Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous contre Dieudonné !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tous contre Dieudonné !

    Une véritable tempête dans un verre d'eau ! Comme s'ils n'avaient rien à faire d'autre, les responsables français, mais aussi certaines figures de l'opposition, se mobilisent massivement et énergiquement contre l'humoriste Dieudonné.

    Leur objectif est d'interdire le spectacle, ou pour être plus précis, le one man show d'un homme libre. Cette véritable bataille qui met en branle tout ce que la République française compte comme responsables, philosophes, juristes et grandes plumes, vise un homme seul, isolé, qui n'a que la force de son verbe pour dénoncer les lobbies sionistes forts influents dans ce pays ! Oui, bien sûr, dans ses sketchs, il y a des allusions, des mots de trop, qui visent les Juifs. D'autres humoristes ont choisi de railler les Arabes et les musulmans... Il n'y a pas de quoi fouetter un chat !

    Lorsque Charlie Hebdo avait sorti ses dessins abjects contre le prophète des musulmans, toute la classe politique française s'était rangée du côté de l'hebdomadaire sulfureux, défendant comme un seul homme la «liberté d'expression».

    Maintenant qu'un humoriste attaque les sionistes, les voilà, portés par le même élan, unanimes à le condamner et lui interdire de parler !


    L'excès est souvent la marque de fabrique de ces conteurs qui ont choisi d'amuser les foules, se moquant de tout, et parfois même de ce qui est sacré. A ce propos, on notera que la réaction française est disproportionnée par rapport à l'acte lui-même. Plus qu'un simple réflexe de défense contre les atteintes à la mémoire, il s'agit là d'une véritable campagne, outrageusement déséquilibrée et qui va crescendo, atteignant des proportions inquiétantes pour l'exercice de la démocratie et de la liberté d'expression dans ce pays. Des lycéens, photographiés en train de faire un geste du bras jugé diffamatoire vis-à-vis des Juifs, ont été entendus 4h30 par la police ! Ils seront jugés pour «apologie à crime contre l'humanité». En Libye où l'aviation française a bombardé des sites civils et tué de pauvres innocents, nulle voix ne s'est élevée pour qualifier ces interventions anarchiques de «crimes» ! Tous les jours, dans ce vaste monde, les crimes contre les peuples sont commis par les impérialistes ou leurs serviteurs locaux, mais personne n'en parle... alors que, pour un geste inoffensif, de pauvres gamins passent pour des criminels !

    Le ridicule a désormais un pays d'accueil et... sans visa !


    En fait, et même si ces réactions ne font que prouver, une nouvelle fois, l'impact des lobbies sionistes sur la gauche et la droite françaises, il faut aussi et surtout y voir une fuite en avant et un moyen de détourner l'attention d'une opinion publique, empêtrée dans une grave crise économique et fortement déçue par le pouvoir socialiste. Elle intervient au moment où le président Hollande, au plus bas dans les sondages, revient sur une ligne «rose» déjà sérieusement édulcorée, pour s'engager dans une voie résolument libérale, n'ayant plus aucun lien avec les engagements de campagne et les positions traditionnelles de la gauche. Après avoir abandonné le socialisme, voilà que le PS abandonne la social-démocratie pour se présenter comme une force politique libérale n'ayant plus aucune différence avec la vraie droite.

    Mais ce glissement n'est pas nouveau : au début des années 80, le président Mitterrand, élu sur la base d'un programme commun résolument antilibéral, se voyait contraint de virer à droite. Petit à petit, un nouveau discours prônant la fin des idéologies va pousser le PS dans les bras d'un capitalisme régenté par les grands financiers de Bruxelles. Cette néo-gauche veut, par exemple, regagner... les ouvriers, les retraités et les ménagères qu’elle a perdus au profit du Front National et de la nouvelle gauche. Eh oui ! Quand un ouvrier, un vrai de vrai, avec salaire minimum, travaux manuels éprouvants, casque et casse-croûte ennobli par un petit rouge ; quand un ouvrier comme ça se met à voter pour l’extrême droite, c’est qu’il y a quelque chose de pourri dans le royaume ! Déçu par la gauche, il ne se donne même pas la peine de faire une halte chez la droite traditionnelle. Non, il brûle l’étape et va plus loin, chez Le Pen, devenu camarade-camarade, service après !
    Le problème, c’est que la droite, elle aussi, veut limiter l’influence de l’extrême droite, alors elle chasse sur le même terrain, avec souvent les mêmes arguments. Résultat des courses : on n'est plus dans la contradiction Chirac-Jospin ! Et d'ailleurs, pour ceux qui ont suivi les débats de la toute dernière élection, mettant Hollande face à Sarkozy, les grands engagements de la gauche n'apparaissaient plus que comme du saupoudrage social à deux sous !
    Pendant que tout ce beau monde joue à «pousse-toi-de-là-que-je m’y-mette», la vraie gauche, celle qui n’a pas quotidiennement les honneurs d’une certaine presse très certaine, ne peut que constater les dégâts ! Et d’abord, elle doit rappeler qu’elle n’est pas libérale. Tant mieux, voilà, enfin, une gauche qui ressemble à une vraie… gauche ! C’est-à-dire une gauche qui ne s’apparente pas à la droite. Alors , là, pas du tout ! Elémentaire ! Cette gauche n’oublie jamais que, géographiquement, elle est à l’autre bout de l’arc. Alors, pour la diaboliser (ça rappelle l’extrême droite), on la nomme aussi extrême gauche. Populaire, festive, cette gauche-là ne s’embarrasse pas de complexes par rapport à la droite, à Le Pen et à tous les Zemmour de la nouvelle pensée cathodique anti-arabe et pro-juive !

    Moi, je n’y comprends plus rien ! Ou si : la France a besoin d’autres signes cardinaux à planter sur son échiquier politique, pour ne pas perdre… le nord !

    Une certitude aujourd'hui : les seules forces qui échappent à la domination des sionistes sont situées aux extrémités de l'arc-en-ciel : le bleu marine et le rouge sang arriveront-ils à éclairer cette caste politique française qui n'a, pour le moment, qu'une mission «sacrée» : abattre l'homme qui ne respecte pas les Juifs, Dieudonné ? Seul contre tous, il nous dévoile, à son corps défendant, que ce grand pays n'a plus qu'un seul réflexe : protéger les Juifs, comme s'ils étaient encore persécutés de nos jours ! En agissant ainsi, veut-on faire oublier la grande trahison et la lâcheté qui ont donné les Juifs français à leurs exterminateurs ? On ne répare pas les grands renoncements historiques aux valeurs de la liberté, de la fraternité et de l'égalité par la diabolisation d'un pauvre humoriste que l'on accable de toutes parts !

    Le peuple français est plus intelligent que ces manipulateurs sans génie qui ne sont plus de la vraie droite, ni de la vraie gauche, mais d'un conglomérat d'opportunistes politiques ; une nouvelle majorité acquise aux thèses des multinationales, des finances mondiales et du sionisme, celle qui modifie ses couleurs tous les cinq ans pour mieux poursuivre dans l'œuvre de destruction des valeurs essentielles qui ont fait la France de Victor Hugo et Jules Ferry.

    Par Maâmar FARAH - Le Soir

  • #2
    Dieudonné fait de la politique comme Coluche.
    Et ça, le pouvoir corrompu de France n'en veut pas !
    tu es encouragé à faire des sketch sur les portables ou les baskets, ...

    Commentaire


    • #3
      les élections a venir et proche seront désastreux pour le ps et l'ump si ce melimelo continue.

      Commentaire


      • #4
        La France de Hollande est devenue une prostituée au service de l'entité sioniste;

        La liberté d'expression doit être égale pour tous;

        La république de Hollande est tombée bien bas !!!

        Cela fait ressortir que la "cause" des sionistes en Palestine est bien fragile et est, de plus en plus, contestée dans le monde et pas seulement en France !!

        Commentaire


        • #5
          j'aurais aimer que la justice française aussi rapide pour les autres affaire grave! en tout cas je vois autour de moi que pas mal de français deteste se gouvernement qui se demandent pourquoi le gouvernement se sacrifie tant pour les sionnistes! rien n'est encore fini pour dieudonné qui peu trainer cet affaire à la cour européene,je le soutient à fond!

          Commentaire


          • #6
            Ah mais le parti pris des médias est trop flagrant ! C'est incroyable ce qu'est devenue la France.
            Toutes les chaines Française n'invitaient que les pro-sionistes les plus primaires. Plus droit à des voix contradictoires. L'unanimité des médias est tellement flagrante qu'on se croirait face à un ennemi étrangers. On ne voit que des Clarsfeld, BHL et tous les chiens du service.

            ceux qui doutaient encore de qui détient l'information dans ces pays, ont eu la preuve en direct, plein les yeux.

            Commentaire


            • #7
              Mais que font les français ?
              Qu'ils se bougent !

              C'est pour ça que ce pays va droit dans le mur ! Les vrais problèmes que sont la croissance, e chomage, l'intégration (dans un sens noble) sont occultés et depuis des années ce qui tient le haut de l'affiche sont des détails. Certes, je peux comprendre que les médias en parlent mais ça devrait pas prendre plus de 2% de l'attention. Ces problèmes sont bien sûr les même :

              - Le voile
              - Les musulmans
              - les arabes
              - les noirs
              - les roms
              - Dieudonné
              - Benzema, Nasri

              On cherche toujours un bouc émissaire, bien sûr étranger. On le met en haut de l'affiche et pendant ce temps, les vrais problèmes s'aggravent. La France s'enfonce et ce sera trop tard quand de vrais responsables en prendront conscience !

              C'est pour ça que je ne comprends pas comment vous pouvez vivre dans ce pays !
              ...

              Commentaire


              • #8
                les sionistes font en sorte d'accuser les Français de raciste envers les noir arabe roms.. alors que les plus grand fasciste raciste terroriste c'est eux, les sionistes.. ce sont les meme avocat juif , qui défendait charlie hebdo contre les arabo musulman , et ce sont les meme avocat juif qui defende l'interdiction de la liberté d expression.. les Français et dans d'autre pays un jour ou l'autre vont se réveiller..

                Commentaire


                • #9
                  les sionistes du conseil d'etat ont confirmé l interdiction du spectacle de ce soir a tours.

                  Commentaire


                  • #10
                    l'ideal c'est de le jouer dehors,

                    Commentaire


                    • #11
                      vous ne le saviez pas? on n'a pas le droit de s'enquérir de actualité française nous autres algériens! le pays est à feu et à sang et vous nous parlez de dieudo le rigolo, pèlerin de la farce et du bonbon?

                      croyez pas ô vous, serviteurs dévoués de madame France qui elle même est devenue la concubine du sieur sioniste, concubine dont les libertés se limitent aux plaisirs d'une couche entre deux actes infâmes de trahisons, de mépris, d'arnaque, de diffamation, de mensonge et de guerre libératrice dans le sahel.

                      VOUS avez été obnubilé par Dame france, qui -comme je vous comprends- a un charme ravageur, une voix douce et une généreuse poitrine... mais elle même est devenue le joujou d'un bien macabre sioniste.

                      quel merveilleux jour... il pleut des mensonges l'exemple tant suivi! cette république intransigeante qui n'a cessé d'obliger ses enfants à s'interroger sur leur identité par peur qu'ils ne se mettent à consommer du hallal... vous prouve à tous que JAMAIS nous ne seront amis tant que nous resterons nous même! reniez vous et vous aurez un sursit ... quand tout le monde se sera renié lui même, aura tourné le dos à son moi intérieur, ca repartira de plus belle

                      VIVE LA FRANCE, ET VIVE LA REPUBLIQUE!
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a plus de démocratie plus de laïcité et plus de droit d'expression en France ,les politique de droite ou de gauche mange tous dans la même gamelle ,ils on fait allégeance a l’état d’Israël et les sioniste de France .
                        Dans mon entourage proche je connais un certain nombre de personnes qui vote traditionnellement pour la gauche ou la droite republication ou qui ne vote pas du tout ,vont voté FN au prochaine élection .
                        MERCI MANUEL VALLS...

                        VIVE LA FRANCE, ET VIVE LA RÉPUBLIQUE!
                        __________________
                        Dernière modification par russkov, 10 janvier 2014, 20h53.

                        Commentaire


                        • #13
                          La France est tombé dans un problème qu elle l avait crée en protégeant le lobby juif en France ( Cumule affiché et flagrant )

                          Un problème ne surgit que lorsque on le taquine , il s explose suite aux conditions qui sont prêtes à l avance
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            en tout cas ils nous l'ont mis bien profond avec l'augmentation de la tva

                            Commentaire


                            • #15
                              République sioniste et nazie

                              Une véritable tempête dans un verre d'eau ! Comme s'ils n'avaient rien à faire d'autre, les responsables français, mais aussi certaines figures de l'opposition, se mobilisent massivement et énergiquement contre l'humoriste Dieudonné.
                              mais ils ne se sont pas mobilisés massivement et énergiquement contre la publication des caricatures du Prophète Mohammed psl. pourtant une atteinte à la dignité des musulmans en France et ailleurs.

                              se moquer des juifs suscitent l'inquiétude car "les gardiens de la bonne morale" ont peur que cela conduise à une nouvelle Shoa. s'il est normal d'insulter l'Islam, les arabes, les roms alors peut-être que leur extermination ne dérange pas les "gardiens de la bonne morale";

                              en plus d'être une république sioniste, la France est une république nazie.
                              Dernière modification par Vigilance, 11 janvier 2014, 09h24.
                              la curiosité est un vilain défaut.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X