Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la drague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • inata

    au début, parler de la drague ensuite c'est draguer
    wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

    Commentaire


    • Argaz

      Ça fini toujours comme ça
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • Bijour

        Je ne drague pas mais je n ai pas de difficultés avec les femmes.
        J ai une réputation a entretenir.

        Commentaire


        • Bonjour Inata

          Inata Hahahaha 5jours/ 7

          Carpediem tu es sérieux ?

          Ohhh il y a de la drague dans ce topic Risk tu es responsable des problématiques engendrées
          Sérieusement ce matin, en me réveillant je ne savais pas ce que c’était
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • Hello S…. Et S….

            Alors comme vous vous demandez ce que veut dire 5/7 ou 5 a 7 ça dépend de certains

            Wendy a repondu

            Commentaire


            • Coucou m....

              Hello S…. Et S…. Alors comme vous vous demandez ce que veut dire 5/7 ou 5 a 7 ça dépend de certains

              Wendy a repondu
              Aujourd’hui je suis moins bête qu'hier...






































              No comment Doc si tu zieute par ici


              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • Salut M....

                matrix

                Wendy a repondu
                5h à 7h du mat ... ils sont matinaux dis donc
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • Carpdiem

                  ils sont matinaux dis donc
                  normal ca évite de faire la queue et créer des bouchons
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • Nb

                    Cela nous nous regarde pas
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • Carpdiem

                      Cela nous nous regarde pas
                      exactement !!
                      les inconnus auraient pas mieux dit
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • carp
                        ca nous regarde pas je suis tout a fait d accord!
                        mais auris tu des noms des fois ?
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • Il y a quelques semaines, je marchais dans un cartier de Montréal quand j’entends un mec que je venais de croiser me dire : ''GHZALA''! en inssistant sur le A ghzaaaaaala!...(typiquement marocain)
                          Si non, j’entends souvent ''olla mamacita'' comme je passe automatiquement pour une latina
                          Mais la meilleur de chez meilleur, c'est le jour où j'ai entendu un nobody me dire' '' Mme, vous être très belle'' (en roulant les R) et vous devinez de qui ça vient oeilfermé


                          ...mais dans tous les cas, ça fait plaisir
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • kikoz

                            je suppose quand il fait moins 30 degré leurs langues sont geleés alors ils draguent avec les hochements de tete ?
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • LOL..effectivement Quand il fait - 30, il n y a pas grand chose à voir :22:
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire


                              • Nuit_Bleue

                                exactement !!
                                les inconnus auraient pas mieux dit
                                de toutes façons les concernés non plus ne nous regardent pas !
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X