Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cimetière berlinois réservé aux lesbiennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cimetière berlinois réservé aux lesbiennes

    La communauté lesbienne de Berlin se réjouit d’avance. Elle va désormais avoir son propre cimetière.

    Située dans le quartier central de Mitte, la nouvelle zone d’inhumation, présente à l’intérieur même du cimetière historique luthérien Goergen vieux de deux siècles, sera inaugurée ce dimanche 6 avril. Exclusivement réservé aux lesbiennes, donc, le site de 400 mètres carrés ne pourra accueillir en revanche que 80 sépultures.

    C’est grâce à un accord entre l’association Safia, un groupe national principalement composé de lesbiennes âgées, et la paroisse luthérienne du cimetière Goergen que le projet a pu voir le jour, comme le rapporte l’agence AP.

    «Ce sera un espace où la vie sera connectée à la mort et où la communauté lesbienne pourra vivre ensemble pour toujours», affirme Usah Zachau, porte-parole de l’association Safia.

    Source: 20 minutes

  • #2
    Bonjour Platinium

    pour lesbiennes

    les Berlinois ont perdu la tête
    il n'y pas de différence entre les morts
    c'est du n'importe quoi:22:

    Commentaire


    • #3
      wellah c'est vrai BERLINE est une ville folle

      tu l'as trouvé

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Platium

        wellah c'est vrai BERLINE est une ville folle

        tu l'as trouvé
        si ma mémoire est bonne
        c'est bien à Berlin que la Gay pride a vue le jours
        Hitler il doit se retourner dans sa tombe:22:
        désolé à prendre au second degret
        Dernière modification par fadwasoussya, 09 avril 2014, 13h24.

        Commentaire


        • #5
          C'est de pire en pire. Allah ister ...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Envoyé par fadwasoussya
            les Berlinois ont perdu la tête
            Ils sont plutôt tolérants!

            L'idée d'avoir un espace réservé aux seules lesbiennes est en effet plutôt ridicule, mais elle ne dérange personne. Puisqu'il y a un espace de disponible dans le cimetièreet que la direction de ce dernier n'y voit aucun inconvénient, pourquoi pas?!

            Concrètement, dans ce cimetière, toutes les communautés (y compris les Musulmans) peuvent "louer" un espace réservé aux morts de leur communauté.

            Commentaire


            • #7
              nassim
              Ils sont plutôt tolérants!
              De quelle tolérance parles-tu Nassim? Je trouve ca vraiment déguelasse de leur part et surtout intolérant. Y'a rien au monde de ridicule que ces communautés ridicules! Des communautés qui pleurent à longueur de journée du manque d'égalité, d'isolement, de haine parfois de racisme et toutes leurs histoires, mais en réalité c'est eux qui s'isolent, c'est eux qui sont plein de haine, qui cherchent cette inégalité et c'est eux les racistes. C'est pas que je suis intolérant mais personnellement j'ai horreur de ces gens qui pleurent trop leur sort alors que c'est eux mêmes les responsables de leurs conneries. Mais quelle folie, si tu leurs refuses un poste, une faveur ou quoi que ce soit c'est l'inégalité, le racisme..etc mais quand ca vient de leur part il faut que ca soit compréhensible- mais quel culot!
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                extrémisme des lesbiennes, haïr les hommes au point de vouloir être enterrée dans un cimetière qui leur est réservé ça confine à la stupidité et au sectarisme pour être gentil

                enfin c'est juste mon point de vue
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #9
                  ils aggravent leur cas ...cette manie de toujours vouloir se distinguer de la masse,et se démarquer des autres pour affirmer son appartenance à une communauté , ne ferait que renforcer l'intolérance et la haine des autres envers Eux ...ce pendant , je pense que l'intolérant ce n'est pas celui que l'on croit
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Elles ont déjà leur manif, leur resto, leur club, ... pourquoi pas leur cimetière ... les morts n'ont jamais dérangé personne.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est à croire que l'orientation sexuelle non hetéro est devenu un culte . prés le cimetirée musulman - israëlite et chrétien voilà maintenant un cimetiére lesbienniste.

                      C'est vrai qu'on ne mélange pas les serviette et les torchons...les hétéro sont des attardés mentaux...des personnes coincés... faut s'en départir même post mortem..oeilfermé
                      bon pour que l'on ne se trompe pas ...suis pas homophobe...je suis juste hétéro convaincu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Elles ont déjà leur manif, leur resto, leur club, ... pourquoi pas leur cimetière ... les morts n'ont jamais dérangé personne.
                        ça dérange personne oui mais ça dénote d'un état d'esprit et d'une volonté de replis sur soi .......elles vivent dans la société et elles s'en excluent jusque dans la mort , qu'est ce qu'il y a de gênant d'être enterré avec les hétéros?
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai qu'on ne mélange pas les serviette et les torchons...les hétéro sont des attardés mentaux...des personnes coincés... faut s'en départir même post mortem.
                          Oui un genre de racisme inversé , qu'aurait t'on dit si on avait instauré des cimetières réservés aux blancs exclusivement ...Elles oublient un peu vite qu'elles sont le fruit d'une union entre 2 hétéros à la base
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #14
                            Rollon

                            Bonsoir Rollon.

                            Je crois que notre amie pace a bien trouvé la formule lorsqu'elle a écrit à juste titre que "je pense que l'intolérant ce n'est pas celui que l'on croit".


                            Si ça continue il est à craindre que les hétéro raseront les murs et auront honte d'avoiuer leur orientation sexuelle naturellel de peur d'être taxés d'hommes ou de femmes des cavernes culturellement sous développés ...

                            de toutes les façon ma politique est claire: gay/lesbienne ce n'est pas moi qui vais les juger...mais qu'oin ne s'amuse pas à juger mon orientation hétéro... je deviendrai mechant.

                            Bonne soirée Rollon.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bouh 3lik khoya hétérosexualité et l'homosexualité c'est démodé. Maintenant il faut être martiensexuel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X