Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cimetière berlinois réservé aux lesbiennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un cimetière berlinois réservé aux lesbiennes

    Comme ça elles seront enterrée cote a cote

    Commentaire


    • #17
      Eight.

      EIGHT... bNSOIR.

      Tu m'as tué de rire

      Bouh 3lik khoya hétérosexualité et l'homosexualité c'est démodé. Maintenant il faut être martiensexuel.
      la solution est peut être dans le fait de devenir hermaphrodite... c'est à dire une sorte de bilinguisme sexuel ...Ne dit-on pas à titre de definition de l'intelligence (une parmis d'autres que c'e'st la faculté de s'adapter et d'anticiper?

      bonne soirée Eight.

      Commentaire


      • #18
        Je crois que notre amie pace a bien trouvé la formule lorsqu'elle a écrit à juste titre que "je pense que l'intolérant ce n'est pas celui que l'on croit".


        Si ça continue il est à craindre que les hétéro raseront les murs et auront honte d'avoiuer leur orientation sexuelle naturellel de peur d'être taxés d'hommes ou de femmes des cavernes culturellement sous développés ...

        bonsoir à toi khoya

        Leur orientation sexuelle c'est leur problème même si c'est une sexualité que j'ai du mal à comprendre mais ça ça doit être mon coté réac
        Ce que je réprouve c'est leur désir de vivre en marge et de rejeter le vivre ensemble , à vouloir se différencier à l’extrême on s'exclue de la société et on créait de fait une séparation avec la la majorité de la population.En vérité c'est contre productif car elles créaient leur propre ghetto et intensifie leur rejet de la part de ceux qui ne leurs sont pas favorables

        Etre hétéro à les entendre c'est presque ringard et s'affirmer comme tel suspect d'être réactionnaire ....L'égalitarisme à tout prix c''est nier les fondamentaux naturels comme celui qui veut que pour procréer par exemple il faut une femme et un homme .....

        Maintenant concernant ces cimetières je pense que c'est une revendication d'une minorité parmi la communauté lesbienne , je ne pense pas que ce soit représentatif j'en suis sûr même
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #19
          Rollan

          Etre hétéro à les entendre c'est presque ringard et s'affirmer comme tel suspect d'être réactionnaire ...
          on me l'a signifie personnellement j'ai été traité d'homme des cavernes.
          ça m'avait amusé mais j'ai dit ce que j'avais à dire...

          oui pour le cimetiére effectivement je pense que ça va rester marginal...

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par bel-court
              De quelle tolérance parles-tu Nassim?
              La tolérance des habitants de Berlin. Cette demande des lesbiennes de Safia ne semble pas les avoir dérangé. Les Musulmans, Chrétiens, Juifs...ect ont souvent leur propre cimetières, pourquoi les lesbiennes n'auraient pas droit à leur "petit espace" dans un cimetière d'autant plus que le cimetière en question avait un espace de disponible à louer pendant 30 ans à ces lesbiennes?!

              Le fait que cette requête des lesbiennes n'aie pas suscité de réactions violentes à Berlin n'est pas surprenant. Les Allemands se moquent un peu de ce genre de "détails". Exemple: en mai 2013, la jeune artiste suisse Milo Moiré s'est baladée toute nue dans la rue et dans le bus à Düsseldorf dans le cadre de son "expérience artistique", et personne n'avait réagi à cette expérience sexy. Tout le monde l'ignorait et vaquait à ses occupations! Dans d'autres pays, une telle "expérience" aurait provoqué une émeute!

              Ce n'est pas un hasard si les 80 millions d'Allemands exportent pour 1500 milliards de $ par an et que le "Made in Germany" a une réputation mondiale. Ils savent ce qui est important et ce qui ne l'est pas!

              Commentaire


              • #22
                On loue la tolérance des berlinois qui c'est vrai ont cette réputation d'être très ouverts ce que l'on conteste c'est la démarche de ces lesbiennes ...
                Et puis personne ne part en guerre pour si peu ça ne me dérange pas plus que ça
                Concernant cette artiste j'ai du mal à voir ou se situe l’intérêt artistique honnêtement , c'est même interdit et répréhensible par la loi de se balader nu en public ... Das Zur schaustellen des nackten Körpers in der Öffentlichkeit kann gegen die öffentliche Ordnung verstoßen » ........ce qui n'empêche pas les berlinois de bronzer nus dans les parcs de la capitale sans que les policiers n'interviennent (vu personnellement au parc Tiergarten!) lol Ils sont très décomplexés et n'ont pas de préjugés , on ne vous jugera pas sur votre apparence .Berlin ce n'est pas l'Allemagne non plus ,c'est un cas assez particuliers c'est la capitale de la culture alternative ouverte sur le monde et qui fascine beaucoup en Europe....
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #23
                  On loue la tolérance des berlinois qui c'est vrai ont cette réputation d'être très ouverts

                  Bonjour Rollin

                  les conséquences du Mur de toutes maniere une fois enterré on est tous egaux
                  Alors Homo , lesbienne , ou Hetéro ça ne change rien
                  je pense que c'est juste une Histoire de marqué le coup

                  Que diront les Berlinois si un Groupe a mouvance Nazi demanderait un Cimetière pour Eux ?

                  Commentaire


                  • #24
                    cela ne me choque pas ....mais faut dire que je vis en Allemagne.

                    faut savoir que les conservateurs ( et encore ils slont moins coincés que les francais) sont les allemands du sud..plus catho.

                    Quand à ce cimetière, il derange qui ??? C est un lieu qui est loué...(manque de place) pour un certain nombre d années. si elles souhaitent reposer l une à coté de l autre...pourquoi pas ? Elles ne font pas de mal.

                    Quand à la communauté gay en général, elle est très bien acceptée ici. Ils ne revendiquent rien ....ils vivent avec les autres communautés.

                    Leben und leben lassen......ou vivre et laisser vivre......
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Frieda
                      faut savoir que les conservateurs ( et encore ils slont moins coincés que les francais)
                      Conservateur = Coincé ==> la débauche a de beaux jours... (Ce n'est pas nouveau).

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour

                        Nassim@
                        Ils sont plutôt tolérants!

                        L'idée d'avoir un espace réservé aux seules lesbiennes est en effet plutôt ridicule, mais elle ne dérange personne. Puisqu'il y a un espace de disponible dans le cimetièreet que la direction de ce dernier n'y voit aucun inconvénient, pourquoi pas?!

                        Concrètement, dans ce cimetière, toutes les communautés (y compris les Musulmans) peuvent "louer" un espace réservé aux morts de leur communauté.
                        donc si comprend bien c'est uniquement dans ce cimetière car l'espace est disponible
                        et la Direction n'y voit aucun inconvénient
                        moi ça me dérange pas je pense que la communauté Lesbienne
                        par le passé a connue
                        beaucoup de souffrance pendant l'occupation Nazi
                        ils ont même été déporté
                        mais est ce que ça n'insiste pas aux crépuscule Nazi ou autre a pouvoir commettre
                        des actes de profanations dans le cimetière réservé aux Lesbienne
                        je me pose la questions
                        Dernière modification par fadwasoussya, 10 avril 2014, 13h12.

                        Commentaire


                        • #27
                          l inconnu,

                          Je me suis mal exprimée : l' Allemagne est un pays chretien, pas de laïcité ici, et ils sont pourtant bcp plus tolérants que les soit disant laïcs.

                          fadwcassoussya,

                          Tu fais un gros amalgame...les nazis existent ici mais ils sont ferocement combattus.
                          Et Berlin a été occupė par les russes d un coté et par les americains, les anglais et les francais de l autre....
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X