Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algériens vivent dans l’illusion !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    CAPO
    je m'excuse mais t a coté de la plaque
    ben le football a tjr etait un drogue pour les tiers monde
    regard par exemple l'exemple de l’Égypte après le match 2009 c pas d tout l’Égypte avant ce match
    et c'est la même chose ici le foot c notre façons d'oublie notre vrais problemes et ça marche lol pour certain et je pense que t parmi eux
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

    Commentaire


    • #32
      Saad

      Voilà c'est mieux comme raisonnement
      Ce qui nous ramène à dire qu'un pouvoir politique corrompu a plus tendance à être horrifié par une éventuelle défaite qu'une probable victoire

      Commentaire


      • #33
        Que le politique veuille utiliser le foot pour droguer le peuple je le comprend, mais que tout le monde médiatique et sportif aille dans ce sens ; là est le probleme

        Commentaire


        • #34
          Bonjour tout le monde ...

          Quoiqu'on dise, les défaites ne se ressemblent pas : mieux vaut perdre en se battant et sortir de l'arène la tete haute que de perdre et sortir la crinière basse ... Mardi soir , nous n'avons pas vu cette équipe qui nous a épatés lors de son match contre la Roumanie et qui a aiguisé notre espoir de la voir donner le tournis à la défenses des diables rouges ! Malheureusement , c'est une équipe sans inspiration , pour ne pas dire quasi inexistante, qui a été alignée pour la circonstance ...Impuissance...Incohérence ...Maladresses... un manque flagrant de fraicheur physique et de créativité , car les créateurs étaient sur le banc des remplaçants !!! Hallilozic a joué la carte perdante en refusant d'utiliser ses atouts offensifs qui auraient pu rabattre le caquet à cette équipe belge , préférant se cantonner en défense et subir les assauts adverses !
          Tournons la page de cette peu reluisante prestation et espérons que nos capés sauront cravacher durant les deux matches de poule qui restent pour remporter les 6 points , sinon ...


          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire

          Chargement...
          X