Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un membre de famille vous decois ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui faut etre patient je supposes...

Moi je pardonne aux membre de ma famille..car cet esprit de famille je l'ai mais sur le coup la deception est dur a encaisser...

Hellas
    Avec le tps ca s'arrange mais bon ca devient de la monotonie pour les parents surtout qu'ils ont plus trop l'age de se faire autant de soucis...
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Je vais le desheriter

Commentaire

Faut recentré un peu, je pense qu'on parle de famille au sens ; parents, freres et soeurs pas famille au sens large.
        Peu importe leur erreurs c membres de la famille c notre sang!!Enfin pr moi apres c clair que chacun fais sa vie et chacun ses pb

Commentaire

En général si on est decu c'est qu'on avait des attentes .......donc le mieux c'est de ne rien attendre de qqun.

Commentaire

dd1 bonjour
            je pense qu'on ne peut pas plaire à tout le monde
            dans ton cas tu ne dois pas prendre parti
            car tu es entre l'enclume et le marteau
            tu dois soutenir tes parents
            et être à l'écoute de ton frère si tu le peux bien sur
            et ne pas le délaisser pour autant car qui sait grace à de belle parole il comprendra son erreur et réparera sa faute, tant bien que mal
            evidement, comme j ai pas tout les élèments, tu est la seule à savoir ce qui est bon pour vous
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Merci des conseils les ami(e)s..comme je suis loin ca m'aide pas et je sais pas trop comment faire face a la situation...

Commentaire

De rien dd1 c normal et gsper ke tout va s'arranger chez vous

Commentaire

Merci kabyle..Inchallah

Commentaire

Chargement...
                  X