Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allah a donné le pouvoir à Bouteflika !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    عَنْ أَبِي هُرَيْرَةَ رَضِيَ الله عَنْهُ قَالَ : قَالَ رَسُولُ الله صَلَّى الله عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : « قَبْلَ السَّاعَةِ سِنُونَ خَدَّاعَةٌ ، يُصَدَّقُ فِيهِنَّ الكَاذِبُ ، وَيُكَذَّبُ فِيهِنَّ الصَّادِقُ ، وَيَخُونُ فِيهِنَّ الأَمِينُ ، وَيُؤْتَمَنُ فِيهَا الخَائِنُ ، وَيَنْطِقُ فِيهِنَّ الرُّوَيْبِضَةُ » . رواه الحاكم في المستدرك (4/465) ، وقال : هَذَا حَدِيثٌ صَحِيحُ الإِسْنَادِ ، وَلَمْ يُخْرِجَاهُ ، ووافقه الذهبيّ .

    قِيلَ : يَا رَسُولَ اللهِ : وَمَا الرُّوَيْبِضَةُ ؟ قَالَ : المَرْؤُ التَّافِهُ يَتَكَلَّمُ فِي أَمْرِ العَامَّةِ
    Éclairer les nations encore obscures.

    Commentaire


    • #17

      @wilams

      عَنْ أَبِي هُرَيْرَةَ رَضِيَ الله عَنْهُ قَالَ
      et si tu nous résumais le fond de la pensée de ABI HOURAYA ?
      radia 3aleyhi ou 3aleyka El LAH et tous les forumeurs

      Commentaire


      • #18
        Je crois qu'il voudrait dire: Allah a donné le pouvoir a Bouteflika et c'est strictement Haram d'essayer de lui enlever ce pouvoir ou de s'opposer a lui et surtout il faut aller voter pour lui le jour du vote .
        Il me rappelle ces pseudo-oulemas qui lançaient des fetwas semblables au profit des forces coloniales disant que c'est du sort et destin et c'est du kofr d'opposer a cette fatalité.

        Commentaire


        • #19
          voila ce que je résumais et ou nous sommes (algériens)
          https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hpho...38911133_n.jpg
          Dernière modification par wilams, 15 mars 2014, 13h19.
          Éclairer les nations encore obscures.

          Commentaire


          • #20
            la déférence entre celui qui se sauve du pouvoir et celui qui coure après et derrière le pouvoir ya wahad Drabki de service et hypocrite

            Omar Ben (SDL) l-Khattab le 2éme califat de l'islam

            "Ô Croyants ! Vous m'avez désigné, et si je ne prétendrais pas être le meilleur parmi vous et le plus qualifié à votre service, ainsi que tout ce qui touche à vos affaires, je n'aurais jamais consenti à prendre la charge. Car il me suffit à endurer le joug d'attendre le Jour du Jugement Dernier ! Comment puis-je vous garantir vos droits ? Comment dois-je les gérer au mieux et les mettre à exécution convenablement ? Quelle politique devrai-je choisir pour vous gouverner ?"
            Éclairer les nations encore obscures.

            Commentaire


            • #21
              merci wilams

              Commentaire


              • #22
                Une actrice célèbre, dont les parentes ont développé un cancer du sein , s'est fait retirer les siens.
                Aya mella ezzaguett !!!

                Il ne reste que le "lissane" ...... el arabe, parait qu'il est riche

                Commentaire


                • #23
                  " Allah a donné le pouvoir (pour ne pas dire la royauté) à Bouteflika. Qui peut aller contre la volonté divine ? "
                  L'arme fatale utilisée par les monarques! Qui, d'ailleurs ne sont pas plus religieux que leurs échansons de services. Quand les dirigeants politisent la religion dans le but d'asservir le peuple, ces mêmes dirigeants satanisent les laïcs pour continuer leur sale besogne.
                  Dire que la religion musulmane est dans l'abstrait - pas de représentation, pas de personnalisation, pas de clergé - donc facilite la raison et la contradiction, les musulmans au lieu de légiférer par le droit, en ayant recours à une jurisprudence, font recours à des kardaoui et consorts avec leurs fatwas médiévales. Pauvre planète!

                  Commentaire


                  • #24
                    Allah a donné le pouvoir à Bouteflika !


                    vous etes mal barrés;les gars!!

                    le roi est mort:
                    vive le roi!!

                    Commentaire


                    • #25
                      jahale kbire

                      meme far3ounnn atah rabi lmoulk 40 ans fa ida khatabaka ljahilouna fagoule salama yaou bouteflika taaak ihazou lma kima far3oun hazou lma ya baba

                      Commentaire


                      • #26
                        "Dieu a donné à la France le pouvoir de posséder le pays et de nous gouverner; c'est la volonté de Dieu; nous n'y pouvons rien." Ces propos avaient été tenus par un chef de tribu, rallie à la France, il y a de cela un siècle et demi...
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #27
                          Dieu a donné à la France le pouvoir de posséder le pays et de nous gouverner; c'est la volonté de Dieu; nous n'y pouvons rien." Ces propos avaient été tenus par un chef de tribu, rallie à la France, il y a de cela un siècle et demi...
                          Dans ce que l'homme ou un pays subisse, ce qui semble être un mal ne peut qu'être unetransition vers le bien

                          - BOUTEFLIKA Président

                          Il n'est au pouvoir que parce que Dieu l'a voulu pour les Algériens.
                          Qu'a apporté ce croyant à son peuple ? Son bilan, pour l'économie n'est pas aussi noir que certains veulent le faire croire. La corruption existait avant lui et a flambé sous le confort de la remontée du dollar, qui a eu lieu...sous règne de l'homme. Qu'il reste en place pendant des décennies, BENHADJ est le premier à le soutenir. Quand l'homme est vertueux et en bonne santé, la communauté doit profiter de son expérience et ne pas le remplacer- l'alternance au pouvoir est déconseillée.
                          BOUTEFLIKA seigneur malade d'un état gangréné doit être changé et bien que mis en place par Dieu, la volonté divine doit être considérée comme l'épreuve qui est imposé au peuple pour se changer lui même avant d'arriver au changement prévu pour lui par le Seigneur. BOUTEFLIKA devient le symbole de la corruption sur terre qui oblige le croyant de se situer face à la corruption, d'entreprendre son Petit jihad. Voir clair dans sa propre vie, pour ne plus dépendre des corrompus et vaincre la peur qu’il lui inspire. Ensuite entreprendre le Grand Jihad, pendre les Armes contre le Taghout. Ce n'est que ce combat qui libèrerait l'Algérien de ses vices et de son Taghout qui vaudrait au peuple algérien le mektoub démocratique.

                          - colonisation par la France

                          l'occupation de l'Algérie n'a pas eu que le côté tant décrié qui a vu les Algériens réduits à l'esclavage. La France a apporté à ses sujets l’instruction, la civilisation moderne et a inculqué dans l'esprit des premiers nationalistes francisés, les valeurs de la France es lumières, des libertés et du progrès.
                          Elle a mis en place un état et a découvert ce pétrole qui fait la richesse, imméritée des généraux.
                          Dieu en imposant la France aux Algériens, leur a donné l'occasion de passer du stade de moyen âge à celui de la modernité.

                          FRANCE et BOUTEFLIKA n'ont pas été une calamité. Chacun a joué un rôle dans l'émancipation de l'Algérie et a contribué à l'instauration d’une société prospère. Le règne de BOUTEFLIKA est appelé à disparaitre pour que la richesse soit mieux répartie dans un monde plus juste, ou les libertés individuelles soient respectées et le pouvoir redonné au peuple.
                          Dernière modification par KHORE, 16 mars 2014, 11h12.

                          Commentaire


                          • #28
                            tel peuple tel gouverneur, le gouverneur c'est le reflet du peuple, donc on aura beau cracher sur boutef ennahar kamal en long en large et en travers... les gouvernants reflètent le peuple, c'est triste à dire mais c'est comme ça

                            Commentaire


                            • #29
                              tel peuple tel gouverneur, le gouverneur c'est le reflet du peuple, donc on aura beau cracher sur boutef ennahar kamal en long en large et en travers... les gouvernants reflètent le peuple, c'est triste à dire mais c'est comme ça
                              __________________

                              c'est le résumé de mon post

                              dans notre situation les Algériens méritent le système BOUTEFLIKA . S'ils veulent le changement que leur promet Dieu , ils doivent eux mêmes changer et avoir le courage de prendre les armes pour chasser le DRS et ses forces de répression.
                              sans violence et sans sang , nous serons encore à nous lamenter pendant des décennies et de nouveaux colonisables par une puissance étrangère qui viendrait chasser notre colonisateur actuel pour se substituer à lui.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Khore

                                dans notre situation les Algériens méritent le système BOUTEFLIKA . S'ils veulent le changement que leur promet Dieu , ils doivent eux mêmes changer et avoir le courage de prendre les armes pour chasser le DRS et ses forces de répression
                                fut un temps pas si loin que ça, les armes avaient déjà été prises pour démanteler le gouvernement ça s'est retourné contre le peuple... résultat décennie noire, traumatisme à vie des algériens et biens sûr les coupables vivent libres en toute légitimité... comme quoi le khourouj c'est pas la solution...

                                sans violence et sans sang , nous serons encore à nous lamenter pendant des décennies et de nouveaux colonisables par une puissance étrangère qui viendrait chasser notre colonisateur actuel pour se substituer à lui.
                                perso, je vois plus une révolution intellectuelle, dans les mosquées, dans les associations, les cafés, les unisversités, les parcs, les lieux publics à fortes affluences etc faire des meeting, instruire et avertir le peuple des enjeux du scrutin enfin je pars du principe et encore je ne change pas de discours, le travail doit se faire en aval et non en amont... mais à mes yeux, ça va vous paraitre neu-neu, mais l'assiduité à la prière, remplir les mosquées et demandez à Allah Le Sublime de l'Aide, Il Ta'ala Est Notre Seul SECOUREUR, l'invoquez par ces plus beaux noms et attributs, sans relâche est la clé de la réussite... à mes yeux, ça vaut toutes les révolutions du monde, on sait très bien que beaucoup veulent la chute de l'Algérie, ne leur donnons pas l'occasion de leur facilité le travail... à bon entendeur
                                Dernière modification par absente, 16 mars 2014, 11h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X