Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fatwa :1 homme peut avoir 50 femmes syriennes(esclaves)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fatwa :1 homme peut avoir 50 femmes syriennes(esclaves)

    d'apres ce cheikh apparament jordanien ou n'importe sa nationalité, lance une fatwa pour les hommes qui ont les moyens de prendre jusqu'a 50 syriennes comme esclaves (milk yamine)


    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    fatwa :1 homme peut avoir 50 femmes syriennes(esclaves)

    Mdrrrrrrrrrr parce que tu crois que certains ont attendus une fatwa

    N'importe quoi il veut hallaliser el zina

    Commentaire


    • #3
      que les charlatans sataniques de cet acabit qui tentent de justifier leur perversité par l'islam, commencent par envoyer leurs femmes, leurs soeurs ou leurs meres avant de venir lacher leur venin sur les filles des autres.

      pour cette video, je ne pense pas qu'elle émane d'un vrai musulman !!!

      Commentaire


      • #4
        Bsr

        Donc chacun aura un Harem à lui seul ... Ce cheikh s'est inspiré des contes des milles et une nuits.
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          N'importe quoi il veut hallaliser el zina
          Ce n'est pas du zina, ça fait parti de l'Islam si tu ne le sais pas, halal légalisé par décret coranique par une armada de versets et par le prophète en personne qui l'a pratiqué avec ses compagnons.
          Ce cheikh s'est inspiré des contes des milles et une nuits.
          Non, il a juste lu le Coran

          Commentaire


          • #6
            @Evidences: +100000000!
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par évidence
              Non, il a juste lu le Coran
              Ah bon !! Comment ça ? Éclaires ma lanterne

              Ne me dis pas que pour toi elles sont casées dans " و ما ملكت ايمانكم " ... la phrase que je n'ai jamais compris le vrai sens
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Evidences

                Ce n'est pas du zina, ça fait parti de l'Islam si tu ne le sais pas, halal légalisé par décret coranique par une armada de versets et par le prophète en personne qui l'a pratiqué avec ses compagnons.
                Avoir un harem n'est pas haram le coran dit que l'on peut avoir plusieurs femmes
                certes mais il faut être équitable avec et il faut que la première soit d'accord
                aussi sois de vivre ensemble sinon une autre maison donc il faut être très riche et comme beaucoup ne sont pas riche ils pratiquent el zina l'adultere c'st moins cher et ni vu ni connu

                Commentaire


                • #9
                  Non, il a juste lu le Coran
                  Peut être a t-il lu le coran mais crois moi il lit trés trés mal. ou il fait expres de ml luire parce que tu sais trés bien que l'habit ne fait pas le moine.

                  Le verset cité est relatif aux captives de la guerre - dans le droit ancien dans toutes les contrée du monde l'armée victorieuse faisait des captives (et c'était le droit de la guerre de l'époque partout dans le monde) elles étaient prises à l'ennemi comme esclaves par pour en faire des épouses. legitimes.

                  Or là il utilise toute honte bue le fameux verset de sourate les croyants à d'autres fins diaboliques.

                  ensuite comment concilier entre le nombre de 50 qu'il avance avec le chiffre de quatre épouses posé comme régle par le coran?

                  Je ne fais pas l'pologie de la polygamie . je veux juste essayer avec mes maigres connaissnces à appeller à la prudence vis à vis de ce qui est proposé via le net.

                  voilà c'est tout. je ne voudrai pas peser.

                  Commentaire


                  • #10
                    @ khoya + matrix + PremierJour


                    Je m'en doutais bien. Comme vous, la majorité des musulmans ne connaissent pas certaines facettes de leurs religions ni son histoire.

                    D'abord il faut faire la différence entre deux halals, les épouse libres (conséquence d'un Mariage halal) qui ne peut excéder 4 et qui doit vérifier certaines conditions comme l'équité entre épouse, et Milk al yamin qui lui aussi est bien halal, plusieurs versets du Coran le prescrivent, et qui ne requiert que très peu de conditions, ni mahr, ni témoins, ni wali, le nombre n'est pas limité et l'équité n'est pas exigée, ceci est explicité dans un verset célèbre dans lequel l'auteur du Coran le préconise comme solution en cas d'incapacité d'être équitable avec des épouses.

                    Donc milk al yamin (esclaves ou captives de guerre) sont, pour l'auteur du Coran, comme une marchandise qui vous appartient et dont vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez, ce qui est sûr c'est que vous n'êtes pas tenu d'être équitable entre elles. Ceci est la triste vérité.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Évidence: argumentation parfaite.

                      attendons la réponse de sieur Oujda, et des musulmans qui font le bonheur des anti musulmans.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        @Risk

                        C'est une vraie catastrophe de trouver de tels versets dans le Coran qui est considéré comme parole divine absolue, juste, parfaite et qui transcende l'espace et le temps!

                        Comment les musulmans peuvent-ils réconcilier ces deux faits contradictoires !!??

                        La croyance en la divinité absolue des versets coraniques ne pourra pas résister à une lecture objective du Coran.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Evidence: je fais l'arbitre, ca m’intéresse de voir comment ceux qui n'arrêtent pas de sauter sur la moindre occasion pour enfoncer les Golfistes en utilisant l'islam pour les diaboliser, résisteront avec leur .... Foi, avec leur Islam laïque à une confrontation avec les idées d'un vrai athée.

                          je te parie que parmi eux, certains vont s'en prendre à moi, d'autre fuiront le topic comme ils fuiraient la peste.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour

                            RISK je ne vois que toi qui, fouille,(roi de la fuite) evidences entrain d’expliquer argumenter , toi tu deviens un coup l'arbitre???
                            personne na demander et surtout nous somme loin de cette mentalité de concurence comme match faut un perdant
                            ici en joue pas au boxe, en partage, en echange,,,ya que des gagants


                            et tu es le roi des HS, pas le seul bien-sur,,,aulieu de dire clairement ce que tu pense sur cette fatwa ou chercher de quo ce base ce type sur la video, pour apprendre mais non toi tu préfere parler des faistes et de temps s'il fait froid ou chaud. et tu t'impose un coup comme arbitre

                            en plus tu es obligé a chaque fois de te presenter sur les topics comme le defenseur d'allah et de sa relegion contre les koffars ou pire traitre qui roule pour les koffar (anti-islam)

                            je vais te le dire encore une fois, l'islam n'est ni a toi ni a ton pere ni a ta mere apartien a toute l'humanité, une relegion comme une autre tout le monde peut en discuter
                            et va faire l'arbitre dans un autre terrain ici, pas besoin
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              evidence merci pour ses explications

                              ce que ce chikhe (et ya pas que lui) essaye de faire, c'est "zaama" trouver solution a toute ses filles et femme rester orphelines et veuves, leur proches sont mort ennvoyer aux chaps de batailles, et leurs femmes et filles soeurs vont etre envoyer aux harem

                              c'est claire que les seules a qui il a fait ce fatwa et pour les riches, de la region biensur, qu'il soit turc,ou khaliji
                              je crois wallah aalam
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X