Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algériens vivent dans l’illusion !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    se qu'il manque a l’équipe nationale est la combativité , suffit de voir les joueurs latinos comment il coure derrière le ballon.
    les notre sa manquer de physique et surtout de tripe.

    Commentaire


    • #17
      c'est tout le monde qui vit dans l'illusion machi!!.... j'ai vu un documentaire hier sur tv5monde ... depuis 1930 qu'on organise cette coupe du monde ..
      et bien ....boulitique fi boulitique yawww :22:

      Commentaire


      • #18
        mais la notre c'est la plus médiocre des milliards et des milliards de gaspillage
        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

        Commentaire


        • #19
          Si le foot permet (selon les dires) à Boutef de doper politiquement la population, je souhaite voir l'EN perde tous ces matchs et rentrer bredouille

          Ça te va comme ça Phil ?..

          Commentaire


          • #20
            CAPO tes souhaits vent être réalisé sans faute tkt
            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

            Commentaire


            • #21
              Phil

              On est entrain de jeter des milliards pour des bi-nationaux qui visiblement n'ont aucune conscience de ce que veut dire une patrie !
              Argument bidon !.. Uniquement valable s'il avait formulé avant la compétition
              Car si ces mêmes joueurs avaient gagné la Belgique 3-0.. le discours serait tout autre !

              Commentaire


              • #22
                Saad

                Parle pour toi
                Je ne me reconnais pas dans vos commentaires

                Commentaire


                • #23
                  mais CAPO soit logique tu pense vraiment que cette équipe va gagné un match dans cette coupe du monde moi sincèrement non je la vois perdre minimum 2 a 0 contre la Corée-sud ça c on parle foot
                  La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                  Commentaire


                  • #24
                    Saad

                    On peut rêver certes.. mais ne nous ne faisons pas d'illusions !
                    Les algériens ne savent pas jouer au foot .. et ce, depuis belle lurette

                    Commentaire


                    • #25
                      donc pourquoi tu veut qu'on gagne dans cette coupe du monde puisk on sait meme pas jouer
                      zkara fimen
                      La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                      Commentaire


                      • #26
                        Argument bidon !.. Uniquement valable s'il avait formulé avant la compétition
                        Car si ces mêmes joueurs avaient gagné la Belgique 3-0.. le discours serait tout autre !
                        capo !

                        Déja ce ne sont pas des justifications, c'est un état de fait et donc tu peux ronger tes violons!
                        c''est une question de représenter le pays !
                        dans une coupe du monde , pour l’Algérie t'as aucune chance mise à part le cœur et l'amour de la patrie qui motive les joueurs , hors là je vois aucune combativité !
                        au contraire , j'ai vu de l'hypocrisie à travers la prosternation des joueurs après le but de feghouli.

                        Commentaire


                        • #27
                          Saad

                          Restons dans la logique du topic .. La question serait plutôt :
                          Existe-t-il ou pas des pays corrompus qui ont remporté la CM ?..

                          Commentaire


                          • #28
                            Phil

                            Pour faire court .. lors d'un sondage, tu as récemment voté pour une victoire algérienne..sachant pertinemment que le pouvoir est corrompu ... Qu'est ce qui a changé depuis ?..

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai voté en faveur de l’Algérie parce que je croyais que ces joueurs avaient la rage comme moi, et figures toi justement que j'ai déjà évolué en sport d’équipe et je sais ce que veut dire mourir sur le terrain
                              maintenant , toi qui est connu d’être un fervent supporteur de ce pouvoir corrompu, puisque visiblement tu goûtes au miel, peux tu dire à ton boutef d'aller les soutenir là bas au lieu d'envoyer des lettres !

                              Commentaire


                              • #30
                                Phil

                                Ne mélange pas les choses ...

                                Ma contribution sur ce topic se limite à te dire .. on y croit ou pas !..
                                Aucun régime politique au monde ne peut droguer sa population quand il s'agit de gagner des matchs..car ces choses se font naturellement .. Et que s'il en était le cas, on t'a drogué aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X