PDA

Voir la version complète : cherche amitie durable

pininfarina
10/12/2004, 11h48
salut , je suis un tunisien, loin de chez moi des disaines de kilometres me font seul et triste je voudrai bien me faires des amies avec les quelles je partage toutes ma vie, bon voila mon numéro de portable ****
je vous attend, ok

Modération
Les données privées doivent le rester. Prière d'utiliser les MP pour cela.
morjane

renaissance
10/12/2004, 11h50
sois pa stupide ne donne pas ton num portable
attention nimporte qui peu samuser a tembete
en direct sur le forum a tout le monde sois raisonnable

siham21
10/12/2004, 12h05
bonjour, g suis dac avec cher renaissance, donner son num de télé comme ça en direct c de la follie, t'aurai pu entrer et parler avc les personnes qui sont ici, et g peux te dire que tu trouvras tt ce que tu veux ici, g suis nouvelle moi aussi et j'apprécie bc ce forum ss rien donner, à part d'êter correcte et sincère :13:

^amel^
10/12/2004, 20h57
hey...
mmm tu ne devrai vraiment pas balancer ton num comme ca...
que ce soit ici ou ailleurs...
tu pourrait ptet avoir des soucis il suffit que tu tombe avec des hystériques...

bienvenue ici...je suis pas trés ancienne mais je peux deja te dire que c'est un coin plutot agréable ou tu peux faire je n'en doute pas de belles rencontres!!

bonne chance a toi
:smile:

pininfarina
11/12/2004, 11h50
Salut
merci pour vos messages et aussi pour vos conseille mais je ponse pas que c'est trop bette de cataloguer le numérode portable puisque mon appareille a un filtre d'appelle non désirable, bon c compliquer mais c'est pratique, j'ai voulu une relation en directe mais qui sais peut etre que ça marche pas , je compte sur vous amel et les autres d'etre a mes cotés, bye

morjane
11/12/2004, 12h35
Bonjour pininfarina

Soit le bienvenue à F.A et il est toujours difficile de vivre loin de chez sois alors je te souhaite de te trouver des amis .

Bonne journée à tous