Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnie …quand tu nous tien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insomnie …quand tu nous tien

    Comment faite vous part a une insomnie ? Avez-vous des astuces ; recettes de grand mère ou n’importe quoi pour y remédier ?
    (mis a part kifé du hachich et se tapez la tête contre un mûre biensure )
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

  • #2
    j'ai pris du mepronizine ce soir, tu vois le résultat je pense pas y arriver avant 5h du matin, donc je suis prenante aussi même si je perds espoir de trouver un reméde :22:

    Commentaire


    • #3
      @la blache

      bonsoir
      je pense pas que c'est une trés bonen idée de prendre des somnifére car c'est trés facile de s'y habitué par contre quelq'un m'avait dis qu'une tizane de camomie c'est bien quand en soufre d'insomnie et je sais pas ,j'en prenez en infusion sa n'as pas donén grand chose :22:
      Fik ya brik....enar rahi tahtek

      Commentaire


      • #4
        une tisane de menthe séchée ...

        Commentaire


        • #5
          bonsoir Nedjma et saha ftourek
          j'essayerai merci pour l'astuce et saha shourek
          bonne nuti saha shourkoum tlm
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

          Commentaire


          • #6
            Saha ftourek toi aussi

            je suis la championne des insomnies en ce moment ..... essaie la tisane de la menthe , je pense que ca marchera bien .

            Bonne nuit

            Commentaire


            • #7
              ah les insomnies...c ma hantise du moment!!! et je trouve pas de solution...je suis sure d'être le detenteur du record...5h25 hier
              je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

              Commentaire


              • #8
                Groupe des insomniaques, je fais partie

                Commentaire


                • #9
                  Les médicaments sont souvent efficaces mais je ne suis pas trop pour (dépendance + mauvais pour la santé à long terme). Essaie de te détendre avant d'aller te coucher, de te mettre en condition pour passer une bonne nuit. En période d'insomnie, je prends une tasse de lait chaud avec du miel en écoutant de la musique calme, puis je prends un bouquin, le sommeil vient plus facilement.
                  Bon courage!

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment faite vous part a une insomnie ? Avez-vous des astuces ; recettes de grand mère ou n’importe quoi pour y remédier ?
                    (mis a part kifé du hachich et se tapez la tête contre un mûre biensure )
                    consulte ton medecin traitant cher ami ca arrive a tous le monde parcontre fait attention a ne pas etre dependent des medicaments pour le sommeil car c est hyper dangeureux
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi je faisais partie de votre groupe des insomniaques ... oh! combien je compatie à votre douleur! Lol

                      A l'époque, j'étais fatiguer, pire que fatiguer, je tenais même pas debout mais rien a faire, je trouvais le sommeil ! Le médecin m'a prescrit des somnifères, médicaments au plantes etc.. mais j'ai jamais voulu y toucher ( on n'en devient dépendant sans même s'en rendre compte !!!)
                      La détente, la relaxation, les livres ennuyeux, les documentaire qui font dormir, j'ai tout essayer .. rien a faire!

                      Vous , vous attendez a la recette miracle?

                      Bah malheureusement j'ai rien pour vous aider! Et c'est seulement depuis que je suis rentrer du bled qu'a 00h passer je pose ma tête sur l'oreiller et je m'envole ( vous savaient pas, ce que vous rater! )

                      En tout cas bon courage à vous! Le seul passe temps qui rester pour attendre que la nuit passe c'était le forum, la nuit aussi c'est pas mal ici

                      Au plaisir ...
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Avoir une activité sportive régulière, une petite vervaine le soir ... ne pas hesiter à se faire masser si vous en avez la possibilité ...

                        EN gros, cherchez la decontration ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pareil,
                          Moi j'ai fais 3h45 cette nuit.
                          J'ai une tete de poisson pas frais ! Beurk !

                          Ce soir je tente la tissane verveine, tileule, camomille.
                          Apres si ca marche pas : Un bon coup de massue
                          Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

                          Commentaire


                          • #14
                            tu peux essayer une tasse de lait chaud, sucré avec du miel.

                            Un traitement homéopatique aussi,c 'est doux et ne peux pas te faire de mal.

                            Prendre une douche peu avant le coucher, moi sa m'aide à m'endormir.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui moi plutot un bon bain ça m'aide bcp aussi mais avec avec les enfant je fait des va et vien jusqu'au petit matin et quant il font leur nuit au complet la c moi qui me reveil
                              « Ö vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui le peut, qu’il se marie, cela est meilleur pour préserver son regard et son sexe. Et celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, cela sera un bouclier pour lui. » (Al-Bukhari et Muslim).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X