Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'euthanasie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'euthanasie

    Pour ou contre l'Euthanasie?????????????
    You're alive. Do something.

  • #2
    C'est un sujet délicat à traiter mais à priori je serais contre, nul n'a le droit de vie ou de mort sur kkun

    Commentaire


    • #3
      c'est délicat

      Commentaire


      • #4
        ben vu que je suis croyante je devrais dire que je suis contre...mais tt comme l'avortement je crois que les personnes devraient avoir le droit de choisir
        on ne pas pas metre un terme a la vie d'une personne et on ne pas pas non plus decider de son avenir!!

        Commentaire


        • #5
          la mort est un droit DIVIN

          sinon h'ram
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            chikita

            bonjour deja (avant les hostilité!!lol)
            Je ne crois pas que l'avortement soit une bonne chose surtt dans les pays occidentaux (mise à part les cas de viols.....) il y a tellement de moyen de ne pas tomber enceinte???????
            Pour ce qui est de l'euthanasie c tres delicat car on peut se dire qu'on a pas le droit de tuer mais aussi que certaine souffrrance sont pire que la mort....personnelement je ne pourrais pas le faire (je crois en tt cas)

            Commentaire


            • #7
              personnelement je crois que c inhumain! et meme si ça vient du choix du malade! d'ailleur meme ce malade n'a pas le droit de demander ça vu que c du suicide
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #8
                Je vais peut-être paraître inhumaine, mais je suis pour:

                Mais , il faut vraiemnt que ce soit dans des cas extrèmes.

                Pour cela, il faut être de la partie, et voir comment certaines personnes

                souffrent au quotidien (le plus petit mouvement pour eux peut être un véritable

                supplice).

                Je peux vous paraître dure, mais si vous saviez.....comme c'est difficile de voir

                souffrir les gens, tous les jours un peu plus.

                Commentaire


                • #9
                  kabyleforever

                  azuuuuul ur ttagadh y aura pas d'hostilité lol
                  j'ai pas dis que j'allais le faire!!!!!!! mais je pesne que c aux personnes concerné de choisir!!!!!!!!!! je ne pe pas me mettre al place d'une femme qui tombe enceinte de son 7eme enfant ou d'une personne qui ne reste sur cette terre que grace a des machines je n'ai donc pas le droit d decider pour eux !!!!
                  encore une fois je ne ferais jamais rien de tel la vie humaine pour moi est trop sacré!!!! mais voila chacun devrait choisir!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Chikita

                    ur ougathar ala!!! lol
                    Moi je te dis que kkun ki reste en vie à grace à des respirateurs...on lui enlève et c tt mé moi je parle de ceux qui provoque la mort (ca nan!!!)
                    Pour en revenir à l'avortement mopi jme met à sa place : si elle est ds un pays sous developper je comprendrai (à la rigeur) mais en occident jsuis pas d'accord t'as tt pour eviter ca

                    Commentaire


                    • #11
                      l'islam reste categorique! l'avortement hram il n ya aucun pretexte! ainsi que l'euthanasie personne n'a le droit de donner la mort ou de se donner la mort sous aucun pretexte!
                      You're alive. Do something.

                      Commentaire


                      • #12
                        minen

                        l'avortement est hlam mé le viol aussi pourtant.....t'aurais envie de garder l'enfant de celui ki t'as violé???

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis pour... si c'est dans un cas désespéré. Je ne vois pas bien l'intérêt de laisser quelqu’un dans un coma profond plusieurs années en attendant qu'il s'éteigne de toute façon!!! Ou encore laisser souffrir le martyr une personne en phase terminale d'un cancer généralisé pour qui ce n'est qu'une question de jours!

                          Commentaire


                          • #14
                            et si dieu en a decidé ainsi tu vas pas dire "ah non desolée je peux pas le laisser comme ça!"
                            You're alive. Do something.

                            Commentaire


                            • #15
                              pour l'euthanasie je dirait juste que: dieu me préserve d'avoir a choisir
                              car meme si c est interdit je sais que trop la souffrance de certaines personne qui ne demandent qu'a en finir.

                              minen= arrete un peu ton discours super catégorique c 'est haram c est haram! y a pleins de cas de figure pour l'avortement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X