Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maman comment on fait un bébé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maman comment on fait un bébé?

    quand un enfant vient poser cette question:

    maman ou papa comment on fait un bébé?

    quoi dire?? comment s'y prendre face a une telle situation???
    You're alive. Do something.

  • #2
    minen lui dire toute la verite c est le plus simple moi mes parents c est exactement ce que ils ont fait
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir,

      c'est une question normal, que tout enfant pose à un moment donné
      tout dépend de l'âge de l'enfant, mais il faut toujours beaucoup de tact
      je suis entièrement contre le fait de leur dire la vraie vérité, il faut un minimum de respect entre les parents et l'enfant surtout si l'enfant est jeune
      il apprendra bien assez vite, le pourquoi du comment

      il y a l'art et la manière à formuler tout cela, c'est difficile mais on y arrive tant bien que mal
      on peut toujours au départ la formule
      j'éviter, jouer l'ignorance (za3ma esquivé) mais quant il faut y allé faut y allé
      et le dire avec des pincettes
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        http://www.e-sante.be/be/magazine_sa...42-246-art.htm

        clique ce lien ca t aiderai dans la question que tu pose
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          moi perso je me rappel quand j'ai posé la question ma maman m'avais dit que le soir on doit demander a dieu! et le matin on tombe enceinte! puis a 21h je prend ma peluche et je monte dans mon lit! je commence a demander a dieu une fille comme ça comme ça les yeux comme ça les cheveux comme ça.... et le matin toute triste mon ventre est tjr plat! ya pas un bébé

          je lui ai dit ah mais ça marche pas ton truc! elle me dis il faut etre grand pour que dieu te donne un bébé
          You're alive. Do something.

          Commentaire


          • #6
            minen, trop belle ton histoire, hahaha, trop mimi, bravo madame maman minen
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              c pas moi la concerné! c une amie qui cherche depuis trois jours mtn comment dire ça a sa fille qui a une d ces tete a ne rien lacher
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #8
                minen les anciens donne souvent des reponses comme ca a leurs enfants moi je trouve que c est pas bien il faut parler de sexualite avec ses enfants meme si ca parait difficile au depart d expliquer ce genre de chose
                biensur parler de sexualite sans rentrer trop dans les details
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  tu sais j'ai appris ça en science et ça ma tellement degouté au depart ! (j'etais jeune c normal que je le prenne bizar) alors là si ça venait de ma mere!!!

                  je crois qu'elle a bien fait de me raconter ça pasque jusqu'a mtn cette histoire me fait drolement rire
                  You're alive. Do something.

                  Commentaire


                  • #10
                    minen oui c est plutot drole ton histoire biensur moi aussi tu m a fait rire
                    moi aussi en cours de bilogie j ai appris beaucoup sur la sexualite mais en faite ma mere m avait apris quelque petite chose aussi parce que j ai eu une puberte precoce et pour que je n est pas peut elle m a expliquer ce que c etait que les regles par exemple
                    je suis tres heureuse d avoir etait eduquer dans une famille comme la miene
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      biensure que c ma mere qui ma expliqué ça! mais quand je lui demande maman comment ça s fabrique un bébé! elle va pas me dire dans une usine et nn plus elle va pas m'expliquer l'astuce
                      You're alive. Do something.

                      Commentaire


                      • #12
                        d'ailleur la meilleur qq jours apres je lui ai demandé pourquoi elle est mon papa ont un grand lit et moi et mon frere on a deux lit separé et pk eux devaient dormire dans la meme chambre? j'etais agassante :22:
                        You're alive. Do something.

                        Commentaire


                        • #13
                          minen franchement lol
                          il y a des moyens tres simples d expliquer la sexualite a un enfants en lisant des livre on peut trouver pas mal de trucs sur ca
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            minen tu en posait des questions toi hahaha
                            moi au college la prof nous avait expliquer la reproduction avec les details et ensuite en troisieme la contraception moi je trouve ses choses la tres utile
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              pour moi cest trés clair à l'epoque si j'avais posé ce genre de question surtout au pere cest ... UNE DROITE DIRECT LOL
                              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                              témoignage d'un jeune homme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X