Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fatwa :1 homme peut avoir 50 femmes syriennes(esclaves)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

d'autre fuiront le topic comme ils fuiraient la peste.
    c'est vrai qu'intervenir dans de tels topic c'est toujours un peu en marchant sur des œufs (pour moi en tous cas!) mais cette expression m'a toujours intriguée "Aw mamalakat aymanoukoum" dans le même verset qui parle des épouses et il y a Aw, donc OU, pas besoin de mufti pour comprendre qu'on parle pas de l'épouse (s) HALAL, moi j'irai plus loin, je me suis toujours demandée pourquoi l'Islam n'a pas aboli l'esclavage, je veux dire que ça me choque au même degré de permettre d'avoir des captives de guerre et des esclaves, que de permettre d'avoir des rapports sexuels avec elles en dehors du mariage!
    pour ceux qui me diraient que c'était la pratique à l'époque d'avoir des captifs de guerre, je dirait que Evidence a hélas raison, le Coran est censé transcender l'espace et le temps! sinon c'est aux Muftis de nous interpréter les charia dans le contexte actuel, n'est ce pas ça le rôle des Oulamas: ALIJTIHAD!! à ce que je vois, ils nous enfonce!!!

Commentaire

Envoyé par Oudjda
      bonjour

RISK je ne vois que toi qui, fouille,(roi de la fuite) evidences entrain d’expliquer argumenter , toi tu deviens un coup l'arbitre???
      reformule, je n'ai pas saisi le sens de ta phrase.

personne na demander et surtout nous somme loin de cette mentalité de concurence comme match faut un perdant
      tu confonds avec la rubrique sport, je suis arbitre, observateur, je ne prends pas part au débat qui s'impose avec Evidence. c'est ton topic, c'est toi qui a soulevé la question, alors vas-y.

ici en joue pas au boxe, en partage, en echange,,,ya que des gagants
      révise l'éthymologie du mot arbitre, ce n'est pas exclusivement sportif, tu confonds avec la rubrique sport te dis-je.

Envoyé par Oudjda
      et tu es le roi des HS, pas le seul bien-sur,,,aulieu de dire clairement ce que tu pense sur cette fatwa ou chercher de quo ce base ce type sur la video, pour apprendre mais non toi tu préfere parler des faistes et de temps s'il fait froid ou chaud. et tu t'impose un coup comme arbitre
      ou est le HS? on t'a interpellé et tu t'en prend à moi (ce que j'avais prédis plus haut).

montre moi le HS, allez je t'attends.

en plus tu es obligé a chaque fois de te presenter sur les topics comme le defenseur d'allah et de sa relegion contre les koffars ou pire traitre qui roule pour les koffar (anti-islam)
      je ne défend pas allah, il n'a pas besoin de moi pour ca, je défend mes convictions, et contrairement à ce que tu prétends, je ne parle pas tant que ca de l'islam.

en revanche toi, tu fais semblant de défendre l'algérie contre les vilains marocains, allant même jusqu'à célébrer la défaite d'un club de foot marocain contre le bayern, du pseudo patriotisme virtuel, tu crois qu'en tapant sur du marocain tu deviens plus algériens?

je vais te le dire encore une fois, l'islam n'est ni a toi ni a ton pere ni a ta mere apartien a toute l'humanité, une relegion comme une autre tout le monde peut en discuter
      parle encore une fois de mes parents et je remuerai ciel et terre pour te botter l'arrière train.

et va faire l'arbitre dans un autre terrain ici, pas besoin
      j'ai dit, les questions d'évidence attendent.
      Dernière modification par Risk, 25 décembre 2013, 15h01.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

50 syriennes comme esclaves
        elles sont musulmanes ?
        tchek tchek tchek

Commentaire

Envoyé par Oudjda
          evidence merci pour ses explications

ce que ce chikhe (et ya pas que lui) essaye de faire, c'est "zaama" trouver solution a toute ses filles et femme rester orphelines et veuves, leur proches sont mort ennvoyer aux chaps de batailles, et leurs femmes et filles soeurs vont etre envoyer aux harem

c'est claire que les seules a qui il a fait ce fatwa et pour les riches, de la region biensur, qu'il soit turc,ou khaliji
          je crois wallah aalam
          tu fuis les interpellations, on te dit que c’est écrit dans le Coran.

soi tu dément une partie du coran, soi tu l’accepte.

que vient faire ce wallah ici? oO

Commentaire

Evidences Salam

Devant ton argumentation que je ne réfute pas car je pense que ce que tu dit
            tu peut le prouver mais simplement c'est dur pour moi Musulman lambda d'accepter de tels versets ....

Commentaire

tu vois que c toi qui parle du sport, le bayern que vient faire ici. (plus HS)

les insultes??????? avec ses gros mots??? et tu parle de religion??
              wallah ya des voyous qui n'ose pas utiliser ce lagunage
              je ne vais pas le signaler,,je ne vais pas t'insulter ce n'est pas dans mes habitudes, j'ai pas manquer de respect a tes parents le dieu est témoin.
              avec tout le respect a tes parents, par ce langage que tu utilise je craint que c'est toi qui leur manque de respect.
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

j'ai dit:
                1- des questions vous ont été posé Sieur Oudjda.
                2- oui je suis un voyou et tout ce que tu veux.
                3- ne parle pas de mes parents.
                4- jurer par wellah ne fait que conforter l'image d'hypocrite que tu te donne.
                5- signale tout ce que tu veux.

Commentaire

evidence:
                  @ khoya + matrix + PremierJour

, aucune question n'est posé a moi
                  ya que toi qui cour apres moi,, tu attendre juste l'occasion pour cracher ton venin,, tu la fait alors si non continu a le faire apparament ta des chose qui te reste a travers la gorge
                  tu reconnais d'etre voyous , mais soigne ton langages ya du monde qui nous lisent
                  fin hs
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

salam

@Risk

je sais même pas pourquoi tu te prends la tête, laisse le pseudo Evidences faire la da3wa à oudjda... evidences il s'est fait un tafsir à lui tout seul du verset... lol

demandez à un athée ce qu'est la signification de mulk al yamin c'est comme ci je demandais à un facho de me raconter la guerre d'Algérie

Commentaire

ya que toi qui cour apres moi,, tu attendre juste l'occasion pour cracher ton venin,, tu la fait alors si non continu a le faire apparament ta des chose qui te reste a travers la gorge
                      tu reconnais d'etre voyous , mais soigne ton langages ya du monde qui nous lisent
                      fin hs
                      Sieur Oudjda, majesté, votre honneur, je vous ai dit:

des questions vous ont été posé.

c'est toi qui a personnalisé le débat, c'est toi qui a ouvert le topic, c'est toi qui en fait une affaire personnel.

excuse mon langage, toi qui es si raffiné, qui a des manière tellement élégante.

mon dernier message est insultant? éclaire moi de ta sagesse ô sauve moi, toi qui voit des insultes partout alors que toi même tu as un langage si respectueux.

mon langage est plus soigné que le tien ne le sera jamais, tes manière, ta façon de te moquer des gens, ta pseudo haine des marocains, ta dite "franchise", je te reconnais un chose messire tu fais rire les gens.

maintenant, réponds aux nombreuses questions que je t'ai laissé, notamment à celles de Evidence au lieu de faire une fixette sur moi et de buter en touche.

Commentaire

salam frangine

Envoyé par Lapi
                        je sais même pas pourquoi tu te prends la tête, laisse le pseudo Evidences faire la da3wa à oudjda... evidences il s'est fait un tafsir à lui tout seul du verset... lol

demandez à un athée ce qu'est la signification de mulk al yamin c'est comme ci je demandais à un facho de me raconter la guerre d'Algérie
                        je n'ai rien contre Evidence, il dit ce qu'il pense et il croit ce qu'il dit, il ne fait pas semblant.

j'ai un problème avec ces soi disant musulmans qui utilisent l'islam pour diaboliser toute une catégorie, tout un groupe de personne, qui sont des musulmans anti islam, anti voile, anti barbe, anti 3ide, anti syam, anti hadj, anti mekka.

au lieu de démonter la fatwa de ce bouffon obsédé sexuel, ils lui offrent une tribune, mais ces sujets ne sont même pas matière à débattre!

Commentaire

salam

juste une question
                          pourquoi et comment un cheikh Jordanien
                          peut t'il avoir le droit de donner un avis juridique sur une question particulière
                          une fatwa n'y a til pas débat avant de lancer une fatwa
                          normalement c'est le mufti
                          dans le sunnisme il n'y a pas de clergé

Commentaire

Tout ce grabuge
                            pour un sectaire ou hypocrite
                            celui même qui déclara
                            que le roi Abdallah et le père d'El Mehdi
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Code HTML:
                              dans le sunnisme il n'y a pas de clergé
                              normalement non mais on vit dans une epoque ou peu de choses sont "normal" un peu comme ce "cheikh" considerer des femmes victimes de guerre ou kidnapes par des mafias comme "esclaves" faut forcer dans les supstances pas tres net...

Commentaire

@Risk

j'ai un problème avec ces soi disant musulmans qui utilisent l'islam pour diaboliser toute une catégorie, tout un groupe de personne, qui sont des musulmans anti islam, anti voile, anti barbe, anti 3ide, anti syam, anti hadj, anti mekka.
                                lol mais c'est ça les musulmans ignorants, mais le pire, c'est qu' ils ont des imams au pays ou bien google avec des sites muslims qui expliquent très bienavec les dalils à leur disposition, mais se bornent à demander des explications à un athée lol juste parce que le athée va dans son sens... en langage familier on appelle cela un vendu

au lieu de démonter la fatwa de ce bouffon obsédé sexuel, ils lui offrent une tribune, mais ces sujets ne sont même pas matière à débattre!
                                toutes façons, à force de pêcher des vidéos plus que douteuses sur youtube; il ne faut pas s'étonner que la discuss puisse voler bas... et je te l'accorde y a même pas matière à débattre...
                                perso j'ai proscris toute discussion avec les athées surtout sur les sujets concernant l'age du mariage de Aicha (radya Allahu anha), melk al yamin et la polygamie... même quand tu leur expliques le pourquoi du comment, le contexte et tout ça avec preuves à l'appui, ils ne seront jamais satisfait...

Commentaire

Chargement...
                                X