Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la drague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous ai lu et je suis mdrrrrrrrrr merci a vous du delire

    La drague ne vit ton pas pour ça !!!!!
    Qui n'aime pas se faire draguer a part les les dragueurs lourdeau hum je l'ai deja dit ça

    Enfin on a tous une ou des anecdotes de drague alors je répond a mon ami Risk
    Oui j'adore mais bon je suis un mec et ce faire draguer par une fille et rare
    par contre j'aime pas les mecs qui draguent les filles avec le style de lourd
    ou il y aucun romantisme ....

    je vous ai deja raconter la fille qui j'ai trouver belle a qui son mec lui a posé un lapin en pleine terrasse sur le boulevard de front de mer a Oran
    A qui j'ai discrètement payer sa conso et fais déposer une fleur ....



    Alors dite nous comment vous draguer plus tot
    Dernière modification par Néo, 17 décembre 2013, 05h52.

    Commentaire


    • Je rajoute ce qui me met or de moi c'est voir des mecs mariés draguer sans vergogne et retenue de jolis jeunes filles qui profitent aussi de la toile que l'on appelle internet
      Quand je dit homme il y a femme aussi qui se lâchent aussi le virtuel cache beaucoup de chose et peut aussi faire beaucoup de mal ....

      Certains (aines) sont a l’affût je ne généralise pas car beaucoup y trouve un plaisir de partager ou de savoir dans le respect mais d'autres que j'appelle des S**** ferrais mieux de s'occuper de leurs foyers

      j'en parle car c'est une sujet ou beaucoup m'on raconté ou moi même vécu
      Une chose ce qui font çà n'on aucun respect a leur compagne ou compagnon alors ils ne respect moins leurs nouvelle conquête .....
      Sinon pour le 5/7 il y a de nouveau site qui on vu le jour ...

      Commentaire


      • Bonjour Matrix ...

        Des fois j'ai l'impréssion de venir d'une autre planete , c'est quoi le 5/7 ?
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • si vous commencez à aborder la drague au passé yaatouli merci
          parceque ça fait 10ans que je sais même pas comment on drague

          mais j'avoue que j'avais aimé cette époque oeilfermé

          Commentaire


          • Bonjour Carpdiem

            c'est quoi le 5/7 ?
            Je sais pas non plus..
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • Bonjour NB

              Bon ben on est deux déconnectés et même Hors champs oeilfermé
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • Carpdiem

                Matrix va nous éclaircir dés son retour..faudrait pas qu'on meurs bête
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • Nb

                  j'espère .... parce que pour l'instant 5/7 pour moi c'est = 0,71428571428571428571428571428571
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • M....

                    POUR moi 5/7 est la note que je vais avoir si je continue à déconner...
                    Alors je passe en mode sérieux...
                    C'est quoi 5/7 dis,
                    dis c'est quoi
                    .........
                    Un délire encore....
                    C'est la tête de vainqueur qui va être heureux....
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • Carpdiem

                      fAIS pas attention ce matin suis en mode délire... matrix m'a compris
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • J'ai compris aussi, t'es à ton deuxieme café... continue avec 3eme voir 4ème ... ?
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • Carpdiem

                          mdrrrrrrrrr tu comprends vite aussi toi
                          Tu dois etre musclé du visage comme moi...le rire on aime ça


                          Tiens voilà un café (_)-
                          c'est mon 3eme
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • salam nb et carp

                            5/7 ce n est pas 2 rateaux sur 7
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • Bonjour Kaiser

                              5/7 ce n est pas 2 rateaux sur 7
                              c'est une possibilité
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • plus taux une soupière de café avec une seche
                                dz(0000/1111)dz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X