PDA

Voir la version complète : Algérie Exclusif : les fils des généraux !

choucha
14/05/2014, 18h52
Algérie Exclusif : les fils des généraux !
Voilà où va l'argent de l'Algérie...

Sid-Ali Médiène, fils gâté de Mohamed Médiène, alias Toufik, alias « Rab edzaier »,

littéralement le dieu de l’ Algérie en charmante compagnie..!

== MODERATION ==
Topic fermé car la vidéo (déjà débattue dans le forum) relève de l'intox.

COFN9PTgPL8

Louny
14/05/2014, 18h59
C'est bidon. Vidéo de propagande.

maghrebin75
14/05/2014, 19h16
wassim le sois disant fils de rab ed ezzair

ali013
14/05/2014, 19h47
En tout cas , bravo au chanteur Algérien qui a tout résumé de la mafia
DRS - Bouteflika :22:

absent
14/05/2014, 19h58
pourquoi chez nous les mecs aux yeux claires sont souvent efféminés :rolleyes: ... jamais vu un mec prendre une photo la bouche en c** de poule

Dandy
14/05/2014, 20h59
Salam,

Il faut arrêter de colporter des accusations sans fondements sur les gens, quels qu'ils soient.

Le garçon sur la photo n'est pas le fils de Toufik. Appartement, il aurait même écopé d'une peine de prison pour usurpation d'identité car il aurait tenté de se faire passer pour tel auprès d'une administration.
Oua Allah A'alem.

Bougiotte35
14/05/2014, 21h58
C est pas le fils du general mediene .. c est un coiffeur de chanteuses et d artistes ..

choucha
14/05/2014, 22h29
gZ_3qRfEbi4

ACAPULCO
14/05/2014, 22h49
Si c'est vrai ta vidéo, nos chouhadas doivent se retourner dans leurs tombes.

Djigo
14/05/2014, 22h57
@bougiotte35 et dandy
vous auriez due voire la vidéo un peu plus attentivement avant d'accourir pour le dédouaner, même vous vous n'êtes pas sure de vos versions, on le voit quand même a deux reprises avec le général medien dans la 1ère vidéo (1:56 et 2:35)

molker
14/05/2014, 22h58
Le bachelor!

Vous croyez sincèrement que le fils de Touffik s'exposerait de cette façon?

Louny
14/05/2014, 23h11
Vous croyez sincèrement que le fils de Touffik s'exposerait de cette façon?
En Algérie, tout est rumeur. On ne sait jamais rien.

shamsdine
17/05/2014, 12h04
envoyé par Dandy
Salam,

Il faut arrêter de colporter des accusations sans fondements sur les gens, quels qu'ils soient.

Le garçon sur la photo n'est pas le fils de Toufik. Appartement, il aurait même écopé d'une peine de prison pour usurpation d'identité car il aurait tenté de se faire passer pour tel auprès d'une administration.
Oua Allah A'alem.

si tu regarde la video posté à un moment donné ce jeune est pris en photo à coté de toufiq peut-etre que l'homme en question qui sait laissé prendre en photo est un sosi de toufiq , qui sait :rolleyes:

shamsdine
17/05/2014, 12h16
@Dandy
il n'est pas encore venu le moment d'essayer de noyer le poisson et de dissimuler les preuves, il faut continuer a profiter des richesses de ce pays et maintenir la vitesse de croisiere
lorsque le reste de la clique rejoindra larbi belkheir et chadli dans leur demeure alors là vous aurez du souci à vous faire , car certains algériens hagarine nekkar el kheir et excel dasn l'art de la trahison , toute cette jeunesse sera trahi par les amis qui mangent aujourd'hui dans leur gammelles , c'est normal il n'y aura rien à bouffer tel des rats ils iront voir ailleurs au prix de denoncer et de vendre à la liesse populaire leur bienfaiteur d'hier

shamsdine
17/05/2014, 12h21
à nos amsi qui ont un doute

lorsqu'on sait qu'on ne retrouve aucune photo de toufiq dans les archives de l'adminsitration algerienne dans son ensemble à l'exception d'une seule

et que sur ses photos on le voit à coté de son fils , il est tres difficile de faire croire aux algériens qu'il en s'agit pas des enfants des generaux et que cela n'est qu'une bande d'escroc qui veuelent se faire passer pour......

quand ona longtemps considéré ce peuple comme des demeurés on peut toujours essayé uen nieme tentative de manipulation, mais perso les gars je ne voudrais pas etre à votre place le jour J

Quand on voit ce qu'il a été fait à Khadafi et bien d'autres dictateur , il y de quoi se poser des questions:22:

Dandy
17/05/2014, 12h56
vous auriez due voire la vidéo un peu plus attentivement avant d'accourir pour le dédouaner, même vous vous n'êtes pas sure de vos versions, on le voit quand même a deux reprises avec le général medien dans la 1ère vidéo (1:56 et 2:35)

Ce n'est pas le général Toufik. Tu penses réellement qu'un type dont on ne connaît, au plus, que deux photos alors qu'il est dans le circuit depuis quarante ans va se balader au Sheraton, prendre une photo avec son "fils" et laisser ce dernier la publier sur FB ?

@ Shameseddine,

Je n'ai pas très bien suivi ton raisonnement mais le mien est très simple : un musulman peut être beaucoup de chose mais le mensonge et le vol sont incompatibles avec sa foi : une vérité est une vérité et un mensonge est un mensonge et les besoins de la propagande politique ou le ressentiment personnel ne justifient ni l'un, ni l'autre.

Bougiotte35
17/05/2014, 13h59
@ Shameseddine
et meme si c etait le Fils de Mediene , les photos d' un gars dans une discotheque accompagné de belles creatures et d artistes algeriens font de lui ... un criminel , un pedophile , un assassin d enfant , vraiment des conversations de vielles de Hamam !

Algeriano loco
17/05/2014, 14h06
Arrêtez d'écrire ces conneries !
Jamais son fils serait exposé de la sorte ! De plus, il faut laisser son fils (s'il en a un) tranquille ! Il n'a rien à voir avec ce qui se passe en Algérie !
Enfin, exposer la personne et celles se trouvant sur cetaines photos (dont des enfants !) de la sorte est honteux !

shamsdine
17/05/2014, 16h20
envoyé par Bougiotte35
@ Shameseddine
et meme si c etait le Fils de Mediene , les photos d' un gars dans une discotheque accompagné de belles creatures et d artistes algeriens font de lui ... un criminel , un pedophile , un assassin d enfant , vraiment des conversations de vielles de Hamam !

ou est-ce que j'ai écris cela ou dis cela ? pourquoi tu veux m'attribuer des propos qui ne sont pas les miens , ton role si tu veux le remplir correctement est de defendre toufiq et sa progeniture ou celle des enfants des generaux, et crois moi que tu aura beaucoup à faire

tu saisie ce qu'il te reste à faire n'essaie pas d' accablé ce qui dise une verité connue par toute l'algérie et les algériens mais essai si tu veux jouer pleinement ton role d'apporter les élements qui peuvent innocenté ceux qui sont cité et montré du doigt

Maître Bougiotte35 en cas ou cela aurait echappé à ton attention , je ne suis pas sur la video, ce n'est pas de moi qu'il est question, tu saisie ou dois-je encore etre plus explicite, et de grace garde tes insultes pour economiser ta salive pour la plaidoierie car tu en aura besoin si tu veux prendre la defense de toufiq et ses minoux, à moins que tu sois sur ses photos et je comprend ta reaction

arrezki
17/05/2014, 20h49
Louny (http://www.algerie-dz.com/forums/member.php?u=75193)

http://www.algerie-dz.com/forums/images/icons/icon1.gif
C'est bidon. Vidéo de propagande.

C'est possible que se soit une vidéo de propagande louny, et toi comme est tu certain que s'en est une ? Tu fais partis de cette nomenclature?

Bachi
17/05/2014, 21h11
Toujours cette manie à toucher les mecs pour avancer....Vous êtes incorrigibles.

mdrrrrrrrr

shamsdine
17/05/2014, 21h17
envoyé par Algeriano loco
Ch'missou : lion, taupe, souris, tétard, prend ce que tu veux.

et toi tu me prenom pas chmissou karantica, ou boukhala ou je ne sais ...
quand je te dis derriere un pseudo on peut tout avoir :un nationaliste, un traitre, un fanatique etc etc, pourquoi toi tu le pernd pour toi ?quand je dis lion et taupe cela veut dire ,tu peux avoir un formumiste avec des principes qui aime son pays ou une personne qui s'en fout royalement de tout, ou un chiyat qui est en mission

Je ne te jugeait point, mais ceux qui ont fait cette vidéo et qui violent la vie privé des autres. On peut ne pas être d'accord avec ce style de vie (je ne me reconnais pas) mais en faire du voyeurisme et les juger, c'est limite !

je te demande d'etre honnete et de me repondre avec objectivité si je te dis je sais qui a tué ton frere pendant la decennie noire , il y avait un journaliste qui filmait en cachette et il a filmé les excécuteur de ton frere, est-ce que tu voudrais voir la cassette oui, ou tu va me dire c'est du voyeurisme non je prefee pas car je ne veux pas juger les assassins de mon frere , repond honnetement à cette question si vraiment tu crois dans ton pays

Et je n'ai pas besoin de toi pour me dire ce qui est honteux ou pas. En tous les cas, toi tu l'es.

quand des jeunes ont été assassiné lachement, quand des femmes ont été kidnapé et violé, quand des peres ont été sequestré, quand des droits ont été bafouillé, quand les algériens se rencontré plus dans les cimetieres que chez leurs familles, quand les peres de famille pour aller travailler ne savaient pas s'ils allaient revenir sain et sauf le soir car les bus sauté comme des pétards et le père allant gagné sa vie embrassé ses enfants comme ci c'etait la derniere fois, alors que ses rejetons avaient des protectiosn rapprochés et dansé et faisaient la fete en ses temps là ,mais de quoi on parle les gars etes vous algériens ? et toi tu me parle de honte, mais de quel coté se situe la honte , la trahison, les assassinats, les meurtres ?

Maintenant, je crois que c'est plus intelligent de t'ignorer et amue-toi bien à citer toutes mes phrases et de dire.... des conneries !

tu a raison de toute façon parlé de l'algérie et de tout ce qu'elle a connue c'est tout simplement des conneries, n'est-ce pas ?

Bon vent et amuses-toi bien au Sheraton.

non le sheraton c'est pour les jeunes que tu veut blanchir , je n'ai pas les moyens d'aller dasn ses lieux et dieu m'est temoin que si j'avais les moyens , je saurai ou m'etre cet argent, il y a des jeunes compatriotes Algériens qui meurent et qui souffrent de maladie incurable , je prefere mettre mon argent à payer une chimiotherapie plutot que de payer des bouteilles de wisky au sheraton

moi je te dirai aussi bon vent et surtout bon reveil à toi, tu sais ou se situe la justice divine , c'est que la mort est prescrite au pauvre comme au general nul ne demeurre eternel, voila ou reside la comprehension de la vie , alors celui qui veut faire ce qu'il veut libre à lui , mais le jour de la vérité viendra meme si l'injustice essai de le noyer des decennies

absent
17/05/2014, 21h18
Algérie Exclusif : les fils des généraux !
Voilà où va l'argent de l'Algérie...

je sais pas a ce que c est lui ou pas !
mais en tous cas lui il fait que s éclater avec de l argent que sois disant (toufik) lui a donné .
je peux pas lui en vouloir ! il est pour rien ! il ne va pas payer pour se cas fait son père .

shamsdine
17/05/2014, 22h53
je peux pas lui en vouloir ! il est pour rien ! il ne va pas payer pour se cas fait son père

lorsque chadli avait déclaré que les caisses etaient vide et le FMI ne voulait pas preté de l'argent pour nourrir le peuple, Benbella avait déclaré que deux hommes politique a eux seul pouvaient honoré la dette Algérienne au FMI

Certes acceptant le principe que les enfants ne doivent pas payé pour les delits commis par leur pere, LARBI BELKHEIR quand il est mort avait ammassé une fortune de 26 milliards de dollars qui profite de cet argent actuellement , en droit quand vous héritez d'un defunt vous heritez de l'argent qu'il laisse cependant si le defunt est endetté envers l'etat les heritiers paye ses dettes egalement , voyez ce que ce Monsieur a rammassé pour sa progeniture
ma question est simple est-ce legitime de pouvoir s'adresser à la progeniture de Larbi Belkheir pour leur demander de restituer ce bien mal acquis afin de soigner le peuple Algériens ?

Cookies