Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui a manqué aux verts contre la Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    il a dit ça? mais quel lâche, je savais qu'il n'allait pas assumer ses erreurs, se cachant comme d'hab derrière les joueurs.

    Commentaire


    • #47
      malheureusement moi je ne dispose pas de joueurs comme fellaini, et mertens
      S'il a vraiment dit ça (car je me méfie des titres racoleurs) alors il ne mérite même pas qu'il entraine une simple équipe de quartier.

      Quand je pense qu'il est à la charge d'une équipe classé parmi les 30 meilleurs dans monde, qu'il entraine des joueurs qui evoluent dans les meilleurs club Européens, qu'il est payé 750000 euros/an,....je me dis que finalement il veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière pour qu'il daigne gagner un simple match.

      Mais la faute à qui?
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

      Commentaire


      • #48
        @Inata :

        Oui voilà, il s'agit vraiment d'un état psychologique bien plus qu'autre chose, on le voit dans la deuxième mi-temps, ils manquaient de cohérence, et de concentration, la pression est déjà tombé et ça c'est moche.
        Espérons que les préparateurs vont rectifier tout cela pour que les joueurs se débarrassent de cette maudite pression ,et pour se libérer ils doivent se dire qu'après tout si ils perdent encore ce n'est pas la fin du monde mais c'était un apprentissage bénéfique pour ces jeunes joueurs pétris de qualité et doués à merveille.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #49
          moi je me suis trompé sur vahid, il a fait un beau coaching jusque la, avec une équipe qui attaque et marque des buts.. et puis là perso çà ma vraiment surpris, retour 2010, pourquoi changer ce qui ne nous réussi pas :22:

          Commentaire


          • #50
            Ce qui m'étonne le plus c'est que je n'ai pas revu cette fraicheur physique qui était la sienne en suisse lorsqu'elle a rencontré l'Arménie et la Roumanie; c'est une équipe amorphe contre la Belgique , c'est à croire qu'ils ont pris du somnifère dans leur petit déjeuner ou leur déjeuner au lieu du jus d'orange qui fouette le physique
            Dernière modification par ACAPULCO, 18 juin 2014, 22h29.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #51
              c pas terminé il reste 2 matchs, et tout est jouable mais il faut se lacher, on dirait qu'ils sont comme tétanisés...

              Commentaire


              • #52
                Vahid avait peur d'ou le jeu défensif de l'E.N et le gros problème c'est qu'on a marqué et tenu le score juqu'à la 70 minutes donc il s'est accroché jusqu'au bout de ses convictions.

                Mais dans notre malheur se trouve notre bonheur car l'E.N devra jouer et gagner ses autres rencontres !!!
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #53
                  Ce qui m'étonne le plus c'est que je n'ai pas revu cette fraicheur physique qui était la sienne en suisse lorsqu'elle a rencontré l'Arménie et la Roumanie; c'est une équipe amorphe contre la Belgique , c'est à croire qu'ils ont pris du somnifère dans leur petit déjeuner ou leur déjeuner
                  Il n' y a pas à chercher plus loin, c'est une faillite au niveau de la préparation : physiquement, tactiquement et mentalement.

                  L'Algérie a déjà fait sa coupe du monde en se qualifiant en coupe du monde. Aller au Brésil c'est juste pour la participation et le tourisme.

                  Vahid ressemble à nos dictatures ... un tueur de talent. Les Boudebouze, Brahimi et Djabou il les mets complètement de coté et les casse.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #54
                    L'Algérie a déjà fait sa coupe du monde en se qualifiant en coupe du monde. Aller au Brésil c'est juste pour la participation et le tourisme.


                    non il ne faut pas prendre ça comme ça, il faut y aller pr tout donner et peu importe le résultat, le tout est de pas avoir de regret. et c le cas hier à force de pas jouer le résultat a laissé des regrets et c le pire de tout... sil faut perdre autant perdre en se battant et avec les honneurs,

                    Commentaire


                    • #55
                      Vahid ressemble à nos dictatures ... un tueur de talent. Les Boudebouze, Brahimi et Djabou il les mets complètement de coté et les casse.
                      Ma parole c'est le syndrome Boutef «je suis la seule et unique vedette».
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #56
                        Bon, on a compris, à partir de dimanche on va dire comme d'habitude .................. ils ont bien joué mais bon !!
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #57
                          non il ne faut pas prendre ça comme ça, il faut y aller pr tout donner et peu importe le résultat, le tout est de pas avoir de regret. et c le cas hier à force de pas jouer le résultat a laissé des regrets et c le pire de tout... sil faut perdre autant perdre en se battant et avec les honneurs,
                          C'est ce qu'on leur demande.
                          Ils n'ont aucune pression, on leur demande même pas de se qualifier au huitième. La seule chose qu'on aimerait voir c'est les voir se faire plaisir et nous faire plaisir. Au lieu de ça, ils gâchent leur coupe du monde et gâchent une fête aux algériens pour souffler un peu.
                          Tu les as vu jouer hier?
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #58
                            Ma parole c'est le syndrome Boutef «je suis la seule et unique vedette».
                            Mais oui à tout les niveau c'est la même chose!

                            Il n'y a que Boutef qui est capable de gérer l'Algérie.

                            Il n'y a que Raouraou qui peut gérer la fédération.

                            Il n'y a que Vahid qui peut gérer l'EN : les joueurs n'ont qu'à se sous mettre à mes ordres. Si tu l'ouvres tu dégages.

                            Franchement je trouve cette équipe sans aucune âme, personne ne peut prendre ses responsabilités sur le terrain et dire à ses partenaires de monter ou descendre.
                            Même Bougherra s'est complètement soumis à Vahid ..... pour jouer une 2 ème coupe du monde.

                            Je préfère encore l'EN de 2010 avec de vrais joueurs de caractères : comme Yahia, Ziani, Belhadj.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est ce qu'on leur demande.
                              Ils n'ont aucune pression, on leur demande même pas de se qualifier au huitième. La seule chose qu'on aimerait voir c'est les voir se faire plaisir et nous faire plaisir. Au lieu de ça, ils gâchent leur coupe du monde et gâchent une fête aux algériens pour souffler un peu.
                              Tu les as vu jouer hier?

                              oui je les ai vus, ils étaient énervants à refuser le jeu, ça ma rappelé 2010...
                              je pense ke on verra une toute autre équipe contre la corée, ils ont la chance de pas etre distancés au classement malgré la défaite, donc il faut qu'ils se lachent et peu importe le résultat, au moins faire vibrer les gens qui regardent...

                              Commentaire


                              • #60
                                Nomade

                                On ne peut pas juger une équipe sur un seul match !
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X