Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faux Mail????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faux Mail????

    je reçois ces derniers temps ce genre d'email, est ce que je dois répondre:

    Vous recevez cet email car vous êtes un client Windows Live Hotmail


    L'équipe Windows Live Hotmail

    Windows Live Hotmail Mail a récemment découvert des séries de tentatives d'activités illégales sur votre compte Windows Live à partir de différents lieux et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte émetteur de courrier indésirable.
    Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en commençant par un clic sur le bouton Reply ou Répondre en haut du message pour faire un remplissage correct de la demande d'information qui une fois renvoyé au Service Cliente Windows Livet vous assurera une utilisation continuelle de votre compte Windows Live Hotmail.

    Windows Live Hotmailarte ID


    Nom:........ .............................. ................................ .

    Occupation:.... ........ ..................................... .............

    Adresse E-mail:.......................... ........... ...........

    Mot de Passe:.............. ..................... ................................


    Information de Membre

    Sexe: ...................................... ............................... ....

    Date de Naissance:.. ............................... ................................

    Pays:...... ........................... ................................... ............





    Attention!!!
    Tout détenteur d'une adresse mail Windows Live Hotmail valide qui refusera de mettre à jour son compte après les heures qui suivront la réception de cet avertissement perdra son compte pour toujours.
    Dois-Je répondre???

  • #2
    Bonsoir Nacera

    Du moment qu on te demande ton mot de passe, c est du fake. Ne prends pas compte de ce mail et surtout n'y réponds pas !!

    Commentaire


    • #3
      bonsoir la chouette

      Merci, c'est ce que je fais d'habitude. mais ces derniers temps, ils insistent et c'est devenu quotidien.

      Commentaire


      • #4
        Il sert à quoi le Mot de Passe si on le donne aux autres !!!!!
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Jat'hom alik Nacera m3awline 3lik et ils ont failli te convaincre ne réponds pas !! Ignore... Courrier indésirable.

          Commentaire


          • #6
            Jat'hom alik Nacera m3awline 3lik et ils ont failli te convaincre
            Chefti, j'espere qu'ils ne sont pas entrain de se promener dans mon ordi.


            Mafihomch lamane. On dit qu'ils peuvent même nous prendre en photo à notre insu.

            Akhir elzaman. Lame à double tranchant.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir YSN

              Il sert à quoi le Mot de Passe si on le donne aux autres !!!!!
              Non, mais ce n'est pas à n'importe qui. Se sont Oumaline eldar. Normalement, ils ont les clés.

              Commentaire


              • #8
                Nacera, transfert le message vers le SPAM, la messagerie le considerera comme tel à chaque fois qu'il revienne

                Spamih, comme disait l'autre
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Da3wa tkhawef Nacera... Tu m as mis le doute. Vais aller m'rhabiller (je plaisante hein =D)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne réponds surtout pas! c'est de l'arnaque pure et simple...Jamais, L'équipe Windows Live Hotmail ne te demanderait ton mot de passe...
                    Arrivée à bon port !

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut

                      Da3wa tkhawef Nacera... Tu m as mis le doute. Vais aller m'rhabiller
                      J'espre que tu ne laisse pas la web cam en face lorsque tu ne l'utilise pas
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdrr YSN je l utilise rarement. Mes parents bet7awil. Mais je plaisantais
                        En plus, elle est intégrée :/

                        Commentaire


                        • #13
                          Intergrée !!!! maandek madiri ni win trohi

                          Il parait que ya un moyen de la faire marcher à distance, et sans Skype SVP
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            C est vrai en plus, j ai déjà lu ça quelque part :/ dork n7at 3liha scotch

                            Commentaire


                            • #15
                              C est vrai en plus, j ai déjà lu ça quelque part :/ dork n7at 3liha scotch
                              Merci pour le fou rire.
                              Wallah ça devient problématique cet internet.

                              J'ai moi même pensé lui mettre du scotch, quand j'ai appris qu'on peut la manipuler à distance sans éveiller le moindre soupçon. Ya3ni, 3amia (aveugle), mais elle fait le boulot demandé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X