Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faux Mail????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'espre que tu ne laisse pas la web cam en face lorsque tu ne l'utilise pas
    Justement à ce propos, on parle bcp de ça ? Je parle de la cam ouverte.
    On parle souvent à la famille à Batna et mon beau-frère est un peu parano à propos de la webcam ! ( Skype - FB ou yahoo )
    Il nous à dit de la tourner contre le mur.
    Qu'en est-il de la sécurité à propos de Skype ?
    Merci pour vos réponses
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Un ami m'a raconté qu'un enfant de 8 ans a dissimulé une webcam connecté au laptop sur l'armoire de ses parents ..., histoire de leur faire une blague
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

il y a aussi un gros problème jusqu'ici méconnu.
        c'est les téléphone portables qu'on reçoit de Turquie et quatar.
        les réseaux mafieux peuvent y injecter des programmes pour créer un réseaux inter portable sans passer par le serveur. ''communication inter portable comme le talki walkie. ...
        de temps il faut formater son portable.
        j'ai constaté un jour que le nom de mon portable avait changer de nom et avait porté le pseudonyme de Tina..j'étais refroidie. il ya un coté positif si il ya un seul centre qui controle mais lorsque ça deveint ouvert là ça deviend problématque. un seul centre comme la NSA americaine ça peut servire a proteger la population. ..pour dire a la NSA qu'elle ne me prend pas pour un con..je suis algerien et arabe certe mai pas idiot..
        on dit chez nous ''celui qu'avait étudiait le chaal, le slougue l'avait deja appri par cieur '' li'crah eddib, hafdah eslougui''
        au etats unis ils n'ont ni chacal ni slouguie

''de temps en temps formater votre portable avec son firmware d'origine

Commentaire

lol , deja juste ca dans le mail , et ca veux tout dire

Service Cliente Windows

la premiere chose c'est de lire le mail et de relever les grossieres fautes d'orthographes , dans ce cas la , c'est un faux donc : poubelle
          وحيد

Commentaire

la premiere chose c'est de lire le mail et de relever les grossieres fautes d'orthographes , dans ce cas la , c'est un faux donc : poubelle
            ATTENTION:
            Je vous conseille même de ne pas ouvrir ce genre de couriel: Si vous êtes curieux et vous l'ouvrez, le temps de le lire, les SCAMMERS vont envoyer des COOKIES, des programmes qui leur permettront d'avoir accès à votre ordinateur et faire cequ'il veulent de vos programmes... bloquer votre ordi et dans beaucoup de cas vous faire du chantage, genre Vous avez fait quelque chose d'illégal et vous invite à payer une amende....
            C'est ce qu'on appelle des arnaqueurs, des criminels!
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

quand je disais , le lire , c'est lire le corps du message sans l'ouvrir bien sur, merci du rappel
              وحيد

Commentaire

le problème c'est qu'on est tous tenté de l'ouvrir, au cas où
                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Chargement...
                X