Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la drague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carpdiem

    de toutes façons les concernés non plus ne nous regardent pas !
    Nous connaissons les noms et la liste nous l'avons...mais nous serons discrets là dessus oeilfermé
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • kaiser

      ca nous regarde pas je suis tout a fait d accord!
      mais auris tu des noms des fois ?
      ce n'est pas a nous de divulguer qu'il fréquente le fuc**** blue boy... mais, mais cela ne nous regarde pas
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • c est pas a nous non plus de s'occuper de la vie privé de m idrissouni salimou qui trompe sa femme avec madiona khalida tous les mercredis de 5 a 7 a l hotel "TOUT EST PERMIS" franchement c est honteux de se meler de la vie privee des gens
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • c est honteux de se meler de la vie privee des gens
          Kaiser, on fait ce qu'ont peut pour passer le temps...oeilfermé
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • kaiser

            Commentaire


            • Je connais des cas si elles ne se font pas draguer au moins une fois par jour elles piquent leur crise
              "La colère est un moment de folie ."
              Bizarre! je suis rarement en colère .

              Commentaire


              • La plupart du temps c'est des phrases assez drôles !

                Les wesh wesh

                "Hey tu peux me faire de la place ? Enfin dans ton coeur je veux dire "

                " Mam'zelle t'es trop charmante y a moins tu me passe ton numéro ! ---- Désolée je suis prise ----- Ahhhh mais tkt beauté moi je suis multi prise "


                Marocains

                " waye waye waye Ghzaaaala tbarekallah "


                Les ritals ( quand je vais voir les matchs de foot )
                " Tu as de beaux yeux , ça te dit une pizza après le foot ? Ou je te fais un bon plat de pâtes chez moi "

                Les kabyles

                " azul tu viens de faire tomber un truc je serais toi je le ramasserai athamelhant " ( c son numéro zaama )


                Les blacks
                " heyyy je kiffe tes cheveux je peux les toucher stp ! Tu viens d'où ? "
                Ah ya dini !!!!

                Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                Commentaire


                • " Mam'zelle t'es trop charmante y a moins tu me passe ton numéro ! ---- Désolée je suis prise ----- Ahhhh mais tkt beauté moi je suis multi prise "


                  la meilleure hadi bien

                  bessah à mon époque on parle pas mais on fait avec la bouche : "pssssssssssssssstttttttttttttttttttttttttttt"

                  Commentaire


                  • Anis : je le connais aussi et il est toujours d'actualité avec parfois des touches de modernité
                    Ah ya dini !!!!

                    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                    Commentaire


                    • anis et angel regarder ca dure 3 minutes

                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • Les deux S......

                        S.S....

                        5h à 7h du mat ... ils sont matinaux dis donc ,5h à 7h du mat ... ils sont matinaux dis donc
                        Une occupation sexuelle entre partenaires ( en général 2 ) dont au moins un à une vie de couple en dehors du dit rendez vous.
                        5 à 7 sous entend de 5 heures à 7 heures de l'après midi. ( l'heure pratique pour se style d'occupation clandestine )

                        Commentaire


                        • M...

                          J'avais compris on déconnait c'est tout

                          moi franchement chacun fait ce qu'il veut c'est leurs vie après tout et s'ils sont d'accord tout les deux ça les regarde, y'a qu'un seul juge pour ça oeilfermé
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • carpdiem

                            J'avais compris on déconnait c'est tout
                            Moi aussi c'est mon jour de delire est sans café

                            Commentaire


                            • des fois je me demande comment les couples se crée tellement personne ne drague ni n'aime etre draguè

                              Commentaire


                              • Digital: zarrangeman !!!!
                                Ah ya dini !!!!

                                Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X