Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un membre de famille vous decois ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un membre de famille vous decois ?

    Voila j'aimerais votre avis la dessus...
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    Oui des memebres de ma famille (freres,soeurs) m'ont bcps bcps decu...jvais pas m'étaler la dessus.... Mais pour moi la famille c sacré et je pardonne c comme ca on est tres soudé chez nous
    Famille nombreuse oblige hihihi

    Commentaire


    • #3
      Oui bien sur je pardonne aussi...mais que faire quand les parents en sont tristes ? Que la personne en question ne donne pas de nouvelles ? Et n'a pas l'air de s'en soucier ?
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        G eu le mm souci que toi si c le cas on en parle en pv si tu veux!
        Ben faut tjrs soutenir c parents et les réconforter mm si on la douleur d'une mère pr un enfant n'est pas descriptible ni consolable

        Commentaire


        • #5
          On ne choisit pas des parents, ni ses frères et soeurs, ni ses cousins, ... et tout le reste de la famille plus ou moins éloigné. On fait plus ou moins avec, c'est tout
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            passé une certaine limite il n'y a pas de pardon pour moi meme si c la famille
            je sais il parait que c dur comme propos mais bon c experience personnel

            Commentaire


            • #7
              On ne choisit pas sa famille......
              Il est plus simple de composé avec..........lorsqu'on a été decu.

              Commentaire


              • #8
                adhrar c'est plus facile a dire qu'a faire mon cher ami...Si l'un de tes enfants te decevais que ferais tu ? (que Dieu t'en preserve bien sur).
                Moi je me met a la place des parents...ca rend triste aussi...
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  Karine

                  Ce serait koi la limite pour toi ?
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    dd1

                    la limite pour moi c'est les insultes les coups et les medisence et j'en passe sur mes parents
                    le mal qu'on me fait je peu pardonner mais ne touche pas au gens que j'aime surtout mes parents

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que ca depend d personne c tt, faut savoir ranger sa fierté c important surtt si c pr voir c parents heureux...je ne vois pas de limite karine?
                      Certains n'ont pas l'esprit de famille, pour moi c la chose la plus importante si tu l'as dd1 ca va s'arranger crois moi inch'allah

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout dépend de la déception ?

                        Mais en principe :

                        Je pardonne une fois ( s'entend pour la même personne).

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a aussi des situations qui se "tassent" avec le temps.......

                          Commentaire


                          • #14
                            dd1 bonjour
                            adhrar c'est plus facile a dire qu'a faire mon cher ami...Si l'un de tes enfants te decevais que ferais tu ? (que Dieu t'en preserve bien sur).
                            Bien sûr qu’on espère en être préservé, mais aucune garantie. La seule chose qu’on peut faire, concernant ses propres enfants c’est de tenter de les éduquer le mieux possible. Après les parents peuvent être deçus pour un tas de raisons pas toujours valables ou objectives. Si les parents veulent « absolument » que leurs enfants fassent médecine, par exemple (courant), alors que leurs enfants préfèrent footballeur, artiste peintre, chanteur, … c’est une chose … par bien objective. Par contre si le fils devient délinquant, grand criminel, … les parents ont plus de raisons d’être déçus. En fait à la lecture du 1er poste de ton sujet j’ai plutôt pensé un membre éloigné de la famille. Ses propres enfants, on a quelques leviers de commande : la responsabilité de leur éducation, qui n’est point une garantie, mais c’est mieux que rien.
                            Dernière modification par Adhrhar, 02 octobre 2006, 12h34.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              kabyleforever

                              la limite pour moi commence la ou je ne peu plus pardonner ... mais c sur c subjectif

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X