Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algériens vivent dans l’illusion !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les algériens vivent dans l’illusion !

    Si on a fait croire aux algériens tous les mensonges jusqu'à la réélection du narcissique malade qui est en forme, et qu’il pourra même assister au match contre la Corée en coupe du monde comme l’avait fait Angela Merkel pour son pays car la comparaison était faite par le clown,








    On peut aussi faire croire que notre équipe nationale est forte, avec des joueurs et un coach de haut niveau.
    Ce régime fait tous pour droguer la population qui est totalement persuadé de la réussite de leur équipe !
    Jamais l’Algérie a livré un tel match, Contre la Belgique, mise à part le pénalty, Aucune action n’a été enregistrée, 20% de possession de balle, j’ai vu non seulement l’échec de l’équipe mais aussi la médiocrité du pouvoir corrompu !
    Pour les deux matchs restants, l’Algérie n’a aucune chance de gagner, l’engagement et la détermination des coréens et des russes est plus grandiose.

  • #2
    Excellentes remarques ...
    Il y a des parallèles entre de pauvres joueurs subissant un entraineur pas très à la hauteur et un président derangé mentalement qui nous traite de peuple médiocre.

    Le foot n'est qu'un miroir de ce qui se passe dans d'autres domaines.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      A entendre certain en dirait qu'en a perdu 4-0 contre le Malawi, faut se réveiller un peu, on était tout proche de l,emporter devant l'un des favoris de cette CM, vous verrez le score de cette équipe face à nos adversaires dans cette CM.

      Pour nous notre vrai entrée en coupe du monde débutera au match prochain et on va se qualifier, pas besoin même pas de gagner les deux matchs, il nous reste deux match, si on gagne un et on fait match nul à l'autre on passe.

      Commentaire


      • #4
        Veniziano :
        Tu sais bien que ce n'est pas la défaite en elle-meme qui nous torture l'esprit , mais plutot et surtout la manière de jouer de notre équipe qui a été lamentable ! La grande équipe d'Espagne, détentrice de la coupe du monde 2010, a été sévèrement battue par le score de 5 buts à 1 ! On aurait voulu voir notre équipe pratiquer le football qu'on lui connait : passes courtes , dribbles, déviations , enchainements , slaloms de Brahimi , crochets déroutants de Djabou et j'en passe : et ma3lich nakhesrou ...au contraire , nous avons assisté à un football décousu ,nous avons vu une équipe sans ame regroupée en défenses en train de subir les coups de boutoir des offensives belges ! L'équipe algérienne a déçu , hier, tous ses inconditionnels ! Hallilozic qui nous a pourtant habitués à un jeu offensif, a opté , étrangement d'ailleurs, pour un football défensif pour une équipe qui possède des joueurs talentueux en attaque ! Et c'est là l'erreur fatale du coach !!!
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire


        • #5
          Et c'est là l'erreur fatale du coach !!!
          Fatale pour nous, le coach prendra son argent et quittera pour d'autres cieux en laissant derrière lui une équipe qui n'en est pas une.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            Fatale pour nous, le coach prendra son argent et quittera pour d'autres cieux en laissant derrière lui une équipe qui n'en est pas une.
            L'erreur c'est lui qui l'a commise et c'est nous qui en patissons ...
            A mon humble avis , les autorités fédérales , avec à leur tete Raouraoua , auraient du résilier son contrat juste après la qualification de l'Algérie à la coupe du monde 2014 , lorsqu'il avait déclaré , sans ambages , que l'Algérie était trop faible pour prétendre se qualifier à un 2eme tour en coupe du monde ! C'était en Novembre 2013 : 6 mois nous séparaient des phases finales de la coupe du monde , et suffisaient amplement pour engager un autre entraineur qui aborderait cette échéance mondiale avec plus d'optimisme et moins de défaitisme !
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

            Commentaire


            • #7
              sortant le sport de la politique...quand on vas faire une compétition , on est un peut obliger de ce dire qu'on est fort ...je vais dire que la compétition n'est pas finis et je mise sur 2 victoire de l’Algérie contre la Russie et la Corée...et quand passera au 8 de finale...au risque de passer pour un crétin apres que les algériens ce soit pris deux belle " branlé" ...ma3lich ...c'est ça le sport ..tu te prend toujours pour ce que tu n'est pas...a la fin y'aura 1 gagnant et 31 "loser" .....je pense qu'il y a pas besoin de mêler boutef la dedans...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                sortant le sport de la politique...
                Tout à fait, on aurait aimé voir l'Algérie championne dans tout les domaines et pas qu'en foot! Le foot enchaîne et déchaîne les populations, et quand ton équipe se retrouve face à d'autres équipes tu ne peux que lui souhaiter la victoire! Tu ne peux pas être indifférent ni à sa victoire ni à ses défaites

                Commentaire


                • #9
                  sortant le sport de la politique...
                  Qui doit sortir le sport de la politique ?




                  Le sport est bon pour endormir la populace, lui faire oublier les centaines de millions de $ dérobées par Khelil & co ... tiens pourquoi il n'est pas bon pour leur faire rappeler ces défaillances quant ça va de travers ?
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui doit sortir le sport de la politique ?
                    le publique ...au moment de regarder un match......fi hathak le moment, il regarde le match et basta....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a des parallèles entre de pauvres joueurs subissant un entraineur pas très à la hauteur et un président derangé mentalement qui nous traite de peuple médiocre.
                      Bien vu Okba
                      C'etait la même frustration et la même désillusion par rapport au quatrième mandat, Ce halilozitch est arrogant envers les journalistes et les algériens en général, Il a été raciste et injuste envers les joueurs locaux à l'image de khoualed (USMA) qui a joué toute la qualification, pour enfin prendre d'autres nouveaux joueurs et les mettre direct dans le bain, Il a éloigné les brahimi djabou parce qu'ils étaient compétents, et celui qui mérite n'a pas de place comme Boudebouz qui a déja participé à une phase finale...
                      Tous ça c'est à l'image de l’Algérie, et ils nous bassinent à chaque fois que nous avons une équipe forte !

                      Traks
                      sortant le sport de la politique...quand on vas faire une compétition , on est un peut obliger de ce dire qu'on est fort .
                      Si tu investis pour un TRAX qui ne marche , tu ne pourras pas faire les terrassements, y a un problème de mentalité, Cette coupe c'est l’événement mondial pour s'extérioriser, Même si tu perds 6 - 0 et que tu joues sans complexe, tu prends du plaisir, tu attaques ça serai beaucoup mieux, .... l'objectif n'est pas de gagner la Belgique, faut pas être cupide en tétanisant toute l'équipe.
                      Et voila que maintenant: Ni le score ni la manière rien du tout, et je crains pour la suite car remonter la pente ne sera pas aussi facile.

                      Commentaire


                      • #12
                        Au lieu de bâtir des infrastructures , des centres de formation, de valoriser le produit local avec des vrais jeunes algériens, On est entrain de jeter des milliards pour des bi-nationaux qui visiblement n'ont aucune conscience de ce que veut dire une patrie !
                        Un autre parallèle avec l’hôpital de val de grâce !

                        Commentaire


                        • #13
                          oui le pire c'est que tu trouve des gens soit disons "intellectuel" il te dis ne mélange pas les choses foot/politique alors que l’état gaspiller des milliards dans ce genre de choses juste pour faire endormir plus ces gens là
                          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Exactement saad, la qualification était un levier irréversible pour le quatrième mandat, et ce n'est pas un secret puisque le clown l'avait dit que le l’égoïste dictateur était à l'origine de cette qualification.
                            Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est pas sensé hésiter à faire le choix de jouer dans une équipe nationale, la majorité ont hésité ... le gouvernement a travers raouraoua a fait des mains et des pieds pour les convaincre, aucune dignité, le joueur qui hésite n'a pas le droit d'enfiler le maillot vert.

                            Commentaire


                            • #15
                              hhhh si je me trempe pas je pense que y'a 2 joueurs qu'ils ont même pas jouer la qualifications direct mondialistes
                              La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X