Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maman comment on fait un bébé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ahaha tu m'as eu
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • #32
      Spyk...mdr!tu me donne le nom de la pillule....Ta mere toi... elle t'as vraiment eu , t'es sure qu'elle t'as pas dit que la pillule sert a ne pas avoir d'enfants...
      lol nan je crois qu'elle a préparé son coup bien à l'avance

      Commentaire


      • #33
        ou bien la fameuse question!!

        la ptite fille avce de gros yeux grands ouverts: et pourquoi moi j'ai pas comme lui!!

        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #34
          MDR alors toi tu faisais plutot parti de la categorie curieuse qui pose trop de questions .... ah je les plains tes parents lol

          Commentaire


          • #35
            voila ! mseken j'ai meme dis une betise a mon pere une fois

            il a rougit et il ma dit: demande a ta mere :22:
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #36
              minen!!!
              moi quant j'etait petite je voyais ma mamn mangé pendant le mois de ramadhan et je me disais je réve pas la ..elle fais pas ramadhan la menteuse..
              je lui demande elle me dit non j'ai révé et qu'elle n'avait pas mangé!!!
              alors arrive le maghreb j'etais enérvée car elle me prenait pour une folle
              et la yavait mes grands parents qui etaent vennu manger chez nous
              et la je crie??? wellah maman vous ment elle ne fais pas ramadhan je l'a vue manger
              et la toutes les grandes personnes se sont tue et ils etaient tous comme ça
              alors aprés ;tous le monde a fait semblant de n'avoir rien entendu et tous le monde s'est mis a parlé pour changer de discussion!!!
              et la ma mére etait devenue "verte"
              et je te raconte pas aprés la leçon tromatisante que j'ai eu :22:
              Dernière modification par la revanche, 20 octobre 2006, 02h03.
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #37
                voila ! mseken j'ai meme dis une betise a mon pere une fois

                il a rougit et il ma dit: demande a ta mere
                je crois que tt les papa font ça

                Commentaire


                • #38
                  la revanche c toi qui ma tuée de rire mtn! la cousine a ma mere raconte dernierement que son pti fils de 5 ans la vu manger il a pické une crise de pleur on disant que tu vas aller en enfer elle dis qu'elle a eu du mal a le calmer hahaha
                  You're alive. Do something.

                  Commentaire


                  • #39
                    oui spy_k c tjr les mamans qui s tapent le pire :22:
                    You're alive. Do something.

                    Commentaire


                    • #40
                      En plein dans le mille............j'ai dejá un petit bout de 3 ans et un ventre qui s'arrondit.
                      J#ai le droit au meme questionnaire tout les soirs, maman raconte moi comment on fait les bébés : un homme + une femme ils 's'aiment bcp, une graine d'amour dans le ventre de la maman qui va grandir.
                      Ensuite c'est : et comment il fait pour sortir ????
                      Ben, il grossit bcp, ensuite il donne plein de coups.....papa m'emmene á l'hopital et le docteur va le sortir.

                      Et pourquoi tu vas faire du lait comme les vaches ?????

                      Y'en a un qui peut m'aider á trouve rune réponse plausible ????
                      Dernière modification par absente, 20 octobre 2006, 09h32.

                      Commentaire


                      • #41
                        Félicitation Hellas!!!! Jsuis très heureux chaque fois que j'entends ce genre de nvelle.

                        Ben à 3ans je pense qu'il est préférable de lui expliquer sans trop en dire juste comme tu le fais en essayant de répondre à ses questions par des images (docteur, vache....) C trop mimi

                        Commentaire


                        • #42
                          merci, mais le couip de la vache.....j'ai du mal á trouver une réponse

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est simple ... faut lui dire:

                            Demande à ton père ...

                            Commentaire


                            • #44
                              quand j'étais enceinte, et que j'allais au toilettes
                              mon fils avait peur que le bébé ne parte avec

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu lui dis : " chérie tu vois cette bouteille de lait?...." lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X