PDA

Voir la version complète : Les algériens vivent dans l’illusion !

Page : [1] 2

Phileas
18/06/2014, 09h19
Si on a fait croire aux algériens tous les mensonges jusqu'à la réélection du narcissique malade qui est en forme, et qu’il pourra même assister au match contre la Corée en coupe du monde comme l’avait fait Angela Merkel pour son pays car la comparaison était faite par le clown,

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t1.0-9/10441430_648932361857127_8955579127812771537_n.jpg

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t1.0-9/10403249_648932478523782_4445372515074385077_n.jpg

On peut aussi faire croire que notre équipe nationale est forte, avec des joueurs et un coach de haut niveau.
Ce régime fait tous pour droguer la population qui est totalement persuadé de la réussite de leur équipe !
Jamais l’Algérie a livré un tel match, Contre la Belgique, mise à part le pénalty, Aucune action n’a été enregistrée, 20% de possession de balle, j’ai vu non seulement l’échec de l’équipe mais aussi la médiocrité du pouvoir corrompu !
Pour les deux matchs restants, l’Algérie n’a aucune chance de gagner, l’engagement et la détermination des coréens et des russes est plus grandiose.

okba30
18/06/2014, 14h02
Excellentes remarques ...
Il y a des parallèles entre de pauvres joueurs subissant un entraineur pas très à la hauteur et un président derangé mentalement qui nous traite de peuple médiocre.

Le foot n'est qu'un miroir de ce qui se passe dans d'autres domaines.

veniziano
18/06/2014, 15h12
A entendre certain en dirait qu'en a perdu 4-0 contre le Malawi, faut se réveiller un peu, on était tout proche de l,emporter devant l'un des favoris de cette CM, vous verrez le score de cette équipe face à nos adversaires dans cette CM.

Pour nous notre vrai entrée en coupe du monde débutera au match prochain et on va se qualifier, pas besoin même pas de gagner les deux matchs, il nous reste deux match, si on gagne un et on fait match nul à l'autre on passe.

Na3im
18/06/2014, 16h14
Veniziano :
Tu sais bien que ce n'est pas la défaite en elle-meme qui nous torture l'esprit , mais plutot et surtout la manière de jouer de notre équipe qui a été lamentable ! La grande équipe d'Espagne, détentrice de la coupe du monde 2010, a été sévèrement battue par le score de 5 buts à 1 ! On aurait voulu voir notre équipe pratiquer le football qu'on lui connait : passes courtes , dribbles, déviations , enchainements , slaloms de Brahimi , crochets déroutants de Djabou et j'en passe : et ma3lich nakhesrou ...au contraire , nous avons assisté à un football décousu ,nous avons vu une équipe sans ame regroupée en défenses en train de subir les coups de boutoir des offensives belges ! L'équipe algérienne a déçu , hier, tous ses inconditionnels ! Hallilozic qui nous a pourtant habitués à un jeu offensif, a opté , étrangement d'ailleurs, pour un football défensif pour une équipe qui possède des joueurs talentueux en attaque ! Et c'est là l'erreur fatale du coach !!!

okba30
18/06/2014, 17h17
Et c'est là l'erreur fatale du coach !!! Fatale pour nous, le coach prendra son argent et quittera pour d'autres cieux en laissant derrière lui une équipe qui n'en est pas une.

Na3im
18/06/2014, 17h51
Fatale pour nous, le coach prendra son argent et quittera pour d'autres cieux en laissant derrière lui une équipe qui n'en est pas une. L'erreur c'est lui qui l'a commise et c'est nous qui en patissons ...
A mon humble avis , les autorités fédérales , avec à leur tete Raouraoua , auraient du résilier son contrat juste après la qualification de l'Algérie à la coupe du monde 2014 , lorsqu'il avait déclaré , sans ambages , que l'Algérie était trop faible pour prétendre se qualifier à un 2eme tour en coupe du monde ! C'était en Novembre 2013 : 6 mois nous séparaient des phases finales de la coupe du monde , et suffisaient amplement pour engager un autre entraineur qui aborderait cette échéance mondiale avec plus d'optimisme et moins de défaitisme !

traks
18/06/2014, 19h44
sortant le sport de la politique...quand on vas faire une compétition , on est un peut obliger de ce dire qu'on est fort ...je vais dire que la compétition n'est pas finis et je mise sur 2 victoire de l’Algérie contre la Russie et la Corée...et quand passera au 8 de finale...au risque de passer pour un crétin apres que les algériens ce soit pris deux belle " branlé" ...ma3lich ...c'est ça le sport ..tu te prend toujours pour ce que tu n'est pas...a la fin y'aura 1 gagnant et 31 "loser" .....je pense qu'il y a pas besoin de mêler boutef la dedans...

Softkah
18/06/2014, 19h52
sortant le sport de la politique...

Tout à fait, on aurait aimé voir l'Algérie championne dans tout les domaines et pas qu'en foot! Le foot enchaîne et déchaîne les populations, et quand ton équipe se retrouve face à d'autres équipes tu ne peux que lui souhaiter la victoire! Tu ne peux pas être indifférent ni à sa victoire ni à ses défaites:lol:

okba30
18/06/2014, 20h10
sortant le sport de la politique...
Qui doit sortir le sport de la politique ?

lJca6fR2kqQ

Le sport est bon pour endormir la populace, lui faire oublier les centaines de millions de $ dérobées par Khelil & co ... tiens pourquoi il n'est pas bon pour leur faire rappeler ces défaillances quant ça va de travers ?

traks
18/06/2014, 20h32
Qui doit sortir le sport de la politique ?

le publique ...au moment de regarder un match......fi hathak le moment, il regarde le match et basta....:11:

Phileas
19/06/2014, 08h22
Il y a des parallèles entre de pauvres joueurs subissant un entraineur pas très à la hauteur et un président derangé mentalement qui nous traite de peuple médiocre.

Bien vu Okba
C'etait la même frustration et la même désillusion par rapport au quatrième mandat, Ce halilozitch est arrogant envers les journalistes et les algériens en général, Il a été raciste et injuste envers les joueurs locaux à l'image de khoualed (USMA) qui a joué toute la qualification, pour enfin prendre d'autres nouveaux joueurs et les mettre direct dans le bain, Il a éloigné les brahimi djabou parce qu'ils étaient compétents, et celui qui mérite n'a pas de place comme Boudebouz qui a déja participé à une phase finale...
Tous ça c'est à l'image de l’Algérie, et ils nous bassinent à chaque fois que nous avons une équipe forte !

Traks
sortant le sport de la politique...quand on vas faire une compétition , on est un peut obliger de ce dire qu'on est fort .

Si tu investis pour un TRAX qui ne marche , tu ne pourras pas faire les terrassements, y a un problème de mentalité, Cette coupe c'est l’événement mondial pour s'extérioriser, Même si tu perds 6 - 0 et que tu joues sans complexe, tu prends du plaisir, tu attaques ça serai beaucoup mieux, .... l'objectif n'est pas de gagner la Belgique, faut pas être cupide en tétanisant toute l'équipe.
Et voila que maintenant: Ni le score ni la manière rien du tout, et je crains pour la suite car remonter la pente ne sera pas aussi facile.

Phileas
19/06/2014, 08h43
Au lieu de bâtir des infrastructures , des centres de formation, de valoriser le produit local avec des vrais jeunes algériens, On est entrain de jeter des milliards pour des bi-nationaux qui visiblement n'ont aucune conscience de ce que veut dire une patrie !
Un autre parallèle avec l’hôpital de val de grâce !

saad449
19/06/2014, 08h51
oui le pire c'est que tu trouve des gens soit disons "intellectuel" il te dis ne mélange pas les choses foot/politique alors que l’état gaspiller des milliards dans ce genre de choses juste pour faire endormir plus ces gens là

Phileas
19/06/2014, 09h08
Exactement saad, la qualification était un levier irréversible pour le quatrième mandat, et ce n'est pas un secret puisque le clown l'avait dit que le l’égoïste dictateur était à l'origine de cette qualification.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est pas sensé hésiter à faire le choix de jouer dans une équipe nationale, la majorité ont hésité ... le gouvernement a travers raouraoua a fait des mains et des pieds pour les convaincre, aucune dignité, le joueur qui hésite n'a pas le droit d'enfiler le maillot vert.

saad449
19/06/2014, 09h19
hhhh si je me trempe pas je pense que y'a 2 joueurs qu'ils ont même pas jouer la qualifications direct mondialistes :mrgreen:

kamel9590
19/06/2014, 12h31
se qu'il manque a l’équipe nationale est la combativité , suffit de voir les joueurs latinos comment il coure derrière le ballon.
les notre sa manquer de physique et surtout de tripe.

absente
19/06/2014, 13h17
c'est tout le monde qui vit dans l'illusion machi!!.... j'ai vu un documentaire hier sur tv5monde ... depuis 1930 qu'on organise cette coupe du monde ..
et bien ....boulitique fi boulitique yawww :22:

saad449
19/06/2014, 13h19
mais la notre c'est la plus médiocre des milliards et des milliards de gaspillage

Capo
19/06/2014, 13h26
Si le foot permet (selon les dires) à Boutef de doper politiquement la population, je souhaite voir l'EN perde tous ces matchs et rentrer bredouille :rolleyes:

Ça te va comme ça Phil ?.. :mrgreen:

saad449
19/06/2014, 13h32
CAPO tes souhaits vent être réalisé sans faute tkt

Capo
19/06/2014, 13h35
On est entrain de jeter des milliards pour des bi-nationaux qui visiblement n'ont aucune conscience de ce que veut dire une patrie !

Argument bidon !.. Uniquement valable s'il avait formulé avant la compétition ;)
Car si ces mêmes joueurs avaient gagné la Belgique 3-0.. le discours serait tout autre !

Capo
19/06/2014, 13h40
Saad

Parle pour toi :rolleyes:
Je ne me reconnais pas dans vos commentaires ;)

saad449
19/06/2014, 13h44
mais CAPO soit logique tu pense vraiment que cette équipe va gagné un match dans cette coupe du monde moi sincèrement non je la vois perdre minimum 2 a 0 contre la Corée-sud ça c on parle foot

Capo
19/06/2014, 13h53
Saad

On peut rêver certes.. mais ne nous ne faisons pas d'illusions !
Les algériens ne savent pas jouer au foot .. et ce, depuis belle lurette :mrgreen:

saad449
19/06/2014, 13h57
donc pourquoi tu veut qu'on gagne dans cette coupe du monde puisk on sait meme pas jouer
zkara fimen

Phileas
19/06/2014, 14h01
Argument bidon !.. Uniquement valable s'il avait formulé avant la compétition
Car si ces mêmes joueurs avaient gagné la Belgique 3-0.. le discours serait tout autre !

capo !

Déja ce ne sont pas des justifications, c'est un état de fait et donc tu peux ronger tes violons!
c''est une question de représenter le pays !
dans une coupe du monde , pour l’Algérie t'as aucune chance mise à part le cœur et l'amour de la patrie qui motive les joueurs , hors là je vois aucune combativité !
au contraire , j'ai vu de l'hypocrisie à travers la prosternation des joueurs après le but de feghouli.

Capo
19/06/2014, 14h04
Saad

Restons dans la logique du topic .. La question serait plutôt :
Existe-t-il ou pas des pays corrompus qui ont remporté la CM ?..

Capo
19/06/2014, 14h10
Phil

Pour faire court .. lors d'un sondage, tu as récemment voté pour une victoire algérienne..sachant pertinemment que le pouvoir est corrompu :rolleyes: ... Qu'est ce qui a changé depuis ?.. :mrgreen:

Phileas
19/06/2014, 14h16
J'ai voté en faveur de l’Algérie parce que je croyais que ces joueurs avaient la rage comme moi, et figures toi justement que j'ai déjà évolué en sport d’équipe et je sais ce que veut dire mourir sur le terrain
maintenant , toi qui est connu d’être un fervent supporteur de ce pouvoir corrompu, puisque visiblement tu goûtes au miel, peux tu dire à ton boutef d'aller les soutenir là bas au lieu d'envoyer des lettres !

Capo
19/06/2014, 14h28
Phil

Ne mélange pas les choses ...

Ma contribution sur ce topic se limite à te dire .. on y croit ou pas !.. :rolleyes:
Aucun régime politique au monde ne peut droguer sa population quand il s'agit de gagner des matchs..car ces choses se font naturellement :mrgreen: .. Et que s'il en était le cas, on t'a drogué aussi :lol:

Cookies