commentaire

leurs capacités de reflexion changent ou pas ??
                      Elles doivent s'adapter....
                      M/SR

Commentaire

mdrr nuit bleue ...olala momette pauvres blondes

Commentaire

Bonsoir Nounour

Ce n'est pas une T V,c'est un micro- ondes
                          Rien à faire leur blondeur est une marque de fabrique chez elles....
                          M/SR

Commentaire

Bonsoir a vous

Comme je lis la serie je rajoute celle ci ...

LA BLONDE AU MILIEU DU CHAMP DE MAÏS

Ce sont deux blondes qui roulent en voiture et qui voient au beau milieu d’un champ de maïs une autre blonde ! Elle est dans une barque et elle qui rame.
                            L’une des blondes dans la voiture dit à son amie:
                            -Tu vois, c’est ce genre de blondes qui nous font passer pour des gourdes.
                            L’autre répond:

Oui tu as raison, si je savais nager, j’irai lui en coller une bonne !!!

Commentaire

Chargement...
                            X