Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnie …quand tu nous tien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Par contre, evitez l'activité physique intense avant d'aller dormir ... Y'a rien de tel pour ne pas fermer l'oeil ...

    Commentaire


    • #17
      oui c comme pour les enfant
      « Ö vous les jeunes ! Celui d’entre vous qui le peut, qu’il se marie, cela est meilleur pour préserver son regard et son sexe. Et celui qui ne peut pas, qu’il jeûne, cela sera un bouclier pour lui. » (Al-Bukhari et Muslim).

      Commentaire


      • #18
        Touti= en sport avant de dormir on peut essayer la boxe

        Idem je ne connais ps le sommeil avant 2 voir 3 heures du matin dans mes plus petites insomnies!
        C'est l'horreur !
        les tisanes les médocs bof bof

        je veux qu'on me raconte une histoire a dormir debout

        Commentaire


        • #19
          La boxe ? c'est un sport doux, je ne savais pas ?

          Une histoire à dormir debout : Compter les moutons.

          Commentaire


          • #20
            Ca detend la boxe, tu te vide sur quelqu'un !

            compter les moutons? C'est fade ils sont tous pareil!

            je vais peut etre penser a compter les hommes, ca me fatiguera

            Commentaire


            • #21
              Compter les moutons peut donner faim ...après c'est la ruée vers le frigo
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                Touti= en sport avant de dormir on peut essayer la boxe
                Impossible de fermer l'oeil après un entrainement de boxe ... tu es tellement fatigué et "excité" qu'il t'ai impossible de fermer l'oeil ... sauf si on te ramène KO chez toi ...

                Boxer avec une fille khzzzzzzzzzzzzzzzzzz ... <=== bruit d'un monsieur qui dort ... ha ouais, ça marche !!!

                Commentaire


                • #23
                  ouai mais c'est pour mon sommeil a moi pas le tien !
                  ok je defie quiconque de me mettre ko pour que je puisse enfin dormir!

                  Commentaire


                  • #24
                    moi, J'ai trouvé la solution :
                    je regarde le chaine parlementaire..ces politiques des endormeurs de première...
                    Super efficace...

                    Commentaire


                    • #25
                      ouai mais c'est pour mon sommeil a moi pas le tien !
                      Pas compris ta réponse ... tu t'adressais bien à moi non?


                      ok je defie quiconque de me mettre ko pour que je puisse enfin dormir!
                      C'est pas un defi, c'est une demande ...
                      Y'a un bon club de boxe aux cordeliers, l'IKC ... tu dis que tu viens de ma part, ils t'arrangeront ça ...

                      Commentaire


                      • #26
                        loooool ziazia... Effectivement bonne idée.
                        A une époque un ami m'avait prêté son mémoire de maîtrise pour m'aider à dormir... Il était en sciences économiques, domaine qui reste inaccessible pour la pauvre littéraire que je suis, et qui a de plus tendance à avoir sur moi des effets soporifiques.
                        Eh bien figurez-vous que, pendant quelques jours, ça a fonctionné!

                        Commentaire


                        • #27
                          moi, J'ai trouvé la solution :
                          je regarde le chaine parlementaire..ces politiques des endormeurs de première...
                          Super efficace...
                          Mieux : Derrick ...

                          Pour faire la sieste, y'a pas mieux ... ça devrait bien marché pour le soir ...


                          Commentaire


                          • #28
                            Oui je m'adressait a toi mais je te parlais de MON sommeil ( égo oblige )

                            Au cordelier? je vois pas ou il est ton IKC !
                            Mais heu jai peur que si je dis que je viens de ta part il me claque la porte au nez

                            Commentaire


                            • #29
                              May, Ziazia

                              Non, les moutons ne sont pas tous pareils, il y en a au moinsde 2 couleurs différentes.

                              Compter les hommes, c'est sûr, tu n'es pas sortie de l'auberge. Tu en a pour un moment.

                              La chaîne parlementaire, je crois plutôt que ça m'énerverais de les entendre

                              débiter leurs sornettes.

                              Commentaire


                              • #30
                                Compter les hommes, c'est sûr, tu n'es pas sotie de l'auberge. Tu en a pour un moment
                                En plus faut les classer du plus mytho au plus ****** !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X