Envoyé par danube
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tous contre Dieudonné !
Réduire
X
-
Valls est entrain de jouer son avenir , il veut devenir premier ministre car la place est bientot libre,il ne voit que ses intérets.
Par contre dieudonné rouvre des cicatrices car pas mal de familles francaises ont des ancetres qui ont éte gazés et brulés dans les chambres a gaz.:22:C est quand le puit est sec que l eau devient richesse.
Commentaire
-
C'est le FN qui va profiter de l'échec de l'UMPStu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
y'a aussi hollande qui a mis la kippa en Palestine occupé , y'a ce valls (valet de mes deux) qui a mis la kippa quand il parlé devant le CRIF , il le dit lui même il est mari a une juif (c'est pas un crime "j'assure mes arrières les gars")
le sionisme c'est comme le cancer allah ihfad manhom bjoj ; impossible de t'en débarrassé et partout où sa passe sa fait des dégâts monstrueux
Commentaire
-
On est loin de la france de Voltaire ( Je ne suis pas d accord avec toi mais je me battrais pour que tu défendes tes idées)
C est vraiment de l acharnement car meme le front national ,parti pas "trés catholiques" envers les étrangers ,n as été censuré de la sorte.C est quand le puit est sec que l eau devient richesse.
Commentaire
-
une intervention de Zemmour m'a choqué par son eloquence mise a part quelques point mais pour une fois je lui tire mon chapeau et pour une fois qu'il ne fais pas dans la demagogie. En tout cas, dieudo à marqué un tournant qui j'espere se fera dans la durée.
"Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary
Commentaire
-
Si l'Algérie veut faire un coup médiatique et politique elle offre l'asile politique à Dieudonné, en réponse à la blague de merde de Hollande.Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Je parle de faire un coup médiatique en lui proposant... Il n'est pas obligé d'accepter... quand même...Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
Commentaire