PDA

Voir la version complète : la drague

Page : 1 [2] 3 4 5 6 7 8

Wendy
16/12/2013, 11h26
y'en a qui doivent apprécier les mchénfate ne crois-tu pas? :)

Graaaave, surement des maso....:22:

Je ne sais pas par quel mécanisme on peut croire qu'une personne qui ne peut clairement pas supporter l'autre personne va faire volte face d'un coup et se montrer intéressée....ça n'a aucun sens! A moins comme tu dis d'aimer les mchenfates et d'apprécier tbehdayel....

Ou alors peut etre que dans les films ou les clips ça marche alors ils gardent espoir...maybe

Risk
16/12/2013, 11h27
Risk
Pas flattée
Plutôt humiliée

c'est clair, tu n'aime pas du tout te faire aborder, ni draguer

c'est une opinion qui se respecte.

Risk
16/12/2013, 11h29
@Kaiser: :lol::22:

@momo: mmmoui :mrgreen:

@wendy: :72::72::60:

bsibsa
16/12/2013, 11h30
Je ne pense pas que les femmes se fourvoient en parlant de harcèlement ou que ce soit à la tête du client dans la mesure où on ne se fait pas interpeller une ou deux fois seulement... Un gentil garçon peut très bien essayer d'aborder une fille, mais il doit se mettre dans la tête qu'elle a déjà entendu et subi depuis qu'elle a mis le pied dehors et que ça la rend un tantinet irritable.

Nuit_Bleue
16/12/2013, 11h30
on aime se faire draguer par ceux qu'on aime voir nous draguer, ceux qui nous intéressent. hahaha tu me connais mal alors...oeilfermé
Souvent on essaye de me draguer (amis) , ils essayent.... ILS se retrouvent vite fait au panier....
Mes ex Amours :redface:..aucun à tenté...Il savait d'avance ça aurait servit à rien...Suis une romantique j'aime les mots qui sont naturels pas ceux qui sonnent faux qu'on à déjà dix a 1001 nanas avant moi...:mrgreen:;)

ET CEUX qui me harcèlent alors là c'est pire...ils se font ignorer à vie....:evil:

Un NON doit être un non et pas un oui vas y essayes j'adore ca...:evil:

CarpDiem
16/12/2013, 11h30
Risk

qui peut prétendre savoir déchiffrer ces messages codés souvent trop subtiles pour le commun des hommes?

Rigole pas j'ai mis une semaine pour le comprendre la première fois oeilfermé :mrgreen:

Plus sérieusement, La drague, existe c'est même obligatoire pour lier homme et femme mais la façon il en existe plusieurs, chacun son gout et chacun sa façon de faire, on est tous différents sur ça que ça soit chez les hommes ou chez les femmes, moi ma préférée reste celle des mots subtils, et du regard qui te fait oublier tout ce qu'il y'a autour, dragué c'est comme au loto , des fois tu gagne et tu fois tu perds mais tu perds souvent toi et ta chance :)

fadwasoussya
16/12/2013, 11h32
la drague
ma définition c'est le regard
c'est suffisant:mrgreen:

absente
16/12/2013, 11h32
Risk
C'est exact !
Je parle aux personnes que l'on me présente
Pas à celles qui m'abordent
:)

kaiser
16/12/2013, 11h34
UE-1RlBzB4o

Risk
16/12/2013, 11h36
Je ne pense pas que les femmes se fourvoient en parlant de harcèlement ou que ce soit à la tête du client dans la mesure où on ne se fait pas interpeller une ou deux fois seulement...

il ne faut pas danser plus vite que la musique,

je ne nie pas le harcèlement, toute les femmes qui disent s'être faite harceler ne se fourvoient pas.

c'est à la tête du client parce que si demain, tom cruise ou je ne sais qui de très connu, de riche et bogosse se mettait à aborder les femmes comme le ferait un homme lambda rares serons celles qui parleront harcèlement.

Un gentil garçon peut très bien essayer d'aborder une fille, mais il doit se mettre dans la tête qu'elle a déjà entendu et subi depuis qu'elle a mis le pied dehors et que ça la rend un tantinet irritable.

chose quasi-impossible

tout le monde pense qu'il est unique, personne ne se met à la place d'autrui.

CarpDiem
16/12/2013, 11h37
narjess75
C'est exact !
Je parle aux personnes que l'on me présente
Pas à celles qui m'abordent

Ca reste de la drague arrangée :)
Moi c'est celle que je deteste le plus, ou tout le monde veut te caser on dirait que t'es infirme :evil: :rolleyes:

absente
16/12/2013, 11h41
Carpdien
Rien à voir
Je parle des personnes qu'on me présente
Mais pas dans le cadre d'un arrangement de mariage
Personne ne veut me caser
Je n'en suis pas là

Mais n'étant pas une prostituée qu'on aborde
Je méprise ceux qui se permettent
Cette conduite
:)

bsibsa
16/12/2013, 11h43
Bonjour Risk
D'une manière générale, plus que la drague, c'est le manque de retenue qui me dérange. Oui, on peut trouver une femme belle et attirante, mais cela n'autorise pas à le lui faire savoir, ni de façon cavalière ni de façon courtoise.
Entre nous, tu imagines quelqu'un de riche et célèbre avoir ce comportement ?
Il a assez de femmes, de la même espèce que les hommes dont on parle dans ce sujet, pour lui courir après. Pas sûre qu'il s'en contente !

Risk
16/12/2013, 11h47
@bsibsa: non, mais c'est un exemple.

ca dépend de la tête du client oeilfermé :)

@narjess: +10000

bsibsa
16/12/2013, 11h53
T'as l'air convaincu,
Pour certaines, je dirais que c'est à la tête de la voiture, mais pour une fille lambda, je dirais qu'elle aime plutôt le côté personnalisé de la séduction, soit le contraire exact de la drague

Risk
16/12/2013, 12h01
non non suis pas convaincu, je m’interroge bark bsibsa

Inata
16/12/2013, 12h21
Quand il y a échange de regards, c est de la drague !
Par contre s il n y a pas d échange c est la où ça devient lourd.

Quant à la drague de la rue et trop franche (je dirais) je la trouve détestable.

absente
16/12/2013, 12h25
question sérieuse:

est-ce que vous aimez vous faire aborder?

Bonjour,

Honnêtement ça dépend, parfois oui ça me plait d'être abordée, là où ça cloche c'est quand c'est vulgaire, lourd, où que tu vois le mec draguée de la même façon la nana qui passe derrière toi oeilfermé :mrgreen:

Risk
16/12/2013, 12h26
@ina et papri: bonjour :)

un avis qui est presque unanime

Adhrhar
16/12/2013, 12h31
Bonjour,

la drague
est-ce que vous aimez vous faire aborder?
Oui, oui, oh que oui, mais ça n'arrivait jamais, ou tellement subtilement que je n'avait rien "vu ou compris", mais lorsque je comprenais, je perdais mes moyens, et prendrais la fuite, tellement je ne m’attendais pas, ça faisait un peut surnaturel, car je ne peut comprendre qu'on puisse me trouver de l’intérêt :redface::redface:

Risk
16/12/2013, 12h33
oula, erféd rassék ababa! :evil:

kaiser
16/12/2013, 12h34
moi aussi je me fais tout le temps aborder .

mais par les flics :)

je plaisante

Risk
16/12/2013, 12h43
t'es sûr qu'il s'agit de plaisanterie :rolleyes::mrgreen:

Risk
16/12/2013, 12h47
je précise qu'il ne s'agit nullement de juger qui que se soit, moi même je partage l'opinion de bons nombres ici.

Adhrhar
16/12/2013, 12h48
Bon, ok, c'est juste pour les filles, voyons, les garçons ne se font pas abordés, c'est eux qui abordent.
fadwasoussya bonjour,
pour moi il faut laisser un temps de répit
ne pas trop insisté ensuite se remettre au travail
un petit regard par ci un sourire par là
tien on commence a se poser la question
intéressant Mr n'est pas top imposant
donc a moi d' accepter ou pasJe prends des notes, ça pourrait servir, qui sait ...

fadwasoussya
16/12/2013, 12h49
Risk@
est ce que tu as trouvé la réponse à ta question
grace a cette échantillons de réponse de la part de la gente Féminine du Forum

kaiser
16/12/2013, 12h49
risk
non j ai jamais eu ce genre de probleme , sauf une fois wallah:mrgreen:

kaiser
16/12/2013, 12h50
la reponse la plus convaincante pour moi c est celle de papricka

Wendy
16/12/2013, 12h51
Les filles aussi ça drague, essayez d'être dans une belle grosse voiture à vitres teintées et vous verrez....I ke7lou Normal :D

fadwasoussya
16/12/2013, 12h52
comment va tu:)
prend note
et juste une phrases
ne te sous estime pas
je suis sur que tu as des talents caché
enfoui dans ta personnalité:)

Cookies