Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui a manqué aux verts contre la Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce qui a manqué aux verts contre la Belgique

    Bonsoir ;

    Comment jugez-vous cette défaite des verts , Est-ce le physique qui manquait ou bien la tactique qui faisait défaut ou alors les joueurs mal choisis par le coach .
    Dernière modification par ACAPULCO, 17 juin 2014, 22h26.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Ils ont marqué un but et se sont reposés sur leurs lauriers. Ils ne jouaient plus qu'en défense, ce qui n'est pas normal.

    Commentaire


    • #3
      J'avoue que je ne connais pas tous les joueurs, mais à mon sens il manquait un ou deux joueurs (des vrais charognards d'attaque) jouant en pointe pour soutenir le betonnage defensif de Vahid.

      Je ne sais pas mais il fallait jouer sans complexe et jouer sans la peur au ventre. Du spectacle quoi!

      On n'est quand même pas là au Brésil pour jouer comme des moviettes!!
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

      Commentaire


      • #4
        Comment jugez-vous cette défaite des verts ,
        Défaite complètement méritée.

        Est-ce le physique qui manquait ou bien la tactique qui faisait défaut ou alors les joueurs mal choisis par le coach .
        Tout était défaillant : la tactique, le physique, le manque de talent et d'ambition.

        à vrai dire : on est pas un pays de football. On est à notre juste niveau.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Ils ont marqué un but et se sont reposés sur leurs lauriers. Ils ne jouaient plus qu'en défense, ce qui n'est pas normal.
          + 1

          je rajoute ça a permis au belges de prendre confiance petit a petit et essayer vu que la possession de balle était de 65 % contre 35% .
          les verts n ont pas fait des contre attaque assez dangereux pour faire peur un peut au belges ! ce qui a permis a leur deux défenseur centraux d être dans notre moitie de terrain tout au long du match .

          dommage j aurai aimé voir les verts pousser un peut au début de la deuxième mit temps et faire douter cette équipe belges avant un changement pour jouer défensivement a 15 ou 20 mn de la fin

          bon courage les verts pour la suite

          Commentaire


          • #6
            Il nous manquait Fellaini

            Commentaire


            • #7
              Il nous manquait Fellaini
              Fellaini est marocain de nationalité Belge , il a refusé le maroc de ses origines.
              Dernière modification par ACAPULCO, 17 juin 2014, 23h50.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                je rajoute ça a permis au belges de prendre confiance petit a petit et essayer vu que la possession de balle était de 65 % contre 35% .
                Je pense que les verts accusaient un manque flagrant de condition physique et de souffle , ajouté à cela la pression qu'on sentait sur leur visage , et ça c'est un tort ; je pense que le préparateur physique et psychique n'a pas fait son travail
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Ne cherchez pas trop loin, on n'a pas de chance avec les entraineurs. Du n'importe quoi en matière de tactique et de changement des joueurs.
                  Maintenant sortez vos calculatrices et comptez les points et les buts ...
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est-ce qui a manqué aux verts contre la Belgique ?

                    Un entraineur.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      Il nous manquait Fellaini
                      Capo
                      Et Benaitia pour le contrer !!
                      Bref une question de marocains !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Il manquait de vrais attaquants
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          ce qui a manquait pour réaliser l'exploit?

                          pas grand chose, tenir 20 minutes qui était de trop pour nos joueurs physiquement surtout avec cette chaleur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'est-ce qui a manqué aux verts contre la Belgique
                            nos verts n'étaient pas encore mûrs.....

                            normal, c'est une équipe en construction et la déception était à la hauteur de l'espérance.
                            si hier c'était le désert, il faut espérer retrouver le renard pour les 2 autres matchs.
                            Formaté Algérien

                            Commentaire


                            • #15
                              c est l entraineur qui etait nul , il aurait pu changer de tactique en deuxieme mi temps et attaquer , il etait evident que les belges allait marquer .
                              les mexicains n ont eu aucun complexe vis a vis des bresiliens ils ont attaqué tout le long de la partie .
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X