Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allah a donné le pouvoir à Bouteflika !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allah a donné le pouvoir à Bouteflika !

    Voilà comment on peut encore manipuler la religion à des fins politiciennes, voire même bassement électoralistes, et prétendre accessoirement à la très convoitée "Brosse d'or". Il suffit d'exhiber l'argument d'autorité, le verset imparable, et le tour est joué : " Allah a donné le pouvoir (pour ne pas dire la royauté) à Bouteflika. Qui peut aller contre la volonté divine ? "

    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

  • #2
    Mouiais .....Allah avilit celui Qu'il veut aussi ....

    Mais le borgne .......

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas de cadeau plus empoisonné que la responsabilité du bien-être des gens.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Jamais vu autant de pauvres C** et hypocrites, essayant de justifier l'injustifiable...Ils prennent le peuple pour des imbéciles.

        Commentaire


        • #5
          mon dieu c'est plus que grave c'est la honte wallah même pas peur de dieu ces gens

          Commentaire


          • #6
            C'est ce qu'on appelle "prendre les gens pour des cons" !

            Commentaire


            • #7
              De mieux en mieux dans ce bled... aller temps de sortir pour ne pas attraper une crise avec ces moutons..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                la chitta devrait être interdite par la loi ( prison 1 ou 2 ans ) ...a ce niveau la et ca mérite la peine de mort
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  c'est la mauvaise interprétation du destin Maktoub qu'a beaucoup de musulmans pour cause

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah a donné le pouvoir à Bouteflika !
                    il lui a délivré le certificat medical, donné le pouvoir...je soupçonne une accointance entre les deux...
                    Dernière modification par born_hittiste, 15 mars 2014, 12h14.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      En écoutant ces Chayatines du 4ème mandat de Bouteflika, qui sont très nombreux, je me suis rappelé le Hadith des signes révélateurs de l’hypocrite :

                      - S'il parle, il ment
                      - S'il promet, il ne tient pas sa promesse
                      - Si on lui fait confiance il trahit

                      Les 3 signes sont réunis chez les gens du pouvoir et leurs sbires.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        notre faute, note faute, peuple mouton.
                        https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hpho...33993598_n.jpg
                        Éclairer les nations encore obscures.

                        Commentaire


                        • #13
                          notre faute, note faute, peuple mouton.
                          Perso, j'ai rien à me reprocher.. l'important c'est de ne pas cautionner..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Mouiais .....Allah avilit celui Qu'il veut aussi ....

                            Mais le borgne .......
                            deux hypothèses

                            - l'œil perdu, laissé en place aurait développé un cancer qui aurait entraîné une mort dans de terribles souffrances. Un geste de prévention qui est tout à fait dans le vent. Une actrice célèbre, dont les parentes ont développé un cancer du sein , s'est fait retirer les siens.

                            - le croyant ayant l'œil plus gros que le ventre, se trouve ainsi à l'abri de la tentation de Iblis

                            Vieux débat biblique. Pourquoi le Tout Puissant a -t-il permis aux enfants de Jacob de jeter Joseph dans le puits ?

                            Commentaire


                            • #15

                              c'est la mauvaise interprétation du destin Maktoub qu'a beaucoup de musulmans pour cause
                              Avec les aliénés de ta sorte ,vous auriez été plus à l'aise et applaudi un athée qui vous aurez placée la même idée par :

                              Les Algériens ont le Président qu'ils méritent

                              Cà fait plus intello et c'est tellement distingué !

                              Oui je suis sur le forum par la volonté du Seigneur

                              si un modo m'en chasse qu'il en soit remercié. Il n'a eu qu'à m'appliquer une décision voulu par le Seigneur. Si je passais le temps que je consacre au forum à mon ancienne activité professionnelle, j'aurai de quoi changer ma vieille mule contre un cheval.

                              Et houari16 , dans ma littérature ne retrouve tu pas ce même sujet auquel j'ai déjà répondu autrement ?

                              merci de vérifier.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X