Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Exclusif : les fils des généraux !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vous auriez due voire la vidéo un peu plus attentivement avant d'accourir pour le dédouaner, même vous vous n'êtes pas sure de vos versions, on le voit quand même a deux reprises avec le général medien dans la 1ère vidéo (1:56 et 2:35)
    Ce n'est pas le général Toufik. Tu penses réellement qu'un type dont on ne connaît, au plus, que deux photos alors qu'il est dans le circuit depuis quarante ans va se balader au Sheraton, prendre une photo avec son "fils" et laisser ce dernier la publier sur FB ?


    @ Shameseddine,

    Je n'ai pas très bien suivi ton raisonnement mais le mien est très simple : un musulman peut être beaucoup de chose mais le mensonge et le vol sont incompatibles avec sa foi : une vérité est une vérité et un mensonge est un mensonge et les besoins de la propagande politique ou le ressentiment personnel ne justifient ni l'un, ni l'autre.

    Commentaire


    • #17
      @ Shameseddine
      et meme si c etait le Fils de Mediene , les photos d' un gars dans une discotheque accompagné de belles creatures et d artistes algeriens font de lui ... un criminel , un pedophile , un assassin d enfant , vraiment des conversations de vielles de Hamam !
      La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

      Commentaire


      • #18
        Arrêtez d'écrire ces conneries !
        Jamais son fils serait exposé de la sorte ! De plus, il faut laisser son fils (s'il en a un) tranquille ! Il n'a rien à voir avec ce qui se passe en Algérie !
        Enfin, exposer la personne et celles se trouvant sur cetaines photos (dont des enfants !) de la sorte est honteux !
        ...

        Commentaire


        • #19
          envoyé par Bougiotte35
          @ Shameseddine
          et meme si c etait le Fils de Mediene , les photos d' un gars dans une discotheque accompagné de belles creatures et d artistes algeriens font de lui ... un criminel , un pedophile , un assassin d enfant , vraiment des conversations de vielles de Hamam !
          ou est-ce que j'ai écris cela ou dis cela ? pourquoi tu veux m'attribuer des propos qui ne sont pas les miens , ton role si tu veux le remplir correctement est de defendre toufiq et sa progeniture ou celle des enfants des generaux, et crois moi que tu aura beaucoup à faire

          tu saisie ce qu'il te reste à faire n'essaie pas d' accablé ce qui dise une verité connue par toute l'algérie et les algériens mais essai si tu veux jouer pleinement ton role d'apporter les élements qui peuvent innocenté ceux qui sont cité et montré du doigt

          Maître Bougiotte35 en cas ou cela aurait echappé à ton attention , je ne suis pas sur la video, ce n'est pas de moi qu'il est question, tu saisie ou dois-je encore etre plus explicite, et de grace garde tes insultes pour economiser ta salive pour la plaidoierie car tu en aura besoin si tu veux prendre la defense de toufiq et ses minoux, à moins que tu sois sur ses photos et je comprend ta reaction
          Dernière modification par shamsdine, 17 mai 2014, 16h23.

          Commentaire


          • #20
            Louny






            C'est bidon. Vidéo de propagande.

            C'est possible que se soit une vidéo de propagande louny, et toi comme est tu certain que s'en est une ? Tu fais partis de cette nomenclature?

            Commentaire


            • #21
              Toujours cette manie à toucher les mecs pour avancer....Vous êtes incorrigibles.
              mdrrrrrrrr
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire


              • #22
                envoyé par Algeriano loco
                Ch'missou : lion, taupe, souris, tétard, prend ce que tu veux
                .

                et toi tu me prenom pas chmissou karantica, ou boukhala ou je ne sais ...
                quand je te dis derriere un pseudo on peut tout avoir :un nationaliste, un traitre, un fanatique etc etc, pourquoi toi tu le pernd pour toi ?quand je dis lion et taupe cela veut dire ,tu peux avoir un formumiste avec des principes qui aime son pays ou une personne qui s'en fout royalement de tout, ou un chiyat qui est en mission

                Je ne te jugeait point, mais ceux qui ont fait cette vidéo et qui violent la vie privé des autres. On peut ne pas être d'accord avec ce style de vie (je ne me reconnais pas) mais en faire du voyeurisme et les juger, c'est limite !
                je te demande d'etre honnete et de me repondre avec objectivité si je te dis je sais qui a tué ton frere pendant la decennie noire , il y avait un journaliste qui filmait en cachette et il a filmé les excécuteur de ton frere, est-ce que tu voudrais voir la cassette oui, ou tu va me dire c'est du voyeurisme non je prefee pas car je ne veux pas juger les assassins de mon frere , repond honnetement à cette question si vraiment tu crois dans ton pays

                Et je n'ai pas besoin de toi pour me dire ce qui est honteux ou pas. En tous les cas, toi tu l'es.
                quand des jeunes ont été assassiné lachement, quand des femmes ont été kidnapé et violé, quand des peres ont été sequestré, quand des droits ont été bafouillé, quand les algériens se rencontré plus dans les cimetieres que chez leurs familles, quand les peres de famille pour aller travailler ne savaient pas s'ils allaient revenir sain et sauf le soir car les bus sauté comme des pétards et le père allant gagné sa vie embrassé ses enfants comme ci c'etait la derniere fois, alors que ses rejetons avaient des protectiosn rapprochés et dansé et faisaient la fete en ses temps là ,mais de quoi on parle les gars etes vous algériens ? et toi tu me parle de honte, mais de quel coté se situe la honte , la trahison, les assassinats, les meurtres ?

                Maintenant, je crois que c'est plus intelligent de t'ignorer et amue-toi bien à citer toutes mes phrases et de dire.... des conneries !
                tu a raison de toute façon parlé de l'algérie et de tout ce qu'elle a connue c'est tout simplement des conneries, n'est-ce pas ?

                Bon vent et amuses-toi bien au Sheraton.
                non le sheraton c'est pour les jeunes que tu veut blanchir , je n'ai pas les moyens d'aller dasn ses lieux et dieu m'est temoin que si j'avais les moyens , je saurai ou m'etre cet argent, il y a des jeunes compatriotes Algériens qui meurent et qui souffrent de maladie incurable , je prefere mettre mon argent à payer une chimiotherapie plutot que de payer des bouteilles de wisky au sheraton

                moi je te dirai aussi bon vent et surtout bon reveil à toi, tu sais ou se situe la justice divine , c'est que la mort est prescrite au pauvre comme au general nul ne demeurre eternel, voila ou reside la comprehension de la vie , alors celui qui veut faire ce qu'il veut libre à lui , mais le jour de la vérité viendra meme si l'injustice essai de le noyer des decennies

                Commentaire


                • #23
                  Algérie Exclusif : les fils des généraux !
                  Voilà où va l'argent de l'Algérie...
                  je sais pas a ce que c est lui ou pas !
                  mais en tous cas lui il fait que s éclater avec de l argent que sois disant (toufik) lui a donné .
                  je peux pas lui en vouloir ! il est pour rien ! il ne va pas payer pour se cas fait son père .

                  Commentaire


                  • #24
                    je peux pas lui en vouloir ! il est pour rien ! il ne va pas payer pour se cas fait son père
                    lorsque chadli avait déclaré que les caisses etaient vide et le FMI ne voulait pas preté de l'argent pour nourrir le peuple, Benbella avait déclaré que deux hommes politique a eux seul pouvaient honoré la dette Algérienne au FMI

                    Certes acceptant le principe que les enfants ne doivent pas payé pour les delits commis par leur pere, LARBI BELKHEIR quand il est mort avait ammassé une fortune de 26 milliards de dollars qui profite de cet argent actuellement , en droit quand vous héritez d'un defunt vous heritez de l'argent qu'il laisse cependant si le defunt est endetté envers l'etat les heritiers paye ses dettes egalement , voyez ce que ce Monsieur a rammassé pour sa progeniture
                    ma question est simple est-ce legitime de pouvoir s'adresser à la progeniture de Larbi Belkheir pour leur demander de restituer ce bien mal acquis afin de soigner le peuple Algériens ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X